Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bush: «je suis sûr que je vais gagner»

Aller en bas 
+3
elmo
Djiu
Crapule
7 participants
AuteurMessage
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Empty
MessageSujet: Bush: «je suis sûr que je vais gagner»   Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:43

moi je suis sur que tu est un gros connard, vas mourrir charogne.


Comment ça je suis énèrvé ninja vénère poisse
Revenir en haut Aller en bas
Djiu
Exilé
Djiu


Nombre de messages : 142
Localisation : Reims ... ouhouuouhh
Date d'inscription : 26/10/2004

Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Empty
MessageSujet: Re: Bush: «je suis sûr que je vais gagner»   Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:50

J'espere que la depouille du ce cretin .. oups, du scrutin se fera assez vite peur
Revenir en haut Aller en bas
elmo
clandestin
elmo


Nombre de messages : 216
Localisation : rillettes land
Date d'inscription : 22/07/2004

Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Empty
MessageSujet: Re: Bush: «je suis sûr que je vais gagner»   Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:02

en même temps il a pas tort, je suis convaincu qu'il va remporter ces élections ce con,
un con élu par une bande de cons et de naifs baston
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koudelatte.fr.st
forget'
Exilé
forget'


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2004

Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Empty
MessageSujet: Re: Bush: «je suis sûr que je vais gagner»   Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:51

C'est un peu simpliste comme vision tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
elmo
clandestin
elmo


Nombre de messages : 216
Localisation : rillettes land
Date d'inscription : 22/07/2004

Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Empty
MessageSujet: Re: Bush: «je suis sûr que je vais gagner»   Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:04

forget' a écrit:
C'est un peu simpliste comme vision tout de même.

pas simpliste....résumatif lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koudelatte.fr.st
korrigan
marginal
korrigan


Nombre de messages : 258
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/07/2004

Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Empty
MessageSujet: Re: Bush: «je suis sûr que je vais gagner»   Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:12

elmo a écrit:

un con élu par une bande de cons et de naifs baston


Une bande de bouseux qui ont une responsabilité énorme vis à vis du monde entier et qui ne le savent même pas... poisse
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Empty
MessageSujet: Re: Bush: «je suis sûr que je vais gagner»   Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:33

forget' a écrit:
C'est un peu simpliste comme vision tout de même.

Je pense que l'on écrit tous sur le coup de l'émotions, et en général c'est simpliste.
Revenir en haut Aller en bas
Djiu
Exilé
Djiu


Nombre de messages : 142
Localisation : Reims ... ouhouuouhh
Date d'inscription : 26/10/2004

Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Empty
MessageSujet: Re: Bush: «je suis sûr que je vais gagner»   Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:49

Citation :

C'est un peu simpliste comme vision tout de même.

C'est une election americaine, il faut se mettre au niveau ... peureux
Revenir en haut Aller en bas
forget'
Exilé
forget'


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2004

Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Empty
MessageSujet: Re: Bush: «je suis sûr que je vais gagner»   Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:28

Ca m'amuse juste de lire que les Américains sont cons et naïfs sachant que les Français font tout pareil, mais avec 15 ans de retard. Au lieu de se dire qu'ils sont cons, on ferait mieux d'ouvrir les yeux sur ce dont on doit personnellement se méfier.
Oui Crapule je sais que quand on écrit sur le coup de la colère on est souvent simpliste, mais quand après coup je lis "pas simpliste....résumatif lol" ben ça me fait rire. Mais rire jaune...
Revenir en haut Aller en bas
Djiu
Exilé
Djiu


Nombre de messages : 142
Localisation : Reims ... ouhouuouhh
Date d'inscription : 26/10/2004

Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Empty
MessageSujet: Re: Bush: «je suis sûr que je vais gagner»   Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:56

Je crois qu'on doit mal se comprendre.
Bien evidemment que l'on est simpliste, en tout cas, moi je le suis, mais cela ne veut pas dire que je ne fais pas de cas des elections americaines.
Si l'on suit cet evenement c'est justement que celui ci a son importance, et que l'on a remarque qu'il pouvait jouer un role sur notre avenir, et celui de bien des pays.

Et faut arreter de dire que la France a 15 ans de retard sur les US. Chaque pays a sa facon d'evoluer, et la France n'a jamais pris la meme route que les US. C'est avoir une bien pietre opinion de ton pays.

Mais si tu ne parles que de technologie, je te signale au passage que les avancees techniques des US ne sont pas si terribles que cela. La seule chose qui fait que ce pays semble etre en avance, c'est tout simplement qu'il tue les avancees des autres pays. On peut citer le concorde qui etait une avancee technologique enorme, et bien en avance sur les US, ceux-ci ont vu le retard, et evidemment ont refuse l'investissement pour recuperer les morceaux a bas prix. Ou encore le minitel, en son temps, inegale mondialement, meme si il parait derisoire maintenant face a internet, ca aura ete encore une fois une avancee refusee par les US. On peut aussi citer le cas de la grande centrale nucleaire SuperPhenix, cela devait etre un bijou technologique, une avancee qui aurait mis les US 40 ans en retard, mais c'est evidemment sans compter sur le fait que cette construction a ete baclee par les ingenieurs d'etats qui ont voulu a tout prix sortir le bebe avant terme.

tout ca pour dire, que non! la france n'a pas de retard de 15 ans. Mais que ce pays (US) fait en sorte de mettre les autres a la traine par tous les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Empty
MessageSujet: Re: Bush: «je suis sûr que je vais gagner»   Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:21

Et avoir Bush à la tete de ce pays, tu crois que c'est un des moyens?


* On est mal barré, on est mal barré... flippe vénère
Revenir en haut Aller en bas
forget'
Exilé
forget'


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2004

Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Empty
MessageSujet: Re: Bush: «je suis sûr que je vais gagner»   Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:55

Je ne parlais pas de technologies, ni de rien en particulier, plutôt de tendances et de mentalités.
Je trouve juste ça tout à fait ironique de lire des généralités, sachant que c'est généralement ça qui mène une population à voter pour un con.

(on rigolait bien hein, quand LePen est arrivé au second tour y'a pas si longtemps...)

Enfin, pas la peine de devenir virulent, je donnais juste mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
elmo
clandestin
elmo


Nombre de messages : 216
Localisation : rillettes land
Date d'inscription : 22/07/2004

Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Empty
MessageSujet: Re: Bush: «je suis sûr que je vais gagner»   Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:39

forget' a écrit:
Ca m'amuse juste de lire que les Américains sont cons et naïfs sachant que les Français font tout pareil, mais avec 15 ans de retard. Au lieu de se dire qu'ils sont cons, on ferait mieux d'ouvrir les yeux sur ce dont on doit personnellement se méfier.

ah non mais je suis d'accord les français sont cons aussi mais si a chaque fois que je dis que les américains sont cons il faut que je précises que les français le sont aussi on est pas rendu

le résumatif c'est de l'humour, si tu ne me connais tj pas assez pour savoir ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koudelatte.fr.st
forget'
Exilé
forget'


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2004

Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Empty
MessageSujet: Re: Bush: «je suis sûr que je vais gagner»   Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:20

Oui je me doute que c'est de l'humour, mais ça résume assez bien l'opinion générale, c'est ça qui m'inquiète, tu comprends.

Et puis c'est un peu simple de dire qu'ils sont cons, enfin on peut pas savoir comment on réagirait si on nous maintenait dans un état de terreur et de parano, tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Djiu
Exilé
Djiu


Nombre de messages : 142
Localisation : Reims ... ouhouuouhh
Date d'inscription : 26/10/2004

Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Empty
MessageSujet: Re: Bush: «je suis sûr que je vais gagner»   Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:09

lolotte a écrit:
Et avoir Bush à la tete de ce pays, tu crois que c'est un des moyens?

Le gars a la tete du pays aurait plutot tendance a faire rire, mais ces actions et relations sont tres puissantes financierement donc il est sous lobby (je sais pas si ca se dit), donc il va continuer cette politque economique d'ecrasement, c'est le but. Mais dans leurs discours, Kerry et Bush, les deux faisaient mention du fait que les US devait avoir cette place importante, et meme l'accroitre (et l'assemblee de faire des "OUAIHHHHH" ...).

Forget' > meme en tendance et mentalite, je ne vois pas en quoi ils sont plus avances que nous. Ce que tu inclut dans cette avancee, est que c'est un progres, une amelioration. Comment juger d'une amelioration dans le comportement et les mentalite de tout un pays.
D'ici, je peut juste te dire que en apparence ca parait chouette, mais qu'il ne te faut pas longtemps pour voir que les differentes ethnies ne se melangent pas du tout, peu d'integration. Chacun dans son coin, les italiens a broklyn, les noirs dans le queens, les chinois a china town, les homo dans le Village (sud manhattan).
Et la ce n'est encore que NY, reputee pour etre cosmopolithe.

Et pis, c'est peut etre inconcient, mais quand j'ai vu Lepen au deuxieme tour, j'etais port de rire, mais ca devait etre jaune, je le consent. ?

moi pas virulent, jure, crache, je donne aussi on avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Empty
MessageSujet: Re: Bush: «je suis sûr que je vais gagner»   Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:10

forget' a écrit:
Oui je me doute que c'est de l'humour, mais ça résume assez bien l'opinion générale, c'est ça qui m'inquiète, tu comprends.

Et puis c'est un peu simple de dire qu'ils sont cons, enfin on peut pas savoir comment on réagirait si on nous maintenait dans un état de terreur et de parano, tu vois ce que je veux dire ?

N'oublions pas le pen en 2002 flippe
Revenir en haut Aller en bas
forget'
Exilé
forget'


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2004

Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Empty
MessageSujet: Re: Bush: «je suis sûr que je vais gagner»   Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:23

Citation :
D'ici, je peut juste te dire que en apparence ca parait chouette, mais qu'il ne te faut pas longtemps pour voir que les differentes ethnies ne se melangent pas du tout, peu d'integration. Chacun dans son coin, les italiens a broklyn, les noirs dans le queens, les chinois a china town, les homo dans le Village (sud manhattan).
Je n'insinuais pas que c'était mieux chez eux. Je me doute que ce qui parait très beau làbas vu d'ici présente sans doute des défauts, ça je ne le remets pas en cause. En somme, je ne disais pas que c'était mieux chez eux, juste qu'ils étaient en avance, si on peut appeler ça comme ça. Je suis pas très claire, je le sens. En fait, on a tendance à faire comme eux, mais avec une décénie de retard (la bouffe macdo se répand, les modes vestimentaires viennent de làbas, etc...). Je ne critique pas, ni en bien ni en mal, les choses sont comme elles sont car les gens le veulent bien. Mais la France (d'autres pays aussi d'ailleurs) prend exemple sur les Etats Unis, et une fois qu'on mangera comme eux, qu'on regardera les mêmes films, le Jerry Springer Show et qu'on se comportera comme eux, qu'est ce qui nous empêchera de voter pour un mec comme Bush. Putain, plus je m'explique, plus je m'enfonce.
Revenir en haut Aller en bas
Djiu
Exilé
Djiu


Nombre de messages : 142
Localisation : Reims ... ouhouuouhh
Date d'inscription : 26/10/2004

Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Empty
MessageSujet: Re: Bush: «je suis sûr que je vais gagner»   Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:36

Tu t'enfonces, pas, et je crois que tu es clair.
je suis juste pas d'accord sur le fait que la France va faire comme les US, ou copie les US de plus en plus., Je pense que ca a toujours ete, et que chaque generation prend un peu du pays Fare du moment, et que l'echange se fait dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
forget'
Exilé
forget'


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2004

Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Empty
MessageSujet: Re: Bush: «je suis sûr que je vais gagner»   Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Icon_minitimeJeu 4 Nov - 3:26

Oui oui, ça a toujours été ainsi, c'est bien ce que je dis Smile

C'est pourquoi je trouve ça pas très contructif de tirer sur les Américains (John Wayne, si tu nous regardes...), il vaudrait mieux se méfier des erreurs qu'on pourrait commettre à l'avenir. Il est tard pour moi, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Empty
MessageSujet: Re: Bush: «je suis sûr que je vais gagner»   Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:17

forget' a écrit:
Oui oui, ça a toujours été ainsi, c'est bien ce que je dis Smile

C'est pourquoi je trouve ça pas très contructif de tirer sur les Américains (John Wayne, si tu nous regardes...), il vaudrait mieux se méfier des erreurs qu'on pourrait commettre à l'avenir. Il est tard pour moi, désolée...

Je suis bien d'accord avec vous, mais vu la mentalité du français (je généralise à fond là), jamais il n'acceptera de dire, "ah oui, on copie les américains, donc faudrait qu'on fasse gaffe de ne pas élire un gros con comme Bush comme eux l'ont fait".

Je pense que chaque population d'un pays a déjà du mal à apprendre de ses propres erreurs, comment voulez-vous apprendre de celles des autres?

(Je sais pas si je suis claire là... ? )
Revenir en haut Aller en bas
forget'
Exilé
forget'


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2004

Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Empty
MessageSujet: Re: Bush: «je suis sûr que je vais gagner»   Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:59

Si si, c'est plutôt clair ! Et d'ailleurs je suis d'accord, enfin ça ne m'empêche pas de trouver ça dommage :s
Revenir en haut Aller en bas
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Empty
MessageSujet: Re: Bush: «je suis sûr que je vais gagner»   Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Icon_minitimeDim 7 Nov - 3:33

Je pense que les Américains ont définitivement tourné le dos à ce qui a fait rêver deux ou trois générations d'Européens : le rock et le cinéma, la liberté d'entreprendre (le mythe du tout est possible).

Aujourd'hui, nous ne comprenons plus nos "cousins" parce qu'ils ont changé tout simplement. Les liens avec le vieux continent qui semblaient indéfectibles se sont distendus s'ils ne sont pas coupés.

Les Américains subissent une "évangélisation" de leur vie quotidienne terrible. Le "religieux" s'impose partout.

Le second mandat de Bush est annonciateur d'une régression sans précédent dans l'histoire moderne. La peine de mort va se généraliser, l'avortement sera interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Djiu
Exilé
Djiu


Nombre de messages : 142
Localisation : Reims ... ouhouuouhh
Date d'inscription : 26/10/2004

Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Empty
MessageSujet: Re: Bush: «je suis sûr que je vais gagner»   Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Icon_minitimeDim 7 Nov - 3:52

Vous pourriez pas me faire un mot d'excuse pour que je rentre tout de suite dans les jupes de ma maman... flippe flippe

En tout cas, ca ne me donne pas vraiment envie de rester ou de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Empty
MessageSujet: Re: Bush: «je suis sûr que je vais gagner»   Bush: «je suis sûr que je vais gagner» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bush: «je suis sûr que je vais gagner»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schwarzenegger "Je suis le vendeur en chef de la Califo
» Les antis bush envahissent New york
» qui suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums généraux :: Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser