Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Woden en écoute.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

Woden en écoute. Empty
MessageSujet: Woden en écoute.   Woden en écoute. Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:04

Woden en écoute et en téléchargement (mais ça merde un peu avec Internet Explorer, et parfait avec Zilla)
(Yep, quand j'écris en vert, c'est que c'est du sérieux !)

Suite à un désaccccccord avec notre producteur, et suite à un procès sans fin avec la SACEM dans notre camps, j'ai obtenu le droit de balancer mes compos de mon groupe WODEN en libre écoute. En gros, pour résumer, j'ai accès et libre de diffusions à mes compos tant que cela ne rentre pas dans une reproduction mécanique (un CD, quoi !).

DONC !

(tataaa !)

Avec l'accord de mon chanteur qui réside en Norvège (Narvik), nous avons décidé de mettre les titres de notre 1° album en écoute.

De toute manière, moi à la compo et mon chanteur en auteur (musiciens de session pour l'enregistrement), on fait ce qu'on veut maintenant, car la close d'exclusivité à été annihilé par la SACEM vis-à-vis de notre prod (Il sont bien, les gars de la SACEM Wink).

C'est ICI ! pour l'écoute.


Graphisme : Yann, de Woden
Webmaster : Elmo


Le téléchargement des titres arrive (patience), no panic. Woden sera un groupe écouté et archivé, par ODIN !!!

(le prod n'avait qu'à pas merder Wink Héhéhéhéhéhé).


*******************

Niouze :

Le 2° album, en pré-maquette actuellement (14 titres), sortira l'année prochaine, si Odin le permet (mais même s'il n'est pas d'accord, je l'emmerde !)

Bonne écoute.

Skål for the Braves !
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
Eayll
marginal
Eayll


Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : Mortagne au Perche (61)
Date d'inscription : 26/07/2004

Woden en écoute. Empty
MessageSujet: Re: Woden en écoute.   Woden en écoute. Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:20

Bon, faut que j'aille dans un cybercafé un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Woden en écoute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» woden !
» Woden croft !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums généraux :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser