AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un fantôme contraint une école indienne à la fermeture

AuteurMessage
Crapule
coryphée

MessageSujet: Un fantôme contraint une école indienne à la fermeture   Jeu 23 Sep - 14:40

NEW DELHI - Le fantôme d'un élève, affectionnant les après-rasage et le chahut, a contraint une prestigieuse école de statisticiens de New Delhi à fermer ses portes.

Le spectre frappait aux portes, bousculait ses camarades dans les escaliers et laissait flotter dans son sillage un parfum d'après-rasage et de cigarette, ont déclaré au Times of India les étudiants de l'Institut de Statistique Indien.

Les étudiants ont reconnu dans ces effluves ceux d'un élève de première année mort le mois dernier d'une maladie de coeur rare.

"Une psychose a frappé quelques élèves. Nous avons pensé qu'il était préférable de les autoriser à rentrer chez eux s'ils le souhaitaient", a expliqué Rajeev Karandikar, directeur de l'institut, au journal. peureux

hein? ?
Revenir en haut Aller en bas
La Tulipe
clandestin

MessageSujet: Re: Un fantôme contraint une école indienne à la fermeture   Jeu 23 Sep - 14:46

? la bas il faut qu'ils arretent la piche teuf et la dafonce !!! bédo
Woden
marginal

MessageSujet: Re: Un fantôme contraint une école indienne à la fermeture   Jeu 23 Sep - 15:01

(sujet à balancer, crapule, sur mon forum - quand il sera dégelé - dans le topic "Frissons")

Moi, je crois en certaines manifestations paranormales. Maintenant, voir si ce n'est pas une allucination collective.

Moi aussi, j'y crois assez
Voir le profil de l'utilisateur http://metacore.free.fr/forum/index.php
La Tulipe
clandestin

MessageSujet: Re: Un fantôme contraint une école indienne à la fermeture   Jeu 23 Sep - 15:03

parlons en du paranormal... ?
Woden
marginal

MessageSujet: Re: Un fantôme contraint une école indienne à la fermeture   Jeu 23 Sep - 15:16

Un peuple très croyant facilite le paranormal. L'Inde (ou les Indes ?) est très spirituel, donc, se méfier de leurs histoires trop souvent exagérées. Croire au paranormal est aussi croire aux fakes et aux simples manifestations naturelles. Peut-être que leur école est située sur une faille sismique qui bouge un peu plus que d'habitude, ce qui fait grincer les portes, tomber des objets en déséquilibre et faire perdre la notion d'équilibre à un enfant aux cellules du corps tout le temps changeantes chaque jour (comme tout les enfants qui grandissent).
Lolotte
Libertad

MessageSujet: Re: Un fantôme contraint une école indienne à la fermeture   Jeu 23 Sep - 16:19

Woden a écrit:
Un peuple très croyant facilite le paranormal. L'Inde (ou les Indes ?) est très spirituel, donc, se méfier de leurs histoires trop souvent exagérées. Croire au paranormal est aussi croire aux fakes et aux simples manifestations naturelles. Peut-être que leur école est située sur une faille sismique qui bouge un peu plus que d'habitude, ce qui fait grincer les portes, tomber des objets en déséquilibre et faire perdre la notion d'équilibre à un enfant aux cellules du corps tout le temps changeantes chaque jour (comme tout les enfants qui grandissent).

Pas con comme raisonnement Woden Wink
Woden
marginal

MessageSujet: Re: Un fantôme contraint une école indienne à la fermeture   Jeu 23 Sep - 16:35

Lolotte a écrit:
Woden a écrit:

Pas con comme raisonnement Woden Wink

Avec le clavier d'un de mes anciens groupes, dans les années 90, on voulait monter un fanzine sur le paranormal. On sait bien renseigné, et on a appris à étudier le comportement des peuplades illuminées et de l'état de culture et mental des témoins. Malheureusement, le groupe à splité en de mauvais termes, et notre projet avec...
Mikal Imperator
clandestin

MessageSujet: Re: Un fantôme contraint une école indienne à la fermeture   Jeu 23 Sep - 16:41

moi ca m'amuse pas du tout ce genre de truc.
Je trouve ca grave comme tout ce qui est d'origine "religieux" et qui iintervient dans la vie des gens
Crapule
coryphée

MessageSujet: Re: Un fantôme contraint une école indienne à la fermeture   Jeu 23 Sep - 18:02

Mikal Imperator a écrit:
moi ca m'amuse pas du tout ce genre de truc.
Je trouve ca grave comme tout ce qui est d'origine "religieux" et qui iintervient dans la vie des gens

L'homme a besoin de mystique, c'est comme ça priere
Mikal Imperator
clandestin

MessageSujet: Re: Un fantôme contraint une école indienne à la fermeture   Ven 24 Sep - 17:23

mais il y a une partie des hommes qui en a surement pas besoin et qui se fait emmerder par l'autre
Crapule
coryphée

MessageSujet: Re: Un fantôme contraint une école indienne à la fermeture   Ven 24 Sep - 17:47

Mikal Imperator a écrit:
mais il y a une partie des hommes qui en a surement pas besoin et qui se fait emmerder par l'autre

Les petits indiens ne t'emmedre pas, et tu dois faire allusion a la mouvance chrétienne de Bush et son axe du mal
Mikal Imperator
clandestin

MessageSujet: Re: Un fantôme contraint une école indienne à la fermeture   Sam 25 Sep - 3:30

c t une reflexion général qui portait pas forcement sur moi.

mais tant qu'on y est si j'étais eleve de cette prestigieuse école, je serais vener qu'elle ferme à cause d'un trou du cul de fantome

et puis les pti islamistes ils memerdent, les pti protestant americain extremiste ils memerdent, les pti juifs extremistes de mon kartier ils memmerdent

avant bush, je mettrais plutot mes coreligionaire qui me trancherait volontiers la gorge paske je mange du porc par exemple

tout ce qui est religieux au sens large me donne la gerbe et les seuls qui devrait être toléré sont les croyant discret qui emmerde personne, ca ne devrait pas influer sur la societé, de la meme manière que ce qu'on a dans son calbard ou dans son soutif ne doit pas influer sur la societé... En gros : un mec qui parle publiquement de sa religion de merde ou de ses croyances meme si c pas adressé à moi, jle prend personnelement comme si il me montrait son cul pouri ou sa bite (chose que j'ai pas envie de voir)

on est dans un monde où les puissants dla planete consultent des voyants, où tres souvent les guerres ont un rapport avec la religion (même si ce n'est qu'une raison superficielle qui s'explique plus en détail par tel ou tel truc)...

c'est completemetn absurde et il y a encore une nébuleuse de gens meme pas forcement croyants qui font une sorte de "barage d'opinion" face aux gens qui pensent comme moi...

ce que je dis est estampillé par la majorité "intolérant" ca me fait bien marrer...

hallucinant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un fantôme contraint une école indienne à la fermeture   

Un fantôme contraint une école indienne à la fermeture
Page 1 sur 1