Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les ricains de plus en plus tarés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Les ricains de plus en plus tarés Empty
MessageSujet: Les ricains de plus en plus tarés   Les ricains de plus en plus tarés Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:19

http://www.liberation.com/page.php?Article=320883


Nous avons 300 soldats de la Garde nationale de l'Arkansas qui sont arrivés dans La Nouvelle-Orléans, ils sont de retour d'Irak, bien entraînés, aguerris, et sous mes ordres pour reprendre le contrôle sécuritaire des rues» de la ville livrées au chaos, a annoncé jeudi soir le gouverneur de l'Etat de Louisiane, Kathleen Blanco. «Ils ont des (fusils d'assaut) M-16, chargés. Ils savent comment tirer et tuer et sont plus que volontaires pour le faire si nécessaire et j'espère qu'ils le feront», a-t-elle ajouté, sur un ton extrêmement ferme.

Apres c'est marylin manson qu'on accuse de barjo et d'amener la violence et la haine ! ninja
Revenir en haut Aller en bas
korrigan
marginal
korrigan


Nombre de messages : 258
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/07/2004

Les ricains de plus en plus tarés Empty
MessageSujet: Re: Les ricains de plus en plus tarés   Les ricains de plus en plus tarés Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:45

Au pays de la Liberté individuel moi sa ne m'étonne pas... Aux Etats Unis sa a toujours été chacun pour sa gueule et se sera toujours comme cela, malgrès l'image que veulent rendre les politiques et holywood...

civilisation de con...
Revenir en haut Aller en bas
La Tulipe
clandestin
La Tulipe


Nombre de messages : 243
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2004

Les ricains de plus en plus tarés Empty
MessageSujet: Re: Les ricains de plus en plus tarés   Les ricains de plus en plus tarés Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:57

pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ricains de plus en plus tarés Empty
MessageSujet: Re: Les ricains de plus en plus tarés   Les ricains de plus en plus tarés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ricains de plus en plus tarés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums généraux :: Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser