Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté.

Aller en bas 
+9
korrigan
Eayll
La Tulipe
Woden
Crapule
Mikal Imperator
Lolotte
Døden
PSL
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté.   Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:45

elmo a écrit:
PSL a écrit:
Motardo.

quel pseudo de con ? il a pas du inventé l'eau chaude réfléchie un peu


mdr

Ni l'eau froide d'ailleurs... mdr Lolotte

*sors, a bcp de fièvre
Revenir en haut Aller en bas
baignoire
Exilé
baignoire


Nombre de messages : 53
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 15/09/2004

Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté.   Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:46

va te couler un bain ma chere je suis prets Smile

lol
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté.   Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:48

baignoire a écrit:
va te couler un bain ma chere je suis prets Smile

lol


Et comment je t'ouvre la porte si je suis dans le bain?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté.   Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:49

Lolotte a écrit:
baignoire a écrit:
va te couler un bain ma chere je suis prets Smile

lol


Et comment je t'ouvre la porte si je suis dans le bain?? mdr

laisse le dehors mdr
Revenir en haut Aller en bas
baignoire
Exilé
baignoire


Nombre de messages : 53
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 15/09/2004

Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté.   Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:49

ba "à poil" de chat lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté.   Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:52

baignoire a écrit:
ba "à poil" de chat lol ...

C'est fin ça... Wink

@ crapule : vi c'est une très bonne idée... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eayll
marginal
Eayll


Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : Mortagne au Perche (61)
Date d'inscription : 26/07/2004

Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté.   Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:31

Mmmm... ?
Je continue ? mouton
Revenir en haut Aller en bas
Eayll
marginal
Eayll


Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : Mortagne au Perche (61)
Date d'inscription : 26/07/2004

Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté.   Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:18

Nouvelles du front de l'agriculture bio dans l'Orne :

Bon, j'ai aucune réponse positive pour des places de marché. ça sature dur les listes d'attente. Le placeur d'Alençon m'a dit que si je risquais d'attendre 1, 2 à 3 ans avant d'avoir une place... poisse
Donc, dans l'urgence, j'ai improvisé un magasin de vente à la ferme. En deux jours j'ai eu deux clients, c'est pas si mal. Dont un, une en fait, qui fait de la restauration et qui m'a proposé un partenariat parce qu'elle veut proposer des légumes de qualité à ses clients dans ses plats, de préférence en bio.
Vu, que j'avais fait le choix de variétés plus goûtues que productives, ça tombe bien. Une piste, enfin. chien
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté.   Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:26

Eayll a écrit:
Nouvelles du front de l'agriculture bio dans l'Orne :

Bon, j'ai aucune réponse positive pour des places de marché. ça sature dur les listes d'attente. Le placeur d'Alençon m'a dit que si je risquais d'attendre 1, 2 à 3 ans avant d'avoir une place... poisse
Donc, dans l'urgence, j'ai improvisé un magasin de vente à la ferme. En deux jours j'ai eu deux clients, c'est pas si mal. Dont un, une en fait, qui fait de la restauration et qui m'a proposé un partenariat parce qu'elle veut proposer des légumes de qualité à ses clients dans ses plats, de préférence en bio.
Vu, que j'avais fait le choix de variétés plus goûtues que productives, ça tombe bien. Une piste, enfin. chien

J'irais bien faire mon marché chez toi, mais tu habite un peu loin! tu a quoi comme légumes?


Dernière édition par le Lun 25 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eayll
marginal
Eayll


Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : Mortagne au Perche (61)
Date d'inscription : 26/07/2004

Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté.   Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:32

? Oui, un peu mon camarade...

Bon...

Plein de sortes de courges, potirons et autres cucurbitacées aux formes et couleurs plus extravagantes les unes que les autres. Mais toutes succulentes ! (ma fierté)
De savoureux haricots coco (héhé) secs.
Du poireau à se mettre à genous devant.
D'excellentes betteraves rouges.
Des noix exquises.
Des pommes à tomber raide.
De la rhubarbe à se relever la nuit pour en manger (en confiture).
Des coings à... Heu ? ...ça constipe ou ça file la chiasse les coings ? Me rapelle plus !?

Bientôt :
Des épinards délicieux.

Là je vais voir avec des collègues pour distribuer leur produits :
Du cidre (bio aussi)qu'on croirait que c'est la sainte vierge qui te fait pipi dans la bouche !!!Divers vinaigres aux arômes voluptueux.
De la farine qu'on la mangerait à la petite cuillère tellement elle est bonne...

Euh non ?! Suis pas marseillais moi !?

réfléchie un peu

P'tet des poires et de la mâche aussi...
Pour le reste j'vais voir avec mes collègues.


Et encore une cliente aujourd'hui ! A ce rythme, j'vais devenir le plus riche du cimetière ! youpi la la la la lere
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté.   Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:37

Eayll a écrit:
? Oui, un peu mon camarade...

Bon...

Plein de sortes de courges, potirons et autres cucurbitacées aux formes et couleurs plus extravagantes les unes que les autres. Mais toutes succulentes ! (ma fierté)
De savoureux haricots coco (héhé) secs.
Du poireau à se mettre à genous devant.
D'excellentes betteraves rouges.
Des noix exquises.
Des pommes à tomber raide.
De la rhubarbe à se relever la nuit pour en manger (en confiture).
Des coings à... Heu ? ...ça constipe ou ça file la chiasse les coings ? Me rapelle plus !?

Bientôt :
Des épinards délicieux.

Là je vais voir avec des collègues pour distribuer leur produits :
Du cidre (bio aussi)qu'on croirait que c'est la sainte vierge qui te fait pipi dans la bouche !!!Divers vinaigres aux arômes voluptueux.
De la farine qu'on la mangerait à la petite cuillère tellement elle est bonne...

Euh non ?! Suis pas marseillais moi !?

réfléchie un peu

P'tet des poires et de la mâche aussi...
Pour le reste j'vais voir avec mes collègues.


Et encore une cliente aujourd'hui ! A ce rythme, j'vais devenir le plus riche du cimetière ! youpi la la la la lere

Fais un site d'achat par correspondance
Revenir en haut Aller en bas
Eayll
marginal
Eayll


Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : Mortagne au Perche (61)
Date d'inscription : 26/07/2004

Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté.   Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:57

Pour des légumes frais ? ? Je demande à voir la tronche des poireaux en collissimo. Sans compter les frais de port !!
Y a plus que les bourgeois qui pourront se payer mes merveilleux légumes ! Et bien non, c'est pas pour leur vilaines bobines. Z'ont qu'à bouffer le fleuron de la biotechnologie ! voiture

Sinon, je livre gratos sur 10 km à la ronde autours de chez moi deux après midi/semaine cet hiver.
Un site est prévu pour des commandes par mail. Mais pour mon secteur. Un peu dans les Yvelines aussi.
Demain j'me faid jolibô, j'met mon costard-cravate-attaché-case-rollex et je me fais la raie au milieu pour essayer de refiler mes légumes aux superettes du coin.

Pas gagné ça.
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté.   Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:25

10 km à la ronde, je suis loin d'etre servi! ? injure
Revenir en haut Aller en bas
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté.   Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:21

Citation :
Du cidre (bio aussi)qu'on croirait que c'est la sainte vierge qui te fait pipi dans la bouche !!!

Urophile les agriculteurs bio ?

Ou touchés par la grâce ?
Revenir en haut Aller en bas
Eayll
marginal
Eayll


Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : Mortagne au Perche (61)
Date d'inscription : 26/07/2004

Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté.   Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:27

Va savoir ?

PSL a écrit:
Citation :
Du cidre (bio aussi)qu'on croirait que c'est la sainte vierge qui te fait pipi dans la bouche !!!

Urophile les agriculteurs bio ?

Ou touchés par la grâce ?
Revenir en haut Aller en bas
elmo
clandestin
elmo


Nombre de messages : 216
Localisation : rillettes land
Date d'inscription : 22/07/2004

Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté.   Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:53

hummmm c quand que je viens faire un essai pour *chutchut* que je puisse te piquer de tes légumes et fruits mais surtout de ton cidre teuf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koudelatte.fr.st
Eayll
marginal
Eayll


Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : Mortagne au Perche (61)
Date d'inscription : 26/07/2004

Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté.   Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:42

Quand t'aura réparé ta cheville Elmo! Wink
Contacte moi par MP dès que ça va mieux et que t'es dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Eayll
marginal
Eayll


Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : Mortagne au Perche (61)
Date d'inscription : 26/07/2004

Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Blog à la con   Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:42

Bon, j'ai craqué.
J'ai resigné pour un trois quart temps à partir de décembre. Trop de mal à vivre avec 3500 balles par mois en bossant 70 heures/semaine en moyenne.
Ni fric ni temps.
Me vengerais l'année prochaine. vénère
Je suis en train de revoir mon mode d'installation qui de "progressif" va passer à "extrêmement progressif".

ça va être de l'antiproductivisme forcené mdr

Sinon, le chant In Fact, ça avance pas. Faute de disponibilité. J'vais finir par envoyer les morceaux sans chant sur Ecclipse car on va finir par croire que j'suis mythomane ! youpi
Mais concert prévu en avril prochain, salle des fêtes de Troufigny les oies (je me rappelle plus le nom) avec des groupes pounks et metalz du 61 et du 27. On reserve la salle dès maintenant pour être obligés de se booster le cul.
Revenir en haut Aller en bas
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté.   Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:02

T'as resigné quoi ?

Est-ce à dire que tu abandonnes ton projet ?

Explique mieux quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Eayll
marginal
Eayll


Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : Mortagne au Perche (61)
Date d'inscription : 26/07/2004

Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté.   Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:20

PSL a écrit:
T'as resigné quoi ?

Est-ce à dire que tu abandonnes ton projet ?

Explique mieux quand même !!

Non, j'abandonne pas. Déprimé mais trop têtu pour arrêter comme ça.
Produire, ça va. Vendre, ça va pas trop. Les marchés, y a pas de place. Au moins la moitié des villes ne prennent même pas la peine de répondre aux demandes.
Donc l'an prochain, je produit moins (en surface), plus de variétés (si j'ai pas encore une saleté qui m'envoie à l'hosto).

Si j'arrive à vendre, je produit plus et je me recolle à mi-temps. etc...
Sinon, là j'achète un tunnel maraîcher pour pouvoir bosser mieux. Car ici, la saison est courte, à cause du temps pluvieux et de la roche mère d'argile verte bien compacte.
En résumé, je vais réduire la casse.
Revenir en haut Aller en bas
zapata
Exilé
zapata


Nombre de messages : 137
Localisation : Nanterre (9 2 tavu)
Date d'inscription : 30/09/2004

Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté.   Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:11

Eayll a écrit:

Vendre, ça va pas trop. Les marchés, y a pas de place. Au moins la moitié des villes ne prennent même pas la peine de répondre aux demandes.

On te la ptet deja demander mais pkoi tu vend pas sur le net ? moi je suis prenneur , tjrs a la recherche de produit sans OGM issue d'une agriculture biologique ( marre des Gaylord auther a 12 € le kilo de riz ) bon apres le probleme de transport, ben c pas mon probleme :p

J'avais une autre question au passage. est ce que ta pas des blems avec les OGM ? gore un champ dans une circonférence de 20 km qui te polluerai tes graines ?
Revenir en haut Aller en bas
Eayll
marginal
Eayll


Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : Mortagne au Perche (61)
Date d'inscription : 26/07/2004

Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté.   Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:20

zapata a écrit:
bon apres le probleme de transport, ben c pas mon probleme :p

J'avais une autre question au passage. est ce que ta pas des blems avec les OGM ? gore un champ dans une circonférence de 20 km qui te polluerai tes graines ?

Nanterre c'est un peu loin.
Vers Mantes la Jolie (Yvelines) par contre je peux Wink

Pour moi, niveau OGM, dans le coin je suis assez peinard. Autour, c'est surtout de la prairie. J'ai juste un mec qui fait de la céréale (peu de risque de contamination car je ne cultive pas d'herbacées) intensive.
Plus tard, on verra. Et là, pour la bio, ça craindra.
On ne pourra plus sérieusement garantir une production exempte d'OGM. C'est un des points de refus. Outre nombre de critiques fondées concernant les OGM Que je n'ai pas besoin de rappeler ici, le fait est que c'est un mode de production "totalitaire" en quelque sorte (le mot est inadapté mais j'en ai pas d'autres là). On peut dire tout de même, quoi qu'on en pense, que le conventionnel, l'agri raisonnée (?), la bio ne sont pas des modes de culture antagonistes. Certains pensent qu'ils peuvent très bien être complémentaires.
En tout cas, à moins d'avoir un voisin proche, en maïs intensif par exemple, sans haies, sous les vents dominants, etc... on peut garantir l'absence de pesticides etc.
Avec les OGM c'est tout différent.
Le pire c'est que cela n'a aucun sens si ce n'est celui du retour sur investissment et de la ruée vers rien de la recherche de pointe en vue d'une bonne place dans un hypothétique (mais surement très réel) marché de la biotechnologie et de ses dérivés.

C'est un peu comme les armes. Oui, c'est pas très beau mais de toute façon, les salauds de voisins en produiraient à notre place... Alors : Bon nentrepises françaises, bon croissance, bon nemplois pour petits prolétaires de chez nous (dans un premier temps ?). Tout le monde il est content.
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté.   Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov - 1:00

en gros on peu choisir notre mort, ou par la bouffe, ou par les armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté.   Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:19

Crapule a écrit:
en gros on peu choisir notre mort, ou par la bouffe, ou par les armes ?

C'est terrible. peur vénère
Revenir en haut Aller en bas
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté.   Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:31

Faut aller tous manger chez Eayll.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté.   Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Eayll (le timide) qui ne s'est pas présenté.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hegel! pour vous servir ...
» Pour les parigots
» donbodovx2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums généraux :: Clandestino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser