Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sniff...

Aller en bas 
+4
Døden
Mikal Imperator
PSL
Woden
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

Sniff... Empty
MessageSujet: Sniff...   Sniff... Icon_minitimeVen 17 Sep - 4:09

La mort de la mère Bambi m'a beaucoup ému dans ma jeunesse. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corp, au point que mes parents ont du m'extraire du cinéma. Résultat, je ne connait pas le final du film. C'est pour ça, entre autre, que je me suis mis au métal, pour venger la mère de Bambi morte dans les flammes, et rappeler son souvenir...
Je n'ose maintenant retourner voir ce film pour connaître la fin. J'ai été trop touché au niveau du coeur, et je ne sais pas si, même à mon âge, je ne me mettrai pas à pleurer devant cette scène si injuste... tellement injuste... Même le fait d'écrire ces quelques mots, je sens une boule monter en moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

Sniff... Empty
MessageSujet: Re: Sniff...   Sniff... Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:51

Quand on voit les photos de Woden et de ses potes, on a du mal (en tout cas moi) à l'imaginer pleurant devant un Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

Sniff... Empty
MessageSujet: Re: Sniff...   Sniff... Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:21

PSL a écrit:
Quand on voit les photos de Woden et de ses potes, on a du mal (en tout cas moi) à l'imaginer pleurant devant un Disney.

Decidément, tu ne me comprendras jamais... snifff
J'ai eu le coeur compressé devant Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

Sniff... Empty
MessageSujet: Re: Sniff...   Sniff... Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:33

C'est quoi Spirit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikal Imperator
clandestin
Mikal Imperator


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 23/07/2004

Sniff... Empty
MessageSujet: Re: Sniff...   Sniff... Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:41

moi la daronne a bambi elle ma pas marqué parce que je me souviens pas de cette scene dont tout le monde parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

Sniff... Empty
MessageSujet: Re: Sniff...   Sniff... Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:34

PSL a écrit:
C'est quoi Spirit ?
Spirit est un des rares films de disney qui prend partie pour les amérindiens (je pense que c'était plus une mode pour enfant via les producteurs, mais les scénaristes ont vraiment écrit une belle histoire).
Donc, l'histoire. Il y a un cheval sauvage qui refuse de se faire dompter par les méchants Yankees. Il y a un indien qui refuse de se faire dompter par les méchant Yankees. Le cheval et l'indien se lie d'amitié et s'entraide pour s'enfuir du camp des méchants Yankees. L'améridien monte sur le cheval après que le cheval est délivré l'homme de ces liens. Ils s'enfuient . Plus tard, dans l'histoire, le cheval (prénommé maintenant Esprit -"spirit") tombe amoureux de la jument du gentil améridien (une belle femelle aux seins bien rebondis avec un noeud dans la crinière... bon, le coup du noeud, c'est moi qui l'ai rajouté...).
Et puis, les méchants yankees débarquent avec leur chemin de fer et casse la nature. Il y a aussi, avec, le méchant colonel qui n'a pas aimé que le cheval sauvage et l'amérindien sauvage lui échappent. Et le méchant colonel les pourchasse (je te passe les détails). Pour la fin, loue le dessin animé (Spirit). Je n'aime pas raconter les fins de film.
C'est peut-être facile comme histoire, mais moi, ça m'a ému.
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

Sniff... Empty
MessageSujet: Re: Sniff...   Sniff... Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:39

Mikal Imperator a écrit:
moi la daronne a bambi elle ma pas marqué parce que je me souviens pas de cette scene dont tout le monde parle ?

daronne ???
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

Sniff... Empty
MessageSujet: Re: Sniff...   Sniff... Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:31

Daron / daronne = patron / patronne en argot.


Par extension, mikal l'a employé à la place de mère.
Revenir en haut Aller en bas
Døden
clandestin
Døden


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2004

Sniff... Empty
MessageSujet: Re: Sniff...   Sniff... Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:21

-Bah la fin c'est pas mieux. Bambi se fait éventré par Thierry le chasseur et fini en sac à main de la mère Bardot.

Non, c'est vrai , Disney c'est un glandu.
Revenir en haut Aller en bas
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

Sniff... Empty
MessageSujet: Re: Sniff...   Sniff... Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:27

Sniff... Bambirip
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

Sniff... Empty
MessageSujet: Re: Sniff...   Sniff... Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:29

C'est un poète au fond le Woden.
Revenir en haut Aller en bas
La Tulipe
clandestin
La Tulipe


Nombre de messages : 243
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2004

Sniff... Empty
MessageSujet: Re: Sniff...   Sniff... Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:34

Que soit bruler sur la place publique cet enculos de mr disney oui...

Woden réponds franchement c ironique(je sais pas l'ecrir celui la non plus), sarcastique, ou t'as simplement un coeur d'artichaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

Sniff... Empty
MessageSujet: Re: Sniff...   Sniff... Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:07

La Tulipe a écrit:
Que soit bruler sur la place publique cet enculos de mr disney oui...

Woden réponds franchement c ironique(je sais pas l'ecrir celui la non plus), sarcastique, ou t'as simplement un coeur d'artichaud ?

J'aime pas quand les animaux y meurent mdr , mais bon, l'entreprise Disney Co. sont peut-être des enculés à tes yeux, mais Walt Disney de son vivant à fait de bonne choses en espérant faire changer la mentalité des petits américains qui héritent du fusil de leur père pour aller chasser l'ours pour sa peau ou le faôn pour le revendre cher à des restaurants de cuisine française (tu as internet, donc va sur les sites Disney, et regarde les interviews de cet homme, lis ses articles de l'époque).
Non, je n'ai pas un coeur d'artichaud, car à coups de hache ceux qui me veulent du mal tomberont. Et ne mélange pas tout : l'humour, la politique, la révolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
La Tulipe
clandestin
La Tulipe


Nombre de messages : 243
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2004

Sniff... Empty
MessageSujet: Re: Sniff...   Sniff... Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:42

ya rien a mélanger mais a assembler. "tous unis !!!!"

j'suis entierment d'acccord vc toi il devait pas etre mauvais cet homme meme tres bon visionnaire mais regarde un peu, maintenant disney sort un fiml a noËl et un film en été, torchés, baclés, expedié et non plus pour faire passer un message (pask'ils essaient encor oui c'est vrai mé c'est comme le sourir sur la photo, pour dire que...et en plus les mioches ils le comprenne pas et pas que les mioches d'ailleur) mais pour vendre ( et c'est meme plus le film qu'ils vendent...alors que monsieur disney lui c'est la dessu qu'il faisait des sous et c'est tout a son honneur) mais pour 1erment écouler leurs stock de produits dérivés(peluche marionnetes), VHS, DVD et faire venir les fan a disneyland ( <---que là ils font du sacré pez)... et 2nd pour faire venir les gens au ciné, les faire acheter de la bouffe du pop corn etc (que d'ailleur ils cassent les couilles en les machants la bouche ouverte pendant le film ) et au bout du compte disney sert à faire marcher la grande machine. trop cool j'adore nemo et j'suis le premier a être allé voir les 101 dalmatiens au moins 48 fois... bras
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

Sniff... Empty
MessageSujet: Re: Sniff...   Sniff... Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:55

La Tulipe a écrit:
ya rien a mélanger mais a assembler. "tous unis !!!!"

j'suis entierment d'acccord vc toi il devait pas etre mauvais cet homme meme tres bon visionnaire mais regarde un peu, maintenant disney sort un fiml a noËl et un film en été, torchés, baclés, expedié et non plus pour faire passer un message (pask'ils essaient encor oui c'est vrai mé c'est comme le sourir sur la photo, pour dire que...et en plus les mioches ils le comprenne pas et pas que les mioches d'ailleur) mais pour vendre ( et c'est meme plus le film qu'ils vendent...alors que monsieur disney lui c'est la dessu qu'il faisait des sous et c'est tout a son honneur) mais pour 1erment écouler leurs stock de produits dérivés(peluche marionnetes), VHS, DVD et faire venir les fan a disneyland ( <---que là ils font du sacré pez)... et 2nd pour faire venir les gens au ciné, les faire acheter de la bouffe du pop corn etc (que d'ailleur ils cassent les couilles en les machants la bouche ouverte pendant le film ) et au bout du compte disney sert à faire marcher la grande machine. trop cool j'adore nemo et j'suis le premier a être allé voir les 101 dalmatiens au moins 48 fois... bras

Je suis d'accord avec toi la tulipe, je trouve les walt disney de moins en moins bien. et surtout, surtout, ça hurle de plus en plus ds ces dessins animés, la b.o. est souvent braillarde. (zut, ptet que je trouve ca braillard parce ke je vieillis?? wheelcha.gif peur )

Bref, ca vaut pas un bon Aristochats! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

Sniff... Empty
MessageSujet: Re: Sniff...   Sniff... Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:52

C'est vrai que Disney Co. n'est plus terrible depuis ces 15 dernières années. Quand il ne font pas du plagia (Le Roi Lion), il nous balance des animations mal dessinées aux traits grossiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
La Tulipe
clandestin
La Tulipe


Nombre de messages : 243
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2004

Sniff... Empty
MessageSujet: Re: Sniff...   Sniff... Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:57

grossier grossier, tout est relatif... nemo est quand mm assé joli ...
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

Sniff... Empty
MessageSujet: Re: Sniff...   Sniff... Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:58

Woden a écrit:
C'est vrai que Disney Co. n'est plus terrible depuis ces 15 dernières années. Quand il ne font pas du plagia (Le Roi Lion), il nous balance des animations mal dessinées aux traits grossiers.

Le roi Lion, un plagiat de quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

Sniff... Empty
MessageSujet: Re: Sniff...   Sniff... Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:08

La Tulipe a écrit:
grossier grossier, tout est relatif... nemo est quand mm assé joli ...

Nemo n'est pas du dessin animé à propement dit, mais de l'animation numérique sur toile de fond.

lolotte a écrit:
Le roi Lion, un plagiat de quoi??

C'est le plagiat d'une histoire en bande dessiné japonnaise (pas Manga). L'image de l'affiche Disney du Roi Lion est, de plus, comme par hasard, le dessin d'une des cases de cette BD nippone. J'essayerai de retrouver l'article qui parle de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Sniff... Empty
MessageSujet: Re: Sniff...   Sniff... Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:09

N'oublions pas non plus que Disney aidait les nazis dans leurs propagande anti juive
Revenir en haut Aller en bas
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

Sniff... Empty
MessageSujet: Re: Sniff...   Sniff... Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:21

Tu ne confondrais pas avec Tex Avery ?... Mais cela ne m'étonnerai pas de Walt Disney. C'était une autre époque et une autre mentalité. C'est con à dire, et je m'en excuse auprès des victimes, mais le nazisme à été une très grande leçon du XX° siècle, voir, la plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

Sniff... Empty
MessageSujet: Re: Sniff...   Sniff... Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:17

Woden a écrit:
Tu ne confondrais pas avec Tex Avery ?... Mais cela ne m'étonnerai pas de Walt Disney. C'était une autre époque et une autre mentalité. C'est con à dire, et je m'en excuse auprès des victimes, mais le nazisme à été une très grande leçon du XX° siècle, voir, la plus grande.

Je crois pas qu'on puisse parler de leçon pour les dictatures, le fascisme et le nazisme en particulier.
C'est rien de plus qu'une autre atrocité venant de l'être humain.

Je veux dire, si le nazisme avait été une leçon, il n'y aurait plus de dictatures aujourd'hui. Et c'est loin d'etre le cas.
L'humain oublie vite. baston
Revenir en haut Aller en bas
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

Sniff... Empty
MessageSujet: Re: Sniff...   Sniff... Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:30

Lolotte a écrit:
Woden a écrit:
Tu ne confondrais pas avec Tex Avery ?... Mais cela ne m'étonnerai pas de Walt Disney. C'était une autre époque et une autre mentalité. C'est con à dire, et je m'en excuse auprès des victimes, mais le nazisme à été une très grande leçon du XX° siècle, voir, la plus grande.

Je crois pas qu'on puisse parler de leçon pour les dictatures, le fascisme et le nazisme en particulier.
C'est rien de plus qu'une autre atrocité venant de l'être humain.

Je veux dire, si le nazisme avait été une leçon, il n'y aurait plus de dictatures aujourd'hui. Et c'est loin d'etre le cas.
L'humain oublie vite. baston

Je parlais plus de la petite Europe, désolé priere ma chérie, et surtout de la France. Et quand je dis '..., voir, la plus grande." Je ne parle que du XX° siècle. Repense à la monté de Le Pen dans les votes, il n'y a pas si longtemps. Tu te souviens du bordel que ça a foutu ? La petite europe, je le répète, à vraiment tiré une bonne leçon du nazisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

Sniff... Empty
MessageSujet: Re: Sniff...   Sniff... Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:46

Woden a écrit:
Lolotte a écrit:
Woden a écrit:
Tu ne confondrais pas avec Tex Avery ?... Mais cela ne m'étonnerai pas de Walt Disney. C'était une autre époque et une autre mentalité. C'est con à dire, et je m'en excuse auprès des victimes, mais le nazisme à été une très grande leçon du XX° siècle, voir, la plus grande.

Je crois pas qu'on puisse parler de leçon pour les dictatures, le fascisme et le nazisme en particulier.
C'est rien de plus qu'une autre atrocité venant de l'être humain.

Je veux dire, si le nazisme avait été une leçon, il n'y aurait plus de dictatures aujourd'hui. Et c'est loin d'etre le cas.
L'humain oublie vite. baston

Je parlais plus de la petite Europe, désolé priere ma chérie, et surtout de la France. Et quand je dis '..., voir, la plus grande." Je ne parle que du XX° siècle. Repense à la monté de Le Pen dans les votes, il n'y a pas si longtemps. Tu te souviens du bordel que ça a foutu ? La petite europe, je le répète, à vraiment tiré une bonne leçon du nazisme.

Ah d'acc, t'inquiete tu es pardonné mon p'tit loup bras teuf
Revenir en haut Aller en bas
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

Sniff... Empty
MessageSujet: Re: Sniff...   Sniff... Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:03

Lolotte a écrit:


Ah d'acc, t'inquiete tu es pardonné mon p'tit loup bras teuf

cool trop classe hardos
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Sniff... Empty
MessageSujet: Re: Sniff...   Sniff... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sniff...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums généraux :: Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser