Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petrol story

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Tulipe
clandestin
La Tulipe


Nombre de messages : 243
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2004

Petrol story Empty
MessageSujet: Petrol story   Petrol story Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02

aiiii aiiiii aiiiii aiiiiii

on le criera jamais assez: "BANDES D'ENCULE, 80% de taxes sur le prix de l'essence c'est du vol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Nan sans déconner pour ma part j'roule au SP 95 il a prit quasiment +30% c'est pas abusé ?!?!?!?!?!?!?!? j'veux bien qu'ce soit une énergie de plus en plus rare ,que c'est pas l'état francais qui fixe la hausse du prix du baril mais c'est quand mm lamentable...

Fuck that world injure
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Petrol story Empty
MessageSujet: Re: Petrol story   Petrol story Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:15

La Tulipe a écrit:
aiiii aiiiii aiiiii aiiiiii

on le criera jamais assez: "BANDES D'ENCULE, 80% de taxes sur le prix de l'essence c'est du vol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Nan sans déconner pour ma part j'roule au SP 95 il a prit quasiment +30% c'est pas abusé ?!?!?!?!?!?!?!? j'veux bien qu'ce soit une énergie de plus en plus rare ,que c'est pas l'état francais qui fixe la hausse du prix du baril mais c'est quand mm lamentable...

Fuck that world injure

La france ce fait quand meme un sacrée benef sur les taxes, j'aimerais bien savoir ou part ce pognon
Revenir en haut Aller en bas
La Tulipe
clandestin
La Tulipe


Nombre de messages : 243
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2004

Petrol story Empty
MessageSujet: Re: Petrol story   Petrol story Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:58

... devine ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater
Exilé
Nightmare Theater


Nombre de messages : 57
Localisation : Saint paul de varax // Villeurbanne
Date d'inscription : 01/09/2004

Petrol story Empty
MessageSujet: Re: Petrol story   Petrol story Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:28

Financer la campagne présidentielle a Sarko 2007???
Revenir en haut Aller en bas
korrigan
marginal
korrigan


Nombre de messages : 258
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/07/2004

Petrol story Empty
MessageSujet: Re: Petrol story   Petrol story Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:01

Rachat de France télécom, de la SCNCF, de Air France, de GDF, financement de nouvelles lois sociales?

On peut toujours rêver quand même... bédo
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater
Exilé
Nightmare Theater


Nombre de messages : 57
Localisation : Saint paul de varax // Villeurbanne
Date d'inscription : 01/09/2004

Petrol story Empty
MessageSujet: Re: Petrol story   Petrol story Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:54

Putain, le THC t'a vraiment grillé les neurones... De nouveles lois sociales... BLASPHEME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Petrol story Empty
MessageSujet: Re: Petrol story   Petrol story Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:07

Nightmare Theater a écrit:
Putain, le THC t'a vraiment grillé les neurones... De nouveles lois sociales... BLASPHEME!!!


Vite un modo remet de l'ordre guerrier ! c'est pas le topic "utopia" ici! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater
Exilé
Nightmare Theater


Nombre de messages : 57
Localisation : Saint paul de varax // Villeurbanne
Date d'inscription : 01/09/2004

Petrol story Empty
MessageSujet: Re: Petrol story   Petrol story Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:11

Daccord... Donc guerrier ca veux dire modo? Tu ressemble vraiment a ca? On fait l'amour dans le petrole?
Revenir en haut Aller en bas
korrigan
marginal
korrigan


Nombre de messages : 258
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/07/2004

Petrol story Empty
MessageSujet: Re: Petrol story   Petrol story Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:46

"Peu importe l'époque, peu importe le prix du barril ou la répression , toujours l'homme avisé trouvera moment pour fumer son pétard et refaire le monde en se disant qu'il n'est pas trop tard..."
Evangile selon saint Igor, Chapitre 1 verset 1.

bédo
Revenir en haut Aller en bas
La Tulipe
clandestin
La Tulipe


Nombre de messages : 243
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2004

Petrol story Empty
MessageSujet: Re: Petrol story   Petrol story Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:02

nan plus serieusement, cet argent va directement dans les caisses de l'état, l'argent de la TVA aussi, 90% du prix de ton paquet de clope va dans la poche de l'état, la tune que les flics te raquette y va aussi, ceux de tes impots aussi et on se demande quand est ce qu'ils vont nous taxer l'oxygen...
moi j'en ai ras le bol, heureusement j'dois pas etre le seul, mais j'en ai marre d'engraisser les caisses de ces politiciens qui sont censé trouver des soltutions a nos problémes sociaux économiques et qui au lieu de ça se pavannent sur les plateau de télévision ou se tire dans les pattes (entre eux) dans les congrès. 'ai l'impression que plus on leurs donne d'argent moins ils bougent leur cul...


TOUT LE MONDE DANS LA RUE BORDEL !!!!!!!!!!! l'essence a augmenter de +150% en un peu plus d'un mois, "c'est une blague, il vont le baisser le prix du litre non ?!?! pas vrai hein ?!?!? nan serieux me dites pas que ca va durere longtemps !!! c'est pas vrai c'est un canular !!!!!!" eh ben non c'est tout ce qu'il y a de plus concré. Moi j'propose une descente générale a l'élysée, t'immagine 5millions de francais qui gueulent un ras le bol général, ya moyen de les faire bad tripper...
mais malheureusement yen a les 3/4 (des 5 millions) qui se disent que ca marchera jamais "ca sert a rien a part perdre de l'argent"et ils preferent aller bosser. eh ben voila pourquoi ca marchera jamais parce que y-a des gros con qui disent qu'ils en ont marre mais qui ne bougeron pas le petit doigt, qui preferent croire que les homme de l'état sont là pour palier au probleme et que la situation va s'améliorer d'elle même, en gros ce sont des mouton si on descendais vraiment dans la rue, que toutes profession confondu, que tous les ouvriers, les cadres, les medecins, les commercant, les fonctionnaires, les étudiants, les femmes au foyer, les vieux, les jeunes, les moins jeunes, les immigrés, les clodo, les artistes, les routiers (normal derriere les artiste ...), bref si tout le monde pour UNE fois au moins on se serrai vraiment les coudes, est ce que on aurais pas une chance de faire bouger les choses ???????????????? réfléchie un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater
Exilé
Nightmare Theater


Nombre de messages : 57
Localisation : Saint paul de varax // Villeurbanne
Date d'inscription : 01/09/2004

Petrol story Empty
MessageSujet: Re: Petrol story   Petrol story Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:32

Prévois ta descente dans la rue autrepart que pendant les heures de travail, les jours feriés le journal de Pernaud & la Star Acc'... Soit un crénau de 5min les jours ouvrés... On est pas dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petrol story Empty
MessageSujet: Re: Petrol story   Petrol story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petrol story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums généraux :: Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser