Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 ...

Aller en bas 
AuteurMessage
La Tulipe
clandestin
La Tulipe


Nombre de messages : 243
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2004

... Empty
MessageSujet: ...   ... Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:05

il suffit pas de prendre conscience alors ont fait aussi passer le mot, j'sais pas si il fallait le dire, j'sais pas si il fallait le maudire. Le silence, j'sais plus trop ce qu'il faut en penser. Ya tellement de gens qui parlent sans faire avancer quoi que ce soit, qui font des procés qui que tu sois et quoi que t'ai fait. Tant de gens qu'on le choix et qui décident pas pour autant d'etre bon; suffit pas de prendre conscience comme pour mourir suffit pas d'etre con, on serait deja tous loin de là si c'était le cas et quand j'dis ca yen a combien qui se marrent et s'croient au dessus, ils rigoleraient moins que ca si c'était le cas. Ils disaient "comptes sur moi" et ils sont plus là ou ils t'on décues; il suffit pas de prendre conscience que tous les hommes ne sont pas mauvais, faut vouloir le croir avant de dire qu'on va pouvoir le voir. Pas perdre conscience car l'ambition et la vanité font prendre confiance quand tu t'écartes de ceux qui te font confiance............

extrait de la scred connexion
Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums généraux :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser