Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Louloute la "jeune" doyenne.....

Aller en bas 
+4
Lolotte
coyote
zapata
Louloute
8 participants
AuteurMessage
Louloute
desperados
Louloute


Nombre de messages : 5
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 19/10/2004

Louloute la "jeune" doyenne..... Empty
MessageSujet: Louloute la "jeune" doyenne.....   Louloute la "jeune" doyenne..... Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:09

cat Bonjour à toutes et tous. Ma présentation n'aura hélas pas une grande originalité mais j'espère que vous vous ferez une petite idée de ma personnalité. Voilà environ 2 ans que je navigue entre divers forums dont certains m'ont franchement déplu par l'agressivité qui y régnait, d'autres parce qu'ils ont cessé toute activité, d'autres parce que j'ai été agressée pour mes idées ou mes opinions. Bref. Je cherche, et sans doute ai-je enfin trouvé, le forum IDEAL. Je suis une "mamie" qui doucement, mais de plus en plus vite je remarque hélas, glisse vers la carte vermeil. Mais, n'ayant rien oublié de mes jeunes années je crois avoir gardé un certaine jeunesse d'esprit, beaucoup de tolérance et peut-être la sagesse de la vieille guenon...bien que je sois loin d'avoir les attributs physiques de ce primate. Je vis à la montagne dans un cadre calme, serein, loin des turbulences des villes. Je n'en suis pas pour autant devenue "sauvage",misanthrope. Au contraire, j'aime recevoir amis et famille, marcher dans la nature, observer les animaux. J'ai un gros chat très sympa et en cela je me sens très proche de Lolote (presque mon homonyme mais je le jure, je ne l'ai pas fait exprès. D'ailleurs, Besançon je connais très bien puisque l'homme qui partage ma vie ou dont je partage la vie, comme vous préférez, est originaire de cette très belle ville, romaine, je viens aussi de l'apprendre.
Voilà, j'espère m'intégrer dans votre groupe et surtout ne pas vous décevoir.
Avec d'ores et déjà toute ma sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
zapata
Exilé
zapata


Nombre de messages : 137
Localisation : Nanterre (9 2 tavu)
Date d'inscription : 30/09/2004

Louloute la "jeune" doyenne..... Empty
MessageSujet: Re: Louloute la "jeune" doyenne.....   Louloute la "jeune" doyenne..... Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:10

hasta bienvenudo siempre ! bédo
Revenir en haut Aller en bas
coyote
moderateur
coyote


Nombre de messages : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/07/2004

Louloute la "jeune" doyenne..... Empty
MessageSujet: Re: Louloute la "jeune" doyenne.....   Louloute la "jeune" doyenne..... Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:39

welcome to you louloute!! teuf
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

Louloute la "jeune" doyenne..... Empty
MessageSujet: Re: Louloute la "jeune" doyenne.....   Louloute la "jeune" doyenne..... Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:09

Bienvenue à toi Louloute!!! teuf

j'ai entendu le mot chat non??

Lolotte mdr
Revenir en haut Aller en bas
forget'
Exilé
forget'


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2004

Louloute la "jeune" doyenne..... Empty
MessageSujet: Re: Louloute la "jeune" doyenne.....   Louloute la "jeune" doyenne..... Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:12

Bienvenue Wink

Woden va-t-il oser faire sa blague habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
Mikal Imperator
clandestin
Mikal Imperator


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 23/07/2004

Louloute la "jeune" doyenne..... Empty
MessageSujet: Re: Louloute la "jeune" doyenne.....   Louloute la "jeune" doyenne..... Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:20

Louloute a écrit:
cat Bonjour à toutes et tous. Ma présentation n'aura hélas pas une grande originalité mais j'espère que vous vous ferez une petite idée de ma personnalité. Voilà environ 2 ans que je navigue entre divers forums dont certains m'ont franchement déplu par l'agressivité qui y régnait, d'autres parce qu'ils ont cessé toute activité, d'autres parce que j'ai été agressée pour mes idées ou mes opinions. Bref. Je cherche, et sans doute ai-je enfin trouvé, le forum IDEAL. Je suis une "mamie" qui doucement, mais de plus en plus vite je remarque hélas, glisse vers la carte vermeil. Mais, n'ayant rien oublié de mes jeunes années je crois avoir gardé un certaine jeunesse d'esprit, beaucoup de tolérance et peut-être la sagesse de la vieille guenon...bien que je sois loin d'avoir les attributs physiques de ce primate. Je vis à la montagne dans un cadre calme, serein, loin des turbulences des villes. Je n'en suis pas pour autant devenue "sauvage",misanthrope. Au contraire, j'aime recevoir amis et famille, marcher dans la nature, observer les animaux. J'ai un gros chat très sympa et en cela je me sens très proche de Lolote (presque mon homonyme mais je le jure, je ne l'ai pas fait exprès. D'ailleurs, Besançon je connais très bien puisque l'homme qui partage ma vie ou dont je partage la vie, comme vous préférez, est originaire de cette très belle ville, romaine, je viens aussi de l'apprendre.
Voilà, j'espère m'intégrer dans votre groupe et surtout ne pas vous décevoir.
Avec d'ores et déjà toute ma sympathie.

bienvenue !
t'es pas la seule qui est plus agé que nos parents ici mdr hein psl ?
quelles sont tes idées qui t'ont valu tant de déboire ?
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
desperados
Louloute


Nombre de messages : 5
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 19/10/2004

Louloute la "jeune" doyenne..... Empty
MessageSujet: Re: Louloute la "jeune" doyenne.....   Louloute la "jeune" doyenne..... Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:04

Mikal, je n'ai pas eu tant de déboires que cela et en général je m'efforce d'évite les conflits. baston bavure Quant à mes idées ou opinions vous vous en ferez une idée plus précise lorsque nous aborderons des sujets divers. Rassure-toi Mikal, je ne suis pas une affreuse fasciste, ni une extrémiste d'un bord ou de l'autre. Disons que j'ai souvent des idées plus réalistes du fait de l'expérience que la vie s'est chargée de me faire connaître. Cela n'est pas toujours perçu de façon positive chez les jeunes qui ont un très fort potentiel idéaliste, ce qui est tout à fait normal. Le contraire serait inquiétant et dénoterait un esprit "vieux" chez nos 2O ans tu ne crois pas? J'aime discuter d'un tas de sujets. Je n'ai jamais été radiée d'aucun forum. Si j'en ai quitté 2 c'est justement par leur côté extrémiste. C'est OK comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
zapata
Exilé
zapata


Nombre de messages : 137
Localisation : Nanterre (9 2 tavu)
Date d'inscription : 30/09/2004

Louloute la "jeune" doyenne..... Empty
MessageSujet: Re: Louloute la "jeune" doyenne.....   Louloute la "jeune" doyenne..... Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:16

Louloute a écrit:
C'est OK comme ça?



Hum il est super bon ton café !
Revenir en haut Aller en bas
elmo
clandestin
elmo


Nombre de messages : 216
Localisation : rillettes land
Date d'inscription : 22/07/2004

Louloute la "jeune" doyenne..... Empty
MessageSujet: Re: Louloute la "jeune" doyenne.....   Louloute la "jeune" doyenne..... Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:21

louloute lolote on va s'y perdre la ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koudelatte.fr.st
Louloute
desperados
Louloute


Nombre de messages : 5
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 19/10/2004

Louloute la "jeune" doyenne..... Empty
MessageSujet: Re: Louloute la "jeune" doyenne.....   Louloute la "jeune" doyenne..... Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:24

En effet, j'y ai pensé. A mon retour de voyage dans une douzaine de jours, je changerai de pseudo et je vous en avertirai évidemment dès que ce sera fait. J'ai déjà une petite idée. Tien, je vais peut-être même le faire dès ce soir..!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
desperados
Louloute


Nombre de messages : 5
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 19/10/2004

Louloute la "jeune" doyenne..... Empty
MessageSujet: Re: Louloute la "jeune" doyenne.....   Louloute la "jeune" doyenne..... Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:36

injure Zut alors, je suis allée dans mon profil en vue de changer mon pseudo mais c'est impossible. Comment faire??? confused
Je verrai donc à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

Louloute la "jeune" doyenne..... Empty
MessageSujet: Re: Louloute la "jeune" doyenne.....   Louloute la "jeune" doyenne..... Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:37

Bonsoir madame.

Bienvenue dans ce forum de jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
zapata
Exilé
zapata


Nombre de messages : 137
Localisation : Nanterre (9 2 tavu)
Date d'inscription : 30/09/2004

Louloute la "jeune" doyenne..... Empty
MessageSujet: Re: Louloute la "jeune" doyenne.....   Louloute la "jeune" doyenne..... Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:47

PSL a écrit:
Bonsoir madame.

Bienvenue dans ce forum de jeunes ?

Attention il a fait le beau . Mode PSL courtois !
Revenir en haut Aller en bas
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

Louloute la "jeune" doyenne..... Empty
MessageSujet: Re: Louloute la "jeune" doyenne.....   Louloute la "jeune" doyenne..... Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:49

Bah, on sait jamais.

Si ça se trouve, elle est plus jeune que moi.

C'est peut-être Charlotte Rampling !!

Et puis au moins là, je ne risque pas de me faire traiter de vieux pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louloute la "jeune" doyenne..... Empty
MessageSujet: Re: Louloute la "jeune" doyenne.....   Louloute la "jeune" doyenne..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louloute la "jeune" doyenne.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "All fuck off, et nique son chien" Ludwig Von 8
» Nicolas Sarkozy dans "60 minutes" sur CBS...
» A la recherche du "fascisme vert"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums généraux :: Clandestino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser