Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les antis bush envahissent New york

Aller en bas 
+2
Mikal Imperator
Crapule
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Les antis bush envahissent New york Empty
MessageSujet: Les antis bush envahissent New york   Les antis bush envahissent New york Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:34

NEW YORK - Des dizaines de milliers de personnes ont manifesté dimanche à New York aux cris de "Assez de Bush", à deux jours de l'ouverture de la convention républicaine qui désignera officiellement le président George W. Bush comme candidat à l'élection présidentielle du mois de novembre.

La police s'est refusée à donner une estimation de l'affluence, mais le cortège des manifestants, au nombre de 250.000 selon les organisateurs, s'étirait sur deux kilomètres.

Des milliers de policiers, certains en tenue anti-émeute, à bicyclette ou à cheval, avaient été déployés pour contrôler la foule.

Le cortège a débuté au son des tambours dans une atmosphère de carnaval. Plusieurs manifestants tenaient des pancartes dénonçant la guerre en Irak avec des slogans tels que "Oussama aime Bush" ou "La haine n'est pas une valeur familiale".

Plus de 50 personnes ont été arrêtées au cours des premières heures de la manifestation, d'après la police, portant le total des arrestations depuis jeudi à 364.

Le cortège a suivi un parcours circulaire dans le centre de Manhattan en passant devant le Madison square garden où aura lieu la convention républicaine.

Les manifestants s'étaient vu interdire tout rassemblement à Central Park après la marche, de crainte d'endommager les pelouses, mais les organisateurs de certains groupes ont invité les participants à s'y retrouver pour un "pique-nique populaire" à l'issue de la dispersion pacifique du cortège.

Avant le départ de la manifestation, les organisateurs et plusieurs personnalités au nombre desquelles le révérend Jesse Jackson et le réalisateur Michael Moore avaient prononcé des discours pour galvaniser les manifestants.

C'est beau teuf
Revenir en haut Aller en bas
Mikal Imperator
clandestin
Mikal Imperator


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 23/07/2004

Les antis bush envahissent New york Empty
MessageSujet: Re: Les antis bush envahissent New york   Les antis bush envahissent New york Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:50

Si Bush gagne, et il est bien parti pour gagner, les Américains ne seront définitivement plus défendables. Ils auront choisi leur camps, celui de l'agression.

tant pis pour ceux qui n'auront pas choisi bush, ils avaient qu'à plus se bouger le cul... parce que c'est les seuls capable techniquement d'empecher Bush de renouveller son mandat...

Pour moi agresser un américain sera moralement quasi-équivalent à agresser un GI, c'est à dire rien de mal...

Tout ca pour dire : qu'ils n'osent pas venir se plaindre apres... quand des touriste américains un peu partout dans le monde se prendront des parpaings dans la gueule...
qu'ils ne disent pas "pourquoi sommes nous tant hai?"
"vous êtes jaloux de notre liberté"
"vous n'avez pas le meme concept de liberté"
etc...

sinon jvai foutre des droite tu veut te battre?
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Les antis bush envahissent New york Empty
MessageSujet: Re: Les antis bush envahissent New york   Les antis bush envahissent New york Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:25

Faut quand même pas en vouloir à ceux qui aurons voter contre et en plus si le décomptage est truqué comme la derniere fois vénère , il n'y a aucun espoir flippe , soit pas si extremiste mikal bavure , détend toi cocotier , fume un bédo weed bédo
Revenir en haut Aller en bas
Døden
clandestin
Døden


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2004

Les antis bush envahissent New york Empty
MessageSujet: Re: Les antis bush envahissent New york   Les antis bush envahissent New york Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:27

-Les ricains n'ont pas notre oeil extérieur et la calamité de leurs médias n'arrange rien.

Kerry n'a pas les épaules non plus...

J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Les antis bush envahissent New york Empty
MessageSujet: Re: Les antis bush envahissent New york   Les antis bush envahissent New york Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:58

Døden a écrit:
-Les ricains n'ont pas notre oeil extérieur et la calamité de leurs médias n'arrange rien.

Kerry n'a pas les épaules non plus...

J'ai peur...

Je crois bien que l'on a tous peur flippe
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

Les antis bush envahissent New york Empty
MessageSujet: Re: Les antis bush envahissent New york   Les antis bush envahissent New york Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:05

Ben oui mais ça devient terrible de ne pas pouvoir un mec aussi cinglé que bush... on se croirait revenu au temps d'hitler!

Vive la société capitaliste réfléchie un peu
Revenir en haut Aller en bas
Mikal Imperator
clandestin
Mikal Imperator


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 23/07/2004

Les antis bush envahissent New york Empty
MessageSujet: Re: Les antis bush envahissent New york   Les antis bush envahissent New york Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:28

crapule a écrit:
Faut quand même pas en vouloir à ceux qui aurons voter contre et en plus si le décomptage est truqué comme la derniere fois vénère , il n'y a aucun espoir flippe , soit pas si extremiste mikal bavure , détend toi cocotier , fume un bédo weed bédo

j'aimerais bien...
mais si Bush est réelu pour moi c'est synonyme de voir mon autre pays (la Syrie) se faire bombarder par le mec le plus cul de la planète...
J'ai pas de chance d'être né syro-irakien à cet époque...
L'Irak encore ca "passe" parce que j'ai jamais eu le droit d'y aller, je connais même pas...
Mais la Syrie, c'est mon autre chez moi où il y a toute ma famille et de nombreux amis et des endroits qui me sont extremement chers...
Je peux "discuter" avec quelqu'un qui est pour l'intervention en Irak
Je ne peux ABSOLUMENT pas discuter avec quelqu'un qui soutiendrai une intervention en Syrie (ce qui n'est pas impossible et a deja été évoqué par les Republicains)
C'est bassement humain, mais comprenez moi.

Imaginez comment vous réagiriez si on bombardait la France, si Paris, Marseille et Lyon étaient en Ruine, et si les forces occupantes mettaient Talamoni à la tête du gouvernement provisoire, et si un mec venait vous dire que c'est bien ce qui se passe, que ce soit grossierement dit ou finement tourné...

Je reviens à mon premier post sur ce topic :
Si Bush gagne, Washington c'est Berlin de 1933
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

Les antis bush envahissent New york Empty
MessageSujet: Re: Les antis bush envahissent New york   Les antis bush envahissent New york Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:40

Mikal Imperator Posté le: Ven 3 Sep 2004 - 23:28 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

crapule a écrit:
Faut quand même pas en vouloir à ceux qui aurons voter contre et en plus si le décomptage est truqué comme la derniere fois , il n'y a aucun espoir , soit pas si extremiste mikal , détend toi , fume un bédo


j'aimerais bien...
mais si Bush est réelu pour moi c'est synonyme de voir mon autre pays (la Syrie) se faire bombarder par le mec le plus cul de la planète...
J'ai pas de chance d'être né syro-irakien à cet époque...
L'Irak encore ca "passe" parce que j'ai jamais eu le droit d'y aller, je connais même pas...
Mais la Syrie, c'est mon autre chez moi où il y a toute ma famille et de nombreux amis et des endroits qui me sont extremement chers...
Je peux "discuter" avec quelqu'un qui est pour l'intervention en Irak
Je ne peux ABSOLUMENT pas discuter avec quelqu'un qui soutiendrai une intervention en Syrie (ce qui n'est pas impossible et a deja été évoqué par les Republicains)
C'est bassement humain, mais comprenez moi.

Imaginez comment vous réagiriez si on bombardait la France, si Paris, Marseille et Lyon étaient en Ruine, et si les forces occupantes mettaient Talamoni à la tête du gouvernement provisoire, et si un mec venait vous dire que c'est bien ce qui se passe, que ce soit grossierement dit ou finement tourné...

Je reviens à mon premier post sur ce topic :
Si Bush gagne, Washington c'est Berlin de 1933


Je suis d'accord avec toi Mikal, on sait vraiment pas de quoi Bush est capable, mais à coup sur du pire...
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Les antis bush envahissent New york Empty
MessageSujet: Re: Les antis bush envahissent New york   Les antis bush envahissent New york Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:48

on est d'accord, mais faut pas en vouloir au americain anti bush, dieu sait qu'ils sont nombreux, moi j'en veus au gouvernement américain c'est tout . c'est des barjos complet.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

Les antis bush envahissent New york Empty
MessageSujet: Re: Les antis bush envahissent New york   Les antis bush envahissent New york Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:57

Citation :
crapule Posté le: Ven 3 Sep 2004 - 23:48 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

on est d'accord, mais faut pas en vouloir au americain anti bush, dieu sait qu'ils sont nombreux, moi j'en veus au gouvernement américain c'est tout . c'est des barjos complet.

j'ai pas dit ke j'en voulais aux américains anti bush, mais de tte facon quoi qu'ils en disent, je crois pas que ça changerait qqch sinon on en serait pas la.

La dictature bushienne est deja en cours selon moi.
Et c'est pas fini...
Ou va l'avenir je vous le demande... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikal Imperator
clandestin
Mikal Imperator


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 23/07/2004

Les antis bush envahissent New york Empty
MessageSujet: Re: Les antis bush envahissent New york   Les antis bush envahissent New york Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:04

ok mais apres ces 4 ans, Bush n'est plus un inconnu. S'il est réelu, cette fois c'est que les Américains sont vraiment cons en grande majorité.
Un Américain peut voter contre Bush tout en le cautionnant. Chez les démocrates, souvent Bush n'est que réduit à "l'autre parti". Ce n'est pas forcemement celui qui a saccager deux pays (dont un est le berceau de l'humanité) en quatres ans...
Revenir en haut Aller en bas
Mikal Imperator
clandestin
Mikal Imperator


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 23/07/2004

Les antis bush envahissent New york Empty
MessageSujet: Re: Les antis bush envahissent New york   Les antis bush envahissent New york Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:14

[quote="Lolotte"]
Citation :
crapule Posté le: Ven 3 Sep 2004 - 23:48 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Et c'est pas fini...
Ou va l'avenir je vous le demande... ?

dans le cul des arabes (et encore s'il n'y avait qu'eux)
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

Les antis bush envahissent New york Empty
MessageSujet: Re: Les antis bush envahissent New york   Les antis bush envahissent New york Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:19

Enfin j'ai vachement peur pour l'avenir du monde...
peur
Revenir en haut Aller en bas
Mikal Imperator
clandestin
Mikal Imperator


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 23/07/2004

Les antis bush envahissent New york Empty
MessageSujet: Re: Les antis bush envahissent New york   Les antis bush envahissent New york Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:29

arabe ====> petrole ===> monde mdr

et en bonus arabe===> israel ===> ???
arabe ===> les arabes l'ont dans le cul===> monté de l'islamisme ===> les occidentaux l'ont dans le cul ====> ils se venerent et en refoutent dans le cul des arabes ====> etc....

t'a raison crapule... ca me donne bien envie de peace and love and smoke weed everyday bédo
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Les antis bush envahissent New york Empty
MessageSujet: Re: Les antis bush envahissent New york   Les antis bush envahissent New york Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:37

Mikal Imperator a écrit:
arabe ====> petrole ===> monde mdr

et en bonus arabe===> israel ===> ???
arabe ===> les arabes l'ont dans le cul===> monté de l'islamisme ===> les occidentaux l'ont dans le cul ====> ils se venerent et en refoutent dans le cul des arabes ====> etc....

t'a raison crapule... ca me donne bien envie de peace and love and smoke weed everyday bédo

Ne fais pas justement comme les ricains, n'en veut pas a tout un peuple a cause des conneries de leurs dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

Les antis bush envahissent New york Empty
MessageSujet: Re: Les antis bush envahissent New york   Les antis bush envahissent New york Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:40

Citation :
crapule Posté le: Sam 4 Sep 2004 - 0:37 Sujet du message:
Ne fais pas justement comme les ricains, n'en veut pas a tout un peuple a cause des conneries de leurs dirigeant

Entièrement d'accord avec toi crapule
Revenir en haut Aller en bas
Mikal Imperator
clandestin
Mikal Imperator


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 23/07/2004

Les antis bush envahissent New york Empty
MessageSujet: Re: Les antis bush envahissent New york   Les antis bush envahissent New york Icon_minitimeSam 4 Sep - 2:08

la moitié d'un peuple alors...
ou ce n'est pas de la démocratie
Revenir en haut Aller en bas
korrigan
marginal
korrigan


Nombre de messages : 258
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/07/2004

Les antis bush envahissent New york Empty
MessageSujet: Re: Les antis bush envahissent New york   Les antis bush envahissent New york Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:15

Mikal Imperator a écrit:
la moitié d'un peuple alors...
ou ce n'est pas de la démocratie


confirmation: ce n'est pas la démocratie
Revenir en haut Aller en bas
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

Les antis bush envahissent New york Empty
MessageSujet: Re: Les antis bush envahissent New york   Les antis bush envahissent New york Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:19

Les sondages ne sont pas trop bons.

Kerry et Bush au coude-à-coude.


Avoir le président le plus con de la planète et envisager sérieusement de le réélire (ou de l'élire puisque la première fois, ... vous connaissez la suite), c'est quand même un signe sur le niveau général du pays du $.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

Les antis bush envahissent New york Empty
MessageSujet: Re: Les antis bush envahissent New york   Les antis bush envahissent New york Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:27

Citation :
PSL Posté le: Sam 4 Sep 2004 - 18:19 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Les sondages ne sont pas trop bons.

Kerry et Bush au coude-à-coude.


Avoir le président le plus con de la planète et envisager sérieusement de le réélire (ou de l'élire puisque la première fois, ... vous connaissez la suite), c'est quand même un signe sur le niveau général du pays du $.

je crois que personne ne se doute le moins du monde de la mentalité de la plupart des ricains.. je dis la plupart, car c'est comme dans tout il ne faut pas généraliser.
Mais je pense qu'il y en a une bonne partie qui ont la jugeotte d'un petit pois. Et encore je suis méchante pour les petits pois lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

Les antis bush envahissent New york Empty
MessageSujet: Re: Les antis bush envahissent New york   Les antis bush envahissent New york Icon_minitimeDim 5 Sep - 2:24

L'Américian moyen est un gros beauf.

Mais c'est aussi le pays de Faulkner, de Dos Passos et de Norman Mailler.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

Les antis bush envahissent New york Empty
MessageSujet: Re: Les antis bush envahissent New york   Les antis bush envahissent New york Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:42

Citation :
PSL Posté le: Dim 5 Sep 2004 - 1:24 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

L'Américian moyen est un gros beauf.

Mais c'est aussi le pays de Faulkner, de Dos Passos et de Norman Mailler.

Dsl, connais po un de ces monsieurs... (ou madames...) Confused Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

Les antis bush envahissent New york Empty
MessageSujet: Re: Les antis bush envahissent New york   Les antis bush envahissent New york Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:24

'tain, tu déconnes Lolotte, j'ai choisi des écrivains exprès pour toi.

J'aurais pu écrire :

"Mais c'est aussi le pays de Cassavettes, de Coppola et de Woody Allen."
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Les antis bush envahissent New york Empty
MessageSujet: Re: Les antis bush envahissent New york   Les antis bush envahissent New york Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:31

PSL a écrit:
'tain, tu déconnes Lolotte, j'ai choisi des écrivains exprès pour toi.

J'aurais pu écrire :

"Mais c'est aussi le pays de Cassavettes, de Coppola et de Woody Allen."


De Steinbeck, Bukowski, Hemingway, Selby
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

Les antis bush envahissent New york Empty
MessageSujet: Re: Les antis bush envahissent New york   Les antis bush envahissent New york Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:09

Citation :
PSL Posté le: Dim 5 Sep 2004 - 16:24 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

'tain, tu déconnes Lolotte, j'ai choisi des écrivains exprès pour toi.

J'aurais pu écrire :

"Mais c'est aussi le pays de Cassavettes, de Coppola et de Woody Allen."

Ben non je déconnais pas lol Wink
La j'en connais deux sur trois c'est deja bien...

Citation :
crapule Posté le: Dim 5 Sep 2004 - 16:31 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

PSL a écrit:
'tain, tu déconnes Lolotte, j'ai choisi des écrivains exprès pour toi.

J'aurais pu écrire :

"Mais c'est aussi le pays de Cassavettes, de Coppola et de Woody Allen."



De Steinbeck, Bukowski, Hemingway, Selby

La j'en connais deux sur quatre (steinbeck et hemingway" mais je n'ai jamais lu de bouquins d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les antis bush envahissent New york Empty
MessageSujet: Re: Les antis bush envahissent New york   Les antis bush envahissent New york Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les antis bush envahissent New york
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabrique ton propre Bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums généraux :: Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser