Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 GANJA LAND

Aller en bas 
+2
Crapule
La Tulipe
6 participants
AuteurMessage
La Tulipe
clandestin
La Tulipe


Nombre de messages : 243
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2004

GANJA LAND Empty
MessageSujet: GANJA LAND   GANJA LAND Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:46

Ouaiche moi mon rêve perso a ouam ( je passe le SUPERTULIPE avec la cape et les colants et tout et tout, et LE dieu des univers connus et inconus a ce jour que ca me plairait bien quand meme ... youpi ) ça serait d'acheter une putain d'île perdu au millieu de nullepart ou on recrérait une ch'tite communautée (qui peut devenir grande c'est une putain d'île au départ ) où l'objet qui sert d'échange dans notre system actuel qu'on appel argent mais qui a connu beaucoup d'autres forme n'existe pas !!! mais vous me direz, comment on fait ?!?!?!? et bien ça sera comme chez les SCHTROUmPF mais EN MIEU paske là yaura un gars qui fera poussé de la bonne herbe comme on l'aime et a la base ca regle pas mal de problem... j'explique on fume on est content joyeux et tout et tout ya meme un schtroupf qui fait du rhum, yen a un qui fait pousser de la bouffe yen a un qui éléve des poulets et l'autre qui fabrique les maison yen a qui font que la bouffe ( et qui fume des gros joint en invantant des recettes au rhum, vous l'avez deviné c'est MOI bédo ) et d'autres qui branlent rien d'autres qui baisent et d'autres ben j'sais pas cherche tu veux faire quoi a ganja land ?!?!?!?!? Réfléchis c'est pour bientot ........................ cocotier Le panar ....
SEX DRUG SUN et ROCK'nROLL j'ai oublié ceux qui faisaient un groupe de musique qui jouent de tout ? rajouton le, rajoutons aussi celui qui fait pousser le tabac, et celui qui fabrique les chaises et celui qui fait que rien foutre (celui là on le bute, le premier qui fait rien que rien foutre on le bute ... avis aux amateurs on aura pleins de requins ) et quand les autorités voisine se demanderons pkoi des gens disparaissent sur notre ile on se cachera dans des grottes et on les zigouillera tous Smile Smile Smile Smile Smile j'crois que on va s'arreter la et pendant ce temps ben commencez serieusement a chercher koi faire sur ganja land, ... bientot sur M6.
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

GANJA LAND Empty
MessageSujet: Re: GANJA LAND   GANJA LAND Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:14

Il y auras encore les baiseurs et les baiser mdr aie heu !
Revenir en haut Aller en bas
La Tulipe
clandestin
La Tulipe


Nombre de messages : 243
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2004

GANJA LAND Empty
MessageSujet: Re: GANJA LAND   GANJA LAND Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:35

nan si tu particie t pas baisé, j'veux dire ceux que le system d'échange de bon procédés rebute ben soit ils se cassent soit ils sont butés, et si tu viens sur ganja land c'est pour y faire ce que t'aime donc pas de baisé, toi t'aime tricoter ? ben tu fera des pules pour tout le monde, yen a y aiment élever du bétail d'autre ils aiment faire pousser des plantes ( toutes les plantes mdr ) d'autre ils aiment construir des cabannes ... pas de baisé, que des baiseurs Smile Smile Smile

En route pour ZioN
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

GANJA LAND Empty
MessageSujet: Re: GANJA LAND   GANJA LAND Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:40

La Tulipe a écrit:
nan si tu particie t pas baisé, j'veux dire ceux que le system d'échange de bon procédés rebute ben soit ils se cassent soit ils sont butés, et si tu viens sur ganja land c'est pour y faire ce que t'aime donc pas de baisé, toi t'aime tricoter ? ben tu fera des pules pour tout le monde, yen a y aiment élever du bétail d'autre ils aiment faire pousser des plantes ( toutes les plantes mdr ) d'autre ils aiment construir des cabannes ... pas de baisé, que des baiseurs Smile Smile Smile

En route pour ZioN

Le bleme, c'est que tout monde voudras faire les travaux les plus cool, franchement toi tu matent tes plants pousser peinard, et l'autre trime comme un dingue pour construire des baraques, sa va vite jazzer mdr tu veut te battre?
Revenir en haut Aller en bas
La Tulipe
clandestin
La Tulipe


Nombre de messages : 243
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2004

GANJA LAND Empty
MessageSujet: Re: GANJA LAND   GANJA LAND Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:46

Pour de vrai yen a y font pas ca que paske ils ont un salaire, yen a ils aiment construir, c'est comme ca !!! moi j'suis partant pour aider a la charpente et pour faire du couvrage... sans dec j'aime bien faire l'equilibriste alors quand tu y rajoute une difficulté... trop classe
et si vous voulez j'mocupe des poules et des mouton, mais c pas moi qui les tonds... réfléchie un peu
Revenir en haut Aller en bas
La Tulipe
clandestin
La Tulipe


Nombre de messages : 243
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2004

GANJA LAND Empty
MessageSujet: Re: GANJA LAND   GANJA LAND Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:48

et pui j'avais oublié mais c'est qu'une ile on a pas de brique et de platre on fait tout ca comme a l'ancienne vc trois bambous et deux feuilles de palmiers ..... Smile cocotier bédo beer
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

GANJA LAND Empty
MessageSujet: Re: GANJA LAND   GANJA LAND Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:50

La Tulipe a écrit:
Pour de vrai yen a y font pas ca que paske ils ont un salaire, yen a ils aiment construir, c'est comme ca !!! moi j'suis partant pour aider a la charpente et pour faire du couvrage... sans dec j'aime bien faire l'equilibriste alors quand tu y rajoute une difficulté... trop classe
et si vous voulez j'mocupe des poules et des mouton, mais c pas moi qui les tonds... réfléchie un peu

Oui mais ceux qui aiment construire aime gagner plus que ceux qui matent les plants pousser réfléchie un peu aie
Revenir en haut Aller en bas
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

GANJA LAND Empty
MessageSujet: Re: GANJA LAND   GANJA LAND Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:16

De Tulipe :
Citation :
...celui qui fait que rien foutre (celui là on le bute, le premier qui fait rien que rien foutre on le bute ... avis aux amateurs on aura pleins de requins )

Tu ne peux pas faire ce que tu aimes avec une telle règle. Même dans ton paradis, tu y mets des lois (celle citée ci-dessus est quand-même très dictatoriale), alors que tu espères rendre tout le monde heureux. Tu retombes dans le piège de nos ancêtres.

Dans ton île, j'y mettrait des pommiers pour faire mon cidre et mon calva sans subir les pressions des normes européennes. Mais les pommiers, ça prend beaucoup de place. Donc, j'empièterai sur un autre espace de travail, ce qui créera des conflits un jour ou l'autre. Mais je m'en fiche, puisque je fait ce que j'aime pour le faire partager (2 poules contre une grosse bouteille de calvas ou 4 de cidre - tient, ça négocie déjà - c'est le système troc). Des valeurs s'instaureront au niveau de ce troc, puis des règles se créeront pour gérer ces trocs. La nature humaine est ainsi faîte. A moins qu'un chef impose ses lois pour ramener le calme, la paix. Mais cela reste un pouvoir. Le pouvoir rend les hommes fou.
Un beau rêve de gosse, Ganja-Land (ou plutôt, vu comment tu en parles : Défonce-Land).
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
La Tulipe
clandestin
La Tulipe


Nombre de messages : 243
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2004

GANJA LAND Empty
MessageSujet: Re: GANJA LAND   GANJA LAND Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:58

j'ai réver ou j'ai ecris ca dans la rubrique "UTOPIA" ?!?!?!?! et c'etait effectivement un reve de gamin (on été facile en 4eme vc john de l'espace quand on a inventé ganja land...)
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

GANJA LAND Empty
MessageSujet: Re: GANJA LAND   GANJA LAND Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:09

La Tulipe a écrit:
j'ai réver ou j'ai ecris ca dans la rubrique "UTOPIA" ?!?!?!?! et c'etait effectivement un reve de gamin (on été facile en 4eme vc john de l'espace quand on a inventé ganja land...)

Fait tourner la ganja weed
Revenir en haut Aller en bas
La Tulipe
clandestin
La Tulipe


Nombre de messages : 243
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2004

GANJA LAND Empty
MessageSujet: Re: GANJA LAND   GANJA LAND Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:51

vs y t'inquietes c'est de la bonne, fumes plutot la tete .... bédo trop classe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

GANJA LAND Empty
MessageSujet: Re: GANJA LAND   GANJA LAND Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:33

Y a pas que la fumette dans la vie les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
elmo
clandestin
elmo


Nombre de messages : 216
Localisation : rillettes land
Date d'inscription : 22/07/2004

GANJA LAND Empty
MessageSujet: Re: GANJA LAND   GANJA LAND Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:37

Lolotte a écrit:
Y a pas que la fumette dans la vie les mecs Wink

nan ya aussi l'alcool teuf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koudelatte.fr.st
Mikal Imperator
clandestin
Mikal Imperator


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 23/07/2004

GANJA LAND Empty
MessageSujet: Re: GANJA LAND   GANJA LAND Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:30

et ces douces créatures que sont les femmelles.. euh les femme pardon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

GANJA LAND Empty
MessageSujet: Re: GANJA LAND   GANJA LAND Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:37

Mikal Imperator a écrit:
et ces douces créatures que sont les femmelles.. euh les femme pardon mdr

Femelle, je te jure, je suis pas une jument! bavure

Wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

GANJA LAND Empty
MessageSujet: Re: GANJA LAND   GANJA LAND Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:55

Lolotte a écrit:
Mikal Imperator a écrit:
et ces douces créatures que sont les femmelles.. euh les femme pardon mdr

Femelle, je te jure, je suis pas une jument! bavure

Wink mdr

Ben non, t'es une chatte, Hè ... hein?

*Vais pas tarder à aller me coucher, moi aussi... Inclassable53
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





GANJA LAND Empty
MessageSujet: Re: GANJA LAND   GANJA LAND Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GANJA LAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums généraux :: Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser