Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Carnets de voyage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Carnets de voyage   Carnets de voyage Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:15

En 1952, deux jeunes Argentins, Alberto Granado et Ernesto Guevara, partent à la découverte de l'Amérique latine. Ils débutent leur périple sur une vieille moto baptisée "La Puissante".
La confrontation avec la réalité sociale et politique des différents pays visités altère la perception que les deux amis ont du continent. Cette expérience éveillera de nouvelles vocations associées à un désir de justice sociale.

Le premier de nous qui le vois, viens ns en parler, moi se seras j'espere tres bientot, je pense que Zapata la vue télé

Carnets de voyage 18382671
Revenir en haut Aller en bas
zapata
Exilé
zapata


Nombre de messages : 137
Localisation : Nanterre (9 2 tavu)
Date d'inscription : 30/09/2004

Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage   Carnets de voyage Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:29

Crapule a écrit:

Le premier de nous qui le vois, viens ns en parler, moi se seras j'espere tres bientot, je pense que Zapata la vue télé

Carnets de voyage 18382671

Hélas non, je m'en veut moi meme d'avoir rater ca ... j'était focaliser sur Salvador Aliende et puis au final j'ai ratter les deux. mais comptez sur moi je vais Visionnez ces films ! et vous aurez le droits a un rapport de film que vous pourrez pas lire jusqu'a bout tellemetn il sera imcompréhensible Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage   Carnets de voyage Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:33

zapata a écrit:
Crapule a écrit:

Le premier de nous qui le vois, viens ns en parler, moi se seras j'espere tres bientot, je pense que Zapata la vue télé

Carnets de voyage 18382671

Hélas non, je m'en veut moi meme d'avoir rater ca ... j'était focaliser sur Salvador Aliende et puis au final j'ai ratter les deux. mais comptez sur moi je vais Visionnez ces films ! et vous aurez le droits a un rapport de film que vous pourrez pas lire jusqu'a bout tellemetn il sera imcompréhensible Mdr

moi je n'ais pas trop le temps, avec 2 gamins, faux les faires garder donc pas tjrs facile les plans cinoches.
Revenir en haut Aller en bas
La Tulipe
clandestin
La Tulipe


Nombre de messages : 243
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2004

Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage   Carnets de voyage Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:43

t'as pas un p'tit neveu simpa ? ca sert a ca...
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage   Carnets de voyage Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:49

La Tulipe a écrit:
t'as pas un p'tit neveu simpa ? ca sert a ca...

Ils sont tous un peu trop jeune saut
Revenir en haut Aller en bas
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage   Carnets de voyage Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:30

Faut se tourner vers les grands-parents.
Revenir en haut Aller en bas
zapata
Exilé
zapata


Nombre de messages : 137
Localisation : Nanterre (9 2 tavu)
Date d'inscription : 30/09/2004

Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage   Carnets de voyage Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:13

PSL a écrit:
Faut se tourner vers les grands-parents.

Ben ouais ca sert qu'a ca les Beaux parents, a garder les gamin lors de sortie entre amoureux, et a acheter les truc un peu chere pour le gamin ... en meme temps je suis pas grand pere je sais pas comment on voit ca de l'autre coter de la barriere
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage   Carnets de voyage Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:54

PSL a écrit:
Faut se tourner vers les grands-parents.

Sont un peu trop vieux Psl mdr










Non, je déconne, c'est ce qu'on fait en général cool
Revenir en haut Aller en bas
zapata
Exilé
zapata


Nombre de messages : 137
Localisation : Nanterre (9 2 tavu)
Date d'inscription : 30/09/2004

Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage   Carnets de voyage Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:51

est ce que quelqu'un la vu ce film alors ? pour moi c'est nan, mais je me suis attaquer au ecrit du che, inspirant le film , au edition mille et unes nuits . c'est sympatoche, pour 'linstant, c'est bien ecrit et l'histoire est intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage   Carnets de voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnets de voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums généraux :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser