Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les malheurs de l'élève Fillon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
korrigan
marginal
korrigan


Nombre de messages : 258
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/07/2004

Les malheurs de l'élève Fillon Empty
MessageSujet: Les malheurs de l'élève Fillon   Les malheurs de l'élève Fillon Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:11

J'ai un ami qui, profitant du fait qu'il se trouvait dans le même Lycée que notre (très?) cher ministre de l'éducation (ST Croix), s'est habilement procuré son dossier scolaire de seconde, première et terminale...

C'est très instructif et surtout drôle: par exemple en sport: A besoin de se viriliser au contact du sport... cela se passe de commentaires

Bref j'aurais à disposition le précieux document dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Les malheurs de l'élève Fillon Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de l'élève Fillon   Les malheurs de l'élève Fillon Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:14

Bon plans sa, j'attend çaavec impatience saut
Revenir en haut Aller en bas
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

Les malheurs de l'élève Fillon Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de l'élève Fillon   Les malheurs de l'élève Fillon Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:31

Je sais pas trop comment on peut exploiter ce document.

Crapule va se retrouver en taule.
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Les malheurs de l'élève Fillon Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de l'élève Fillon   Les malheurs de l'élève Fillon Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:01

PSL a écrit:
Je sais pas trop comment on peut exploiter ce document.

Crapule va se retrouver en taule.

on le balance sur écclipse mdr
Revenir en haut Aller en bas
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

Les malheurs de l'élève Fillon Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de l'élève Fillon   Les malheurs de l'élève Fillon Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:34

Ou plutôt sur ...

.. pas de mauvais esprit.


(ça s'appelle de l'auto-modération).
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Les malheurs de l'élève Fillon Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de l'élève Fillon   Les malheurs de l'élève Fillon Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:38

PSL a écrit:
Ou plutôt sur ...

.. pas de mauvais esprit.


(ça s'appelle de l'auto-modération).

mdr aie
Revenir en haut Aller en bas
korrigan
marginal
korrigan


Nombre de messages : 258
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/07/2004

Les malheurs de l'élève Fillon Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de l'élève Fillon   Les malheurs de l'élève Fillon Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:49

je propose de vous l'envoyer par mail... comme ca notre crapule nationale n'ira pas porter la bonna parole en prison... bavure


Crapule: ne laisse aucunes traces, efface le topic... Big Brother est partout bédo
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Les malheurs de l'élève Fillon Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de l'élève Fillon   Les malheurs de l'élève Fillon Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:31

Même pas peur baston ninja
Revenir en haut Aller en bas
La Tulipe
clandestin
La Tulipe


Nombre de messages : 243
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2004

Les malheurs de l'élève Fillon Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de l'élève Fillon   Les malheurs de l'élève Fillon Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:39

korrigan à dit :"je propose de vous l'envoyer par mail... comme ca notre crapule nationale n'ira pas porter la bonna parole en prison... "

Ya moyen que ce soit une sage descision, tu sais quand on parle de liberté d'expression, tout est relatif... comme tu signe si bien: "le travail d'un journaliste..."
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Les malheurs de l'élève Fillon Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de l'élève Fillon   Les malheurs de l'élève Fillon Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:45

En même temps, le travail de journaliste, n'est pas de balancer le bulletin scolaire de nos ministre, ça reste quand même du domaine privé smoke
Revenir en haut Aller en bas
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

Les malheurs de l'élève Fillon Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de l'élève Fillon   Les malheurs de l'élève Fillon Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:53

Bah plutôt oui.
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Les malheurs de l'élève Fillon Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de l'élève Fillon   Les malheurs de l'élève Fillon Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:56

Et pis j'aime bien la presse écrite quand même, bien sur je ne parle pas de voici ou autre torchon style "minute"
Revenir en haut Aller en bas
korrigan
marginal
korrigan


Nombre de messages : 258
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/07/2004

Les malheurs de l'élève Fillon Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de l'élève Fillon   Les malheurs de l'élève Fillon Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:31

Bon d'accord: que ceux qui veulent y avoir accès m'envoient un mp mais en tout cas je ne l'afficherais pas sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Mikal Imperator
clandestin
Mikal Imperator


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 23/07/2004

Les malheurs de l'élève Fillon Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de l'élève Fillon   Les malheurs de l'élève Fillon Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:00

La Tulipe a écrit:
, tout est relatif...

ah ouais ?

et bin...

Citation :

1) Si tout est relatif, l'assertion "tout est relatif" devient elle-meme relative
2) "Tout est relatif" est en même temps ou se veut une assertion absolue

Supposons que "tout est relatif" est faux. Par tiers exclu, c'est son contraire qui est vrai.
Le contraire logique de "tout est relatif", c'est "il existe quelque chose qui ne soit pas relatif"

Quelque chose qui n'est pas relatif ?
l'assertion "tout est relatif" correspond bien à cela, puisqu'elle est absolue par définition d'apres 2)

3) On a bien que le contraire de "tout est relatif" est vrai. c'est à dire : c'est absolue qu'il existe quelque chose qui ne soit pas relatif

Si une assertion est relative, son contraire l'est aussi, donc d'apres 1)
le contraire de "tout est relatif", à savoir, d'après 3) "c'est absolu qu'il existe quelque chose qui ne soit pas relatif"="c'est absolu qu'il est quelque chose d'absolu" est relatif...

on a donc des absolu relatif (car le contraire de "pas relatif", c'est forcemment "absolu")
mais je sais pas si c'est moi, mais j'ai du mal à concevoir un absolu relatif

cette contradiction implique que le principe du tiers exclu n'est pas applicable au couple absolu/relatif. "Si ce n'est pas absolu, c'est relatif / et inversement" ca devient faux...



mais si non absolu, ne signifie pas forcement relatif (et inversement), il devrait y avoir un troisième état

MDR

héhé mdr clope [/code]
Revenir en haut Aller en bas
La Tulipe
clandestin
La Tulipe


Nombre de messages : 243
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2004

Les malheurs de l'élève Fillon Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de l'élève Fillon   Les malheurs de l'élève Fillon Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:01

et quand on vous parle d'intox vous y croyez ou c juste bon pour faire un scenario de film ? réfléchie un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les malheurs de l'élève Fillon Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de l'élève Fillon   Les malheurs de l'élève Fillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les malheurs de l'élève Fillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums généraux :: Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser