AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A la recherche du "fascisme vert"

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mikal Imperator
clandestin

MessageSujet: Re: A la recherche du "fascisme vert"   Mar 28 Sep - 12:56

dire que les islamistes ne sont pas qu'une minuscule minorité des musulmans, ce n'est pas exagerer
Revenir en haut Aller en bas
La Tulipe
clandestin

MessageSujet: Re: A la recherche du "fascisme vert"   Mar 28 Sep - 16:40

aaargggh comment faire ??? en même temps Mikal a raison mais la defense n'a pas tord
0-0 balle au centre. je pense aussi que les islamistes representent une réel dangereuse menace ( le 11 septembre le prouve ), mais la defense a dit "faut bien vendre des armes" sauf que les ricains quand ils se sont occupé des islamiste (ben laden formé par la cia...) ont leur a joué le film a l'enver ben laden c'est bien foutu de leur gueule et c'est pas pour rien, si cete haine des islamistes contre les occidentaux est si forte c'est qu'elle doit venir de tres loin...
Mikal Imperator
clandestin

MessageSujet: Re: A la recherche du "fascisme vert"   Mar 28 Sep - 21:24

mais rien n'est mystérieux... si les gens s'interessaient un peu plus au monde ils sauraient que toute cette histoire de merde a commencé un été de l'année 1096 quand les armées Croisées sont arrivées à Constantinople!

La rivalité occident/orient vient très précisement de cette année la.

Pour ceux qui se disent "mais qu'est ce qu'il raconte celui la???" je vous conseille de lire LE LIVRE sur le sujet :

Les croisades vues par les Arabes, du Libanais Amin Maalouf. Référence incontestée sur le sujet...

Citation :
(ben laden formé par la cia...)

Et bien justement c'est archi faux, c'est ce qu'on a fait croire pendant longtemps mais il s'est avéré récemment que c'est du pipo.
D'ailleurs Ben Laden à mon avis n'est pas du genre à se dire "L'ennemi de mon ennemi est mon ami" surtout quand il s'agit des Américains...
(Je fais allusion à la supposée alliance Ben laden/CIA face aux Russes en Afganistan)

Un vrai islamiste, il préfèrerait crever que de s'allier à un juif ou un américain contre un ennemi commun.

Pourquoi ? parce que le Coran condammne l'association avec les Mécréants

Et puis le danger c'est pas vraiment Ben Laden, le danger c'est des populations entières qui croient que c'est le nouveau Saladin... Ce qui est deja le cas...
Crapule
coryphée

MessageSujet: Re: A la recherche du "fascisme vert"   Mar 28 Sep - 21:54

Comment ça c'est faux ? , tu plane mon amis bédo , bien sur que Ben laden a été formé par la c.ia réfléchie un peu
Crapule
coryphée

MessageSujet: Re: A la recherche du "fascisme vert"   Mar 28 Sep - 21:55

Comment ça c'est faux ? , tu plane mon amis bédo , bien sur que Ben laden a été formé par la c.ia réfléchie un peu

Sinon envoie tes sources, ont est tous preneur cool
Lolotte
Libertad

MessageSujet: Re: A la recherche du "fascisme vert"   Mar 28 Sep - 22:06

Who a écrit:
bah non ma lolotte, faut pas réagir comme ça Sad

dis toi que lorsque tu veux qqchose tu le provoques un minimum, bah là c'est pareil....à une échelle un peu plus importante...

bah si parce que j'ai l'impression d'etre impuissante face au terrorisme (ce qui est surement vrai) comme la plupart des gens...
c'est un truc qui me fout vraiment les boules, de me dire qu'un attentat peut tuer les gens que j'aime.

je trouve ca degueulasse et pourtant qu'est-ce qu'on peut y faire?? colêre
Mikal Imperator
clandestin

MessageSujet: Re: A la recherche du "fascisme vert"   Mar 28 Sep - 23:00

Crapule a écrit:

Sinon envoie tes sources, ont est tous preneur cool

Nan il a pas été formé par la CIA. La France est le seul pays ou ca s'est dit.
Si tu dis ca à un arabe ou un américain il te rira au nez.
La source ?
La CIA et toutes les responsables américains.

Depuis qu'on dit ca la CIA n'en a jamais parlé et très récemment elle a déclaré que c'est un pur mensonge.

Et ce n'est pas forcement des serviteurs de Bush qui disent ca. Meme les mecs de la CIA les plus anti bush qui soient le reconaissent.

On dit que la CIA a financé et former Ben Laden.
Financer Ben Laden ? c'est marrant comme expression...
Il pourrait s'acheter la CIA si elle était à vendre!
Former Ben Laden ?
Ben Laden n'a pas été formé, c'est lui qui a formé et financer une unité exclusivement arabomusulmane (c'est à dire non afghan parce que les afghan ne sont pas des arabes) pour aider à baiser les soviets en Afganistan... Il a aussi construit des hopitaux et fait plein d'autre choses pour aider la population afghane avec l'argent tout droit tiré de sa poche

On ne connait aucun américain qui a été en contact avec Ben Laden en Afghanistan...
Il se serait manifester s'il avait exister...

Le seul occidental à avoir approcher Ben LAden, c'est le journaliste anglais de The Independent : Robert Fisk et c'était pour une interview quelque temps avec le 11 septembre

Mais ceux qui auraient été les patrons de Ben Laden s'il avait été un agent américain se sont manifestés

Et ouais mec, il ne faut pas prendre tout ce que dit M. Moore dans ses films pour argent comptant...
Crapule
coryphée

MessageSujet: Re: A la recherche du "fascisme vert"   Mar 28 Sep - 23:09

Escuse moi, mais mes sources comme le monde diplo,
arté, libé, Antoine Sfer du cahier de lorient,ou tout autres presses serieuses serais pur mensonge, un complot de désinformation? Pour protéger qui? les musulmans? les islamistes? les Américains? les Européens?
A qui profite le crime alors? ?
Mikal Imperator
clandestin

MessageSujet: Re: A la recherche du "fascisme vert"   Mar 28 Sep - 23:10

encore un truc :

il ne faut pa oublier que Ben Laden était pas un terroriste à ce moment la .
C'était un mec qui rêve de l'oumma la nation musulmane et qui veut défendre les musulmans partout dans le monde.

A cet époque comme je l'ai dit, sur le plan combat, il formait une bande d'arabe pas très conséquente. C'est pas lui qui a niquer le plus de Russes. Lol...
Ce serait plutot des combattants afghans (redoutables d'ailleurs) qui sont suiceptibles d'avoir été aidé par la CIA...

De toute manière, je trouve que c'est la logique même:

Imagine il y a un conflit entre deux camps dans un pays : Les gens du pays et des envahisseurs. Et que toi t'es une puissance étrangère et t'as interêt a ce que l'envahisseur perde.
Alors tu fais jouer les services secrets.
Ces services secrets qui ils vont aider plutot ?
Les mecs envahis ? ou un poigné d'idéalistes (meme milliardaire) venu aussi de l'étranger et épousant la cause des envahi ? réfléchie un peu

Mais une chose est sur, la CIA n'a surement pas mis des batons dans les roues de Ben LAden
Who
Exilé

MessageSujet: Re: A la recherche du "fascisme vert"   Mar 28 Sep - 23:14

Mais selon toi MIkal, Ben Laden profite de la ferveur des musulmans pour s'enrichir ou il est lui aussi un fou d'allah?
Voir le profil de l'utilisateur http://o2tist.free.fr/forums
Mikal Imperator
clandestin

MessageSujet: Re: A la recherche du "fascisme vert"   Mar 28 Sep - 23:23

Crapule a écrit:
Escuse moi, mais mes sources comme le monde diplo,
arté, libé, Antoine Sfer du cahier de lorient,ou tout autres presses serieuses serais pur mensonge, un complot de désinformation? Pour protéger qui? les musulmans? les islamistes? les Américains? les Européens?
A qui profite le crime alors? ?

Les concernés (les américains) n'ont parler de ce sujet que très récemment !
Sfeir, Ramonet et Gresh aussi ne sont pas à l'abri de mise à jour !

A qui profiterait ce mensonge ?
Deja ce mensonge n'est pas connu des arabes ni des américains. Si on réflechit un peu ca veut dire quelque chose quand meme ?

Ca doit être une "Meyssanerie" ( mdr ) très facil à faire passer.
Parce qu'il est facil de s'imaginer dans le contexte de la guerre russo-afghane que la CIA a aidé Ben Laden. Ce n'est pas une énormité non plus, c'est juste que ca ne s'est apparement pas passé...

Les victimes de ce mensonge sont clairement les autorités américaines rendu encore plus responsable du 11 septembre.
Mais il n'y a meme pas besoin de ca. On sait très bien que l'info n'a pas circulé entre la CIA et la tete du gouvernement ou plutot que la sourde oreille a été fait concernant les attaques à l'époque imminente du 11 septembre.

A ton avis Crapule, tu crois vraiment que c'est grace à la CIA en Afghanistan que Ben LAden a fait le 11 septembre et les deux attentats Africains contre les ambassades américaines ??

Parce que c'est la seule chose importante dans le fond pour cette question.
Suppons que la CIA ait aidé Ben Laden en Afghanistan (ce que je ne pense vraiment pas) et bien c'est surement pas grace à ca qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui...

T'arrives à t'imaginer concretement ce que la CIA aurait bien pu donner comme aide à une bande de milliardaires arabes venus aidés leur frères musulmans ?

des kalashnikov ?

Le 11 septembre c'est fait avec des arabes ayant fait de brillantes études pour la plupart, ayant obtenu un visa aux states pour apprendre à piloter et avec des cutters...

alors avec ou sans CIA...
Mikal Imperator
clandestin

MessageSujet: Re: A la recherche du "fascisme vert"   Mar 28 Sep - 23:31

Who a écrit:
Mais selon toi MIkal, Ben Laden profite de la ferveur des musulmans pour s'enrichir ou il est lui aussi un fou d'allah?

Je pense que c'est un vrai fou d'allah et un mec courageux qui d'un point de vue provoque une sorte d'admiration de ma part (PAS DU TOUT POUR SES IDEES ET CES AGISSEMENT)

je m'explique :

Il a dépensé des millions de sa poche pour la population en Afghanistan à l'époque de la guerre avec les Russes, pour ouvrir des camps d'entrainement plus tard. Il a lancé le mouvement Al Quaida, mais il sait très bien qu'il ne pourra pas profiter de ses milliards. Il est voué à la traque toute sa vie, il est malade et il est peut être mort ou entre les mains des américains.
Ben LAden c'est un gars qui avait un idéal et des milliards de dollars. Et il a utilisé ses milliards de dollars pour tenter d'accomplir son idéal (qui est un cauchemard pour moi et vous tous évidemment).
Aussi merdique sont ses ambitions, les mecs comme lui sur cette terre, ca doit se compter sur les doigts de la main.

Ca reste un enculé de première, si c'était pas un islamiste, je me demande ce que ca aurait donné...

*reveur*
Who
Exilé

MessageSujet: Re: A la recherche du "fascisme vert"   Mar 28 Sep - 23:37

Citation :

Ca reste un enculé de première, si c'était pas un islamiste, je me demande ce que ca aurait donné...

*reveur*

le nouveau mère thérésa? mdr [/quote]
Voir le profil de l'utilisateur http://o2tist.free.fr/forums
Mikal Imperator
clandestin

MessageSujet: Re: A la recherche du "fascisme vert"   Mar 28 Sep - 23:57

quoi ca te plait pas ?

jle savais t'es qu'un fou d'allah priere

espece d'ayatoliste mdr (je viens d'inventer ce mot lol...)
Nicolas Ylia
desperados

MessageSujet: Re: A la recherche du "fascisme vert"   Mar 19 Oct - 18:31

PSL a écrit:

Je pense également que l'être humain éprouve une nécessité absolue de croire.

Hummm. Oui ?.
Plus il y a de culture et moins il y a de « nécessité » mais, en attendant que la raison et la connaissance fassent reculer religions et autres héritages de la nuit, nous pouvons déclarer « simplement » que « la religion est l’opium des peuples « .
Crapule
coryphée

MessageSujet: Re: A la recherche du "fascisme vert"   Mar 19 Oct - 20:51

Nicolas Ylia a écrit:
PSL a écrit:

Je pense également que l'être humain éprouve une nécessité absolue de croire.

Hummm. Oui ?.
Plus il y a de culture et moins il y a de « nécessité » mais, en attendant que la raison et la connaissance fassent reculer religions et autres héritages de la nuit, nous pouvons déclarer « simplement » que « la religion est l’opium des peuples « .

Je ne pense pas que la science puisse faire reculer la religion, d'ailleurs plein de grand scientifique sont croyant télé2

desperados

MessageSujet: Re: A la recherche du "fascisme vert"   Mer 20 Oct - 13:02

Crapule a écrit:

Je ne pense pas que la science puisse faire reculer la religion, d'ailleurs plein de grand scientifique sont croyant télé2

-----------------------
Plus que de la science c’est du « savoir » que je voulais parler et « Savoir » c’est le contraire de « croire ».
Peut-on croire à la participation divine lors de la création de l’univers quand on connaît l’astrophysique ?
Ce n’est pas dans les « peuples » les plus incultes que le poids de la religion est le plus fort ? (Amérique Latine, Est d ‘Europe........).
Nicolas Ylia
desperados

MessageSujet: Re: A la recherche du "fascisme vert"   Mer 20 Oct - 13:03

Crapule a écrit:

-----------------------
Plus que de la science c’est du « savoir » que je voulais parler et « Savoir » c’est le contraire de « croire ».
Peut-on croire à la participation divine lors de la création de l’univers quand on connaît l’astrophysique ?
Ce n’est pas dans les « peuples » les plus incultes que le poids de la religion est le plus fort ? (Amérique Latine, Est d ‘Europe........).
La Tulipe
clandestin

MessageSujet: Re: A la recherche du "fascisme vert"   Mer 20 Oct - 15:18

j'suis pas tout a fait d'accord, la religion est un moteur mais pas que dans les pays les plus incultes, regarde les états unis ...
Nicolas Ylia
desperados

MessageSujet: Re: A la recherche du "fascisme vert"   Mer 20 Oct - 18:16

La culture de l’ Amérique profonde ?. On peut rire. mdr
Mikal Imperator
clandestin

MessageSujet: Re: A la recherche du "fascisme vert"   Mer 20 Oct - 20:08

La Tulipe a écrit:
j'suis pas tout a fait d'accord, la religion est un moteur mais pas que dans les pays les plus incultes, regarde les états unis ...

y-a-til plus inculte que les Etats Unis ?

la religion n'a rien d'un moteur
c'est un frein
elle fait regresser les Etats Unis, elle fait regresser le monde arabe
la Turquie est la preuve par excellence des bienfaits du recul de la religion (au vu de son évolution depuis Ataturk) et ce genre d'acquis est très fragil comme le montre l'actualité relativement récente
La Tulipe
clandestin

MessageSujet: Re: A la recherche du "fascisme vert"   Mer 20 Oct - 23:25

sont pas incultes ces pauvre ricains sont seulement aveugles ... comme tout le monde d'ailleur.
Mikal Imperator
clandestin

MessageSujet: Re: A la recherche du "fascisme vert"   Jeu 21 Oct - 16:47

j'appelle inculte l'ignorance du monde dans lequelle il vive et qu'ils agressent avec des bombes ou avec des multinationales
alors...
y-a-til plus inculte que les Etats Unis ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche du "fascisme vert"   

A la recherche du "fascisme vert"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2