Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Tout va bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yodesp
desperados
yodesp


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/07/2006

Tout va bien Empty
MessageSujet: Tout va bien   Tout va bien Icon_minitimeMar 11 Juil - 1:57

bonjour a tous

je voudrai revenir avec vous sur cette année si mouvementé et ainsi saluer l' opposition légendaire de bayrou qui s'est opposé au gouverment par la mémorable greve de la faim de son député dont je n'ait malheureusement pu retenir le nom pas plus que les paroles de la chansons basques qu'il a courageusement entonné devant l'assemblé. siffle

Et puis mais amis congratulons la farouche défense des idées de gauche par ségolaine royal et compères. Tout ces gens de gauches qui ont osé descendre dans la rue avec les lycéens et qui par conséquent aurait pu etre frappé par les CRS! quel courage!
guerrier

Encore merci a notre gouvernement qui à prouver que tout est possible et que l'on pouvait creer de l'emploi en radiant des milliers de personnes du chomage.
aie heu !

Et surtout bravo à notre président qui nous a montrer que le bilan était satisfesant puisque la France est tout de meme arrivé en finale de la coupe du monde. bras

La palme revient au français et en particulier à leurs lycéens qui ont réussi à faire supprimer le CPE mais pas le CNE preuve qu'il voyent loin. clap clap
Heureusement des gens passant devant leur lycée sont venu leur rappeler qu'il était magnipulé( à ces bien pensant j'ai bien confirmer quand 2006 Moscou s'interresse encore au peuple français).
Et si je n'avait qu'une chose a dire a mais camarades lycéens " allez donc remercier vos parents d'avoir voter à droite" cool

Ayant le tord d'etre d'origine espagnole je me suis heurté au patriotisme français et à des gens qui m'ont dit que les espagnols ne comprendront jamais rien aux problèmes des pays dévelloper. réfléchie un peu
Je vous livre ça de façon plus diplopmatique et vous passerez le vocabulaire ordurier qu'il emploi pour qualifié mon pays d'origine et ma régions la catalogne qui soit dit en passant n'est moins developper que sa parti du nord (au contraire).
Je suis content de pas etre magrehbins sinon la vie ici m'aurait été encore plus difficle.

merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
korrigan
marginal
korrigan


Nombre de messages : 258
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/07/2004

Tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien   Tout va bien Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:36

Bienvenu Yodesp

C'est un point de vu, j'étais comme beaucoup militant anti-CPE qui plus est bloqueur... Les manipulations, il ne faut pas se leurrer, il y en a eu dans les deux camps, nous nous sommes battu pour conserver des acquis et la victoire a et aura comme un goût amère, m'est avis que nous déchanteront en 2007...

Tu ne t'es pas heurter au patriotisme français mais bien à la connerie et au racisme ambiant, que veux-tu à croire que la connerie est fondamentalement une valeur bien française...
Revenir en haut Aller en bas
yodesp
desperados
yodesp


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/07/2006

Tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien   Tout va bien Icon_minitimeVen 11 Aoû - 22:08

Ce que je veut dire c'est qu'il y a encore le CNE et je voit pas bien l'interret de supprimer le CPE et de garder le CNE(a moins que tu trouve que le CNE soit une bonne idée).
Et puis ce qui me fesait bien rire c'est que j'ai parler avec des élèves qui ont magnifesté alors qu'il ne savait meme pas de quoi il s'agissait.
Il y en avait meme un qui pensait que CPE c'atait le conseillé principal d'éducation.
Et inutile de te dire que quand je leur ait expliqué il sont un peut tomber des nues et leur réaction a été "Ah c'est ça alors".
Et je me demande encore combien de lycéens sont encore dans ce cas.
Enfin pour 2007 je sent que aie heu !
Revenir en haut Aller en bas
korrigan
marginal
korrigan


Nombre de messages : 258
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/07/2004

Tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien   Tout va bien Icon_minitimeDim 13 Aoû - 0:12

On s'est battu contre le CPE et contre le CNE dès le début même si le fer de lance de la contestation était le retrait du CPE, une fois le CPE retiré, il n'a pas été possible de remobiliser les étudiants... Dans l'esprit de la majorité de ceux qui sont sorti dans la rue, le CNE était probablement un danger qui est encore bien loin de nous, ce que je ne pense pas mais bon, le CPE mort les gens se sont désengagés tous le monde en avait plus ou moins marre des blocage et des actions, c'est dommage mais c'est ainsi...

De notre côté on a essayer d'expliquer aux gens pourquoi nous estimions que le CPE était mauvais pour nous et c'est vrai que la communication a été difficile et au final je ne suis pas sûr que nous avons été compris... on a fait ce qu'on a pu...

Idem pour 2007... triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien   Tout va bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout va bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narco...c'est bien
» bien l' bonjour camarades
» tout petit coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums généraux :: Clandestino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser