Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PPDA sur Paris Match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djiu
Exilé
Djiu


Nombre de messages : 142
Localisation : Reims ... ouhouuouhh
Date d'inscription : 26/10/2004

PPDA sur Paris Match Empty
MessageSujet: PPDA sur Paris Match   PPDA sur Paris Match Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:13

Je ne sais pas si vous avez entendu ou vu cet evenement :
PPDA s'est retrouve en couverture de Paris Match ce matin (chez vous), dans une posture tres ecrivain-romantique, et a l'interieur de ce papier, un article contant ses deboires moraux et psychologiques causes par le souvenir du suicide de sa fille, il ajoute meme etre hanter par les pensees de suicide regulierement...
je ne connais pas toute l'histoire, mais le journaliste qui faisait reference a ce papier, rappelait que ce cher PPDA est sur toutes les Teles, journaux, pour la sortie de son livre.
Et comme lui, je trouve assez indecent, de faire le rappel du deces d'une personne pour la mise en vente de son dernier roman.

je suis loin, donc si vous avez plus entendus parler de cela, j'aimerais bien des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elmo
clandestin
elmo


Nombre de messages : 216
Localisation : rillettes land
Date d'inscription : 22/07/2004

PPDA sur Paris Match Empty
MessageSujet: Re: PPDA sur Paris Match   PPDA sur Paris Match Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:03

la vie des stars, présentateurs ne m'interessent pas le moins du monde, engros je m'en fous completement et je ne lis pas ces revues,excusez moi ce petit troll véridique, de merde...je me torche avec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koudelatte.fr.st
Djiu
Exilé
Djiu


Nombre de messages : 142
Localisation : Reims ... ouhouuouhh
Date d'inscription : 26/10/2004

PPDA sur Paris Match Empty
MessageSujet: Re: PPDA sur Paris Match   PPDA sur Paris Match Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:46

je comprends bien, et j'en fais autant, quoi que je prefere le papier reserve a cet effet, j'ai les plis sensibles...
mais sans passer ses journees a lire ce genre de presse, je trouvais que le journaliste n'avait pas tort sur le fait de deterrer un cadavre parce que cela fait sensation et vendre, et pas un journaliste pour "aux yeux de tous" (en gros a la tele a heure de grande ecoute) faire un apparte sur cette abomination...
Revenir en haut Aller en bas
zapata
Exilé
zapata


Nombre de messages : 137
Localisation : Nanterre (9 2 tavu)
Date d'inscription : 30/09/2004

PPDA sur Paris Match Empty
MessageSujet: Re: PPDA sur Paris Match   PPDA sur Paris Match Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:51

Djiu a écrit:
je comprends bien, et j'en fais autant, quoi que je prefere le papier reserve a cet effet, j'ai les plis sensibles...
mais sans passer ses journees a lire ce genre de presse, je trouvais que le journaliste n'avait pas tort sur le fait de deterrer un cadavre parce que cela fait sensation et vendre, et pas un journaliste pour "aux yeux de tous" (en gros a la tele a heure de grande ecoute) faire un apparte sur cette abomination...

C'est vrai que vu sous ton angle diju c'est degueu, j'ai pas entendu parler de cette histoire precise , ou alors ca remonte a plusieur mois pour son dernier livre ( soit disant autobiographique, parcequ'il y avait une Claire C, et un PAtrick P dans l'histoire ...) et dans ces cas la je n'est pas pretter attention a la chose plus longtemps que ca ...

attention c'est rapide vous etes pret ??

Ca

Hop c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPDA sur Paris Match Empty
MessageSujet: Re: PPDA sur Paris Match   PPDA sur Paris Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PPDA sur Paris Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums généraux :: Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser