Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nightmare Theater

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nightmare Theater
Exilé
Nightmare Theater


Nombre de messages : 57
Localisation : Saint paul de varax // Villeurbanne
Date d'inscription : 01/09/2004

Nightmare Theater Empty
MessageSujet: Nightmare Theater   Nightmare Theater Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:34

Bonjour tout le monde. Je suis Nightmare Theater. Il y a certaines choses que j'apprécie & d'autres moins. Toujours est-il que je viens de par là, voir plus pres & que je resseble a peu pres a quelqueschose (du moins je l'espere). En tout cas, bonjour a tout le monde & en particulier ceux qu'on oublies (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
korrigan
marginal
korrigan


Nombre de messages : 258
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/07/2004

Nightmare Theater Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Theater   Nightmare Theater Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:55

Bienvenu à la maison Nightmare, n'hésite pas à te mettre à l'aise, c'est Crap' qui invite. teuf
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater
Exilé
Nightmare Theater


Nombre de messages : 57
Localisation : Saint paul de varax // Villeurbanne
Date d'inscription : 01/09/2004

Nightmare Theater Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Theater   Nightmare Theater Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:45

En voilà une bonne nouvelle ^^. Bon ben je veux de l'hydromel de Mandragore. T'en trouveras a St Jean. ALé, tu mets ton par dessus, tu prends un ticket de metro & tu vas m'en cherhcer au pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Nightmare Theater Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Theater   Nightmare Theater Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:01

Bienvenue Nightmare Theater , il est super beau ton avatar! il viens d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater
Exilé
Nightmare Theater


Nombre de messages : 57
Localisation : Saint paul de varax // Villeurbanne
Date d'inscription : 01/09/2004

Nightmare Theater Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Theater   Nightmare Theater Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:09

J'ai l'ipmression que c'est la question qu'on me pose tout le temps... Ben je l'ai trouvé en surfant au hasard de Deviantart (www.deviantart.com) . Donc voilà, y'en a peut-être d'autes de ce tyle parmis les 15.000.000 d'images enregistrées. Mais comme je l'ai bien aimée, je l'ai enregistrée.
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Nightmare Theater Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Theater   Nightmare Theater Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:23

Nightmare Theater a écrit:
J'ai l'ipmression que c'est la question qu'on me pose tout le temps... Ben je l'ai trouvé en surfant au hasard de Deviantart (www.deviantart.com) . Donc voilà, y'en a peut-être d'autes de ce tyle parmis les 15.000.000 d'images enregistrées. Mais comme je l'ai bien aimée, je l'ai enregistrée.

Je connais bien Deviantart! une belle pallettes d'artiste la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater
Exilé
Nightmare Theater


Nombre de messages : 57
Localisation : Saint paul de varax // Villeurbanne
Date d'inscription : 01/09/2004

Nightmare Theater Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Theater   Nightmare Theater Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:30

Putain, y'en a qui ont un talent fou. C'est hallucinant une telle concentration d'artistes au metre carré. Et quand tu regardes bien, y'a assé peu de photos ratées ou de dessin vraiment merdiques. Ca fait plaiz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmare Theater Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Theater   Nightmare Theater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare Theater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums généraux :: Clandestino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser