Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Femmes & hommes : le mystère du clitoris.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Empty
MessageSujet: Femmes & hommes : le mystère du clitoris.   Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Icon_minitimeVen 24 Sep - 2:16

Je naviguais tranquille, pénard, sur le web, lorsque je cliquai sur ce forum uniquement composé de femmes de tous âges. ça commence déjà par un questionnaire/réponses, que voici, sur le clitoris :

(membre N°1 : )
Vrai-Faux sur le clitoris

Le clitoris est petit, mais il compte beaucoup dans le plaisir féminin. Pourtant, à cause de sa taille, de sa situation cachée, et peut-être du secret qui l’entoure, il n’est pas très bien connu. Profitez donc de ce test pour mieux faire sa connaissance !

(Les bonnes réponses sont indiquées en rouge)

1) Le clitoris est un organe érectile.
Vrai
Faux
... Le clitoris est un organe érectile qui gonfle sous l’effet du désir sexuel.

2 ) Sa taille moyenne est de un centimètre.
Vrai
Faux
... La taille moyenne d’un clitoris est de 11 centimètres et non de 1 centimètre ! En effet, une grande partie est enfouie sous la peau.

3) Il est formé d’un tube creux rigide car rempli de sang.
Vrai
Faux
... Le clitoris est formé de deux cylindres élastiques qui gonflent sous l’effet du désir.

4) Tout comme le pénis, il possède un gland.
Vrai
Faux
... Le bout du clitoris est le gland, zone hypersensible tout comme l’est le gland du pénis.

5) Il est l’organe du corps féminin le plus apte à provoquer l’orgasme.
Vrai
Faux
... Le clitoris est bien le starter naturel de l’orgasme féminin.

6) Le clitoris est l’organe que l’on mutile dans les pays où l’on pratique des excisions.
Vrai
Faux
... Une excision est une intervention rituelle qui consiste à couper le bout du clitoris. Elle est très douloureuse, handicapante et dangereuse. C’est une véritable mutilation.

7) Il possède des corpuscules de volupté, capteurs de plaisir, plus nombreux que sur le pénis !
Vrai
Faux
... Le clitoris est l’organe du plaisir féminin. Il est donc normal qu’il possède énormément de capteurs de plaisir activés par le désir sexuel.

Cool Il s’enfonce dans le corps par deux racines qui entourent l’entrée du vagin.
Vrai
Faux
... Le clitoris a deux racines profondes qui entourent de chaque côté l’entrée du vagin.


9) Il a des érections la nuit comme le pénis.
Vrai
Faux
... Toutes les nuits en dormant, pendant les rêves, le clitoris a une érection. Mais comme il est plus petit qu’un pénis, cela ne se sait guère !


10) Il ressemble au pénis en miniature car il peut même éjaculer.
Vrai
Faux
... Si le clitoris ressemble bien au pénis, il ne peut en aucun cas éjaculer ! Il ne possède pas de canal ni d’ouverture.


11) Lors de la masturbation, une femme touche beaucoup plus son clitoris que son vagin.
Vrai
Faux
... Seules 5 % des femmes font intervenir leur vagin dans la pratique de la masturbation. Le clitoris est beaucoup plus réactif au plaisir et donc la cible privilégiée des caresses.


12) Le clitoris est courbé et on appelle ça : courbe de genou !
Vrai
Faux
... Le clitoris après s’être enfoncé dans le corps se recourbe vers l’arrière. On appelle cet endroit le genou du clitoris !

21/05/2004
Dr Catherine Solano, médecin sexologue
[/b]

Maintenant, passons aux posts suivants du topic. Il n'y a, comme précisé plus haut, que des femmes sur ce forum (entre 18 et 50 ans). Ces messages prouvent que la femme ne connait pas son propre sexe (je parle en général), contrairement aux hommes qui connaissent bien le leur, et aussi beaucoup mieux celui des dites femmes (en tout cas, c'est mon cas, car ce questionnaire ne m'a rien appris). Aller, savourons ce petit moment de vie :

(membre N°2 : )
"Merci membre N°1 tres instructif.."

(membre N°3 : )
"Merci pour cet exposé ma belle!!! "

(membre N°4 : )
"Vraiment super interessant "

(membre N°1 : )
"c'est intéressant surtout qu'il s'agit d'organes de notre corps! et qui relève des mêmes structures que chez l'homme! Sommes-nous si différents en réalité? Est-ce réellement une différence biologique? Est-ce seulement une différence dû à l'éducation parentale et sociétale des rôles de genre??? Plein de question qui sont encore débattu de nos jours par les scientifgiques et professionnelles et qui seront encore en débat dans des dizaines d'années! Et on dirait que c'est par mode... Regardez même les livres psycho... année 80-90 c'était la mode de la liberté et de ne pas mettre l'accent sur les différences mais sur les ressemblances et maintenant c'est l'inverse... pourquoi jamais le milieu? ou pourquoi ne pas dire que l'on est beaucoup plus pareil que différent et que dans le fond même entre les hommes il y a d'énormes différences et entre les femmes également! Enfin, c'est un long débat et un point de vue sujet à débat, je le sais... lolll "

(membre N°5 : )
"je ne suis pas un expert, mais il me semble que jusqu'a un certain "age" le feotus est de sexe féminin, puis il reste soit fille soit le corps se transforme en garçon.je crois que ça peut expliquer les similitudes entres les organes"

(membre N°1 : )
"En fait il n'est ni féminin ni masculin on dit "indifférencié" en médecine... mais tu as raison qu'à un certain moment, il devient soit l'un soit l'autre mais à partir des mêmes structures! Les cellules réagiront ou non aux hormones androgènes sécrétées..."

(membre N°5 : )
"voila...ceci expliquant cela."

(membre N°6 : )
"J'en apprends des choses, aujourd'hui ! Il n'est jamais trop tard...
Merci membre N°1 !"

(membre N°5 : )
"c'estn un truc a savoir je pense, quelque chose d'important."

(membre N°7 : )
"c'est bizarre comme on se sert de trucs sans en connaître l'origine . Désolée! Moi j'écris ce que je pense!!! "

(membre N°1 : )
"Ohhh, membre N°7 !
De rien pour les infos! Étant ma branche d'étude, ça me fait plaisir d'en discuter, que ce soit sérieusement ou non lollll!"

(membre N°8 : ) (celle-là, elle est bonne ! )
"moi j'Ai une question, une érection ne serait pas la même chose qu'une éjaculation??"

(membre N°1 : )
"non... l'érection c'est la congestion du pénis par le sang qui fait qu'il gonfle et s'élève. Alors que l'éjaculation c'est l'éjection du sperme et cette phase coincide avec l'orgasme chez l'homme"

(membre N°8 : )
"ahhhhh ok!! je pensais que c'était la même chose lolll merci membre N°1 !

Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Empty
MessageSujet: Re: Femmes & hommes : le mystère du clitoris.   Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Icon_minitimeVen 24 Sep - 2:20

Désolé mais les messages des autres membres se sont éffacé en deplacant ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Empty
MessageSujet: Re: Femmes & hommes : le mystère du clitoris.   Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Icon_minitimeVen 24 Sep - 2:24

Oh, les connaissant, ils vont bien trouver quelque chose de pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Empty
MessageSujet: Re: Femmes & hommes : le mystère du clitoris.   Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Icon_minitimeVen 24 Sep - 2:27

Woden a écrit:
Oh, les connaissant, ils vont bien trouver quelque chose de pire.

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Empty
MessageSujet: Re: Femmes & hommes : le mystère du clitoris.   Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:14

membre N°8 : ) (celle-là, elle est bonne ! )
"moi j'Ai une question, une érection ne serait pas la même chose qu'une éjaculation??"

? mdr
Revenir en haut Aller en bas
La Tulipe
clandestin
La Tulipe


Nombre de messages : 243
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2004

Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Empty
MessageSujet: Re: Femmes & hommes : le mystère du clitoris.   Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:24

ouaiche !!!! et si on en profiter pour parler du plus grand probleme de l'humanité ? le fait que l'homme est la femme meme dans la plus grande et parfaite osmose ne se comprendrons jamais.
il parait meme que" l'etre universelle " est androgine... si c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Empty
MessageSujet: Re: Femmes & hommes : le mystère du clitoris.   Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:43

La Tulipe a écrit:

... il parait meme que" l'etre universelle " est androgine... si c'est vrai Smile

L'être parfait est un gothique !!!!!!!!!!! poisse baston QUELLE HORREUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Empty
MessageSujet: Re: Femmes & hommes : le mystère du clitoris.   Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:46

Woden a écrit:
La Tulipe a écrit:

... il parait meme que" l'etre universelle " est androgine... si c'est vrai Smile

L'être parfait est un gothique !!!!!!!!!!! poisse baston QUELLE HORREUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu vois se qui te reste a faire Woden réfléchie un peu
tu serait mignon en gothique VARG mdr
Revenir en haut Aller en bas
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Empty
MessageSujet: Re: Femmes & hommes : le mystère du clitoris.   Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:57

Va aux bois, crapule !!! T'es plus mon pôte !!!! poisse
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Empty
MessageSujet: Re: Femmes & hommes : le mystère du clitoris.   Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:49

Woden a écrit:
Va aux bois, crapule !!! T'es plus mon pôte !!!! poisse

Moi je dit ça, je dit rien siffle
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Empty
MessageSujet: Re: Femmes & hommes : le mystère du clitoris.   Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:01

La Tulipe a écrit:
ouaiche !!!! et si on en profiter pour parler du plus grand probleme de l'humanité ? le fait que l'homme est la femme meme dans la plus grande et parfaite osmose ne se comprendrons jamais.
il parait meme que" l'etre universelle " est androgine... si c'est vrai Smile

Je suis pas d'accord avec toi, La Tulipe. Je vis actuellement une relation où je comprends parfaitement mon compagnon et c'est réciproque.
Suffit juste de trouver la bonne personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
baignoire
Exilé
baignoire


Nombre de messages : 53
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 15/09/2004

Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Empty
MessageSujet: Re: Femmes & hommes : le mystère du clitoris.   Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:23

Lolotte a écrit:
La Tulipe a écrit:
ouaiche !!!! et si on en profiter pour parler du plus grand probleme de l'humanité ? le fait que l'homme est la femme meme dans la plus grande et parfaite osmose ne se comprendrons jamais.
il parait meme que" l'etre universelle " est androgine... si c'est vrai Smile

Je suis pas d'accord avec toi, La Tulipe. Je vis actuellement une relation où je comprends parfaitement mon compagnon et c'est réciproque.
Suffit juste de trouver la bonne personne Smile

tu me touches la vraiment tu es parfaites . en un mot bisous
Revenir en haut Aller en bas
baignoire
Exilé
baignoire


Nombre de messages : 53
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 15/09/2004

Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Empty
MessageSujet: Re: Femmes & hommes : le mystère du clitoris.   Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:26

La Tulipe a écrit:
ouaiche !!!! et si on en profiter pour parler du plus grand probleme de l'humanité ? le fait que l'homme est la femme meme dans la plus grande et parfaite osmose ne se comprendrons jamais.
il parait meme que" l'etre universelle " est androgine... si c'est vrai Smile

je pense que tu n'as toujours pas trouvé ta moitié c'est tout ce que je peux répondre à ça.

Moi je l'ai trouvé et vous la connaissez même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Empty
MessageSujet: Re: Femmes & hommes : le mystère du clitoris.   Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:47

baignoire a écrit:
Lolotte a écrit:
La Tulipe a écrit:
ouaiche !!!! et si on en profiter pour parler du plus grand probleme de l'humanité ? le fait que l'homme est la femme meme dans la plus grande et parfaite osmose ne se comprendrons jamais.
il parait meme que" l'etre universelle " est androgine... si c'est vrai Smile

Je suis pas d'accord avec toi, La Tulipe. Je vis actuellement une relation où je comprends parfaitement mon compagnon et c'est réciproque.
Suffit juste de trouver la bonne personne Smile

tu me touches la vraiment tu es parfaites . en un mot bisous

red bisous
Revenir en haut Aller en bas
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Empty
MessageSujet: Re: Femmes & hommes : le mystère du clitoris.   Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:48

baignoire a écrit:
Lolotte a écrit:
La Tulipe a écrit:
ouaiche !!!! et si on en profiter pour parler du plus grand probleme de l'humanité ? le fait que l'homme est la femme meme dans la plus grande et parfaite osmose ne se comprendrons jamais.
il parait meme que" l'etre universelle " est androgine... si c'est vrai Smile

Je suis pas d'accord avec toi, La Tulipe. Je vis actuellement une relation où je comprends parfaitement mon compagnon et c'est réciproque.
Suffit juste de trouver la bonne personne Smile

tu me touches la vraiment tu es parfaites . en un mot bisous

Elle ne parlait pas de toi siffle peureux
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Empty
MessageSujet: Re: Femmes & hommes : le mystère du clitoris.   Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:50

J'AVAIS RAISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :
Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Clandgag01
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Empty
MessageSujet: Re: Femmes & hommes : le mystère du clitoris.   Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:52

Woden a écrit:
baignoire a écrit:
Lolotte a écrit:
La Tulipe a écrit:
ouaiche !!!! et si on en profiter pour parler du plus grand probleme de l'humanité ? le fait que l'homme est la femme meme dans la plus grande et parfaite osmose ne se comprendrons jamais.
il parait meme que" l'etre universelle " est androgine... si c'est vrai Smile

Je suis pas d'accord avec toi, La Tulipe. Je vis actuellement une relation où je comprends parfaitement mon compagnon et c'est réciproque.
Suffit juste de trouver la bonne personne Smile

tu me touches la vraiment tu es parfaites . en un mot bisous

Elle ne parlait pas de toi siffle peureux

Tu vas t'attirer les foudres de baignoire toi!! Fais gaffe à l'électrocution mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Empty
MessageSujet: Re: Femmes & hommes : le mystère du clitoris.   Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:53

Woden a écrit:
J'AVAIS RAISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :
Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Clandgag01

Mdr! mdr
Revenir en haut Aller en bas
baignoire
Exilé
baignoire


Nombre de messages : 53
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 15/09/2004

Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Empty
MessageSujet: Re: Femmes & hommes : le mystère du clitoris.   Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:58

Woden a écrit:
J'AVAIS RAISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :
Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Clandgag01

touche pas à ma lolotte : baston
Revenir en haut Aller en bas
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Empty
MessageSujet: Re: Femmes & hommes : le mystère du clitoris.   Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:01

lolotte a écrit:
Tu vas t'attirer les foudres de baignoire toi!! Fais gaffe à l'électrocution

Je retirerai le bouchon. Le défaut des baignoires, c'est que, une fois vide, ça ne sert plus à rien (sauf quand mes pôtes bourrés vomissent dedans lors de certaines soirées-mélanges mdr ), et ça prend de la place. Mais bon, je pense sous peu avoir besoin des services de ton lavabo chéri, ou du moins quelques conseils. Mais ceci est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Empty
MessageSujet: Re: Femmes & hommes : le mystère du clitoris.   Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:03

Woden a écrit:
lolotte a écrit:
Tu vas t'attirer les foudres de baignoire toi!! Fais gaffe à l'électrocution

Je retirerai le bouchon. Le défaut des baignoires, c'est que, une fois vide, ça ne sert plus à rien (sauf quand mes pôtes bourrés vomissent dedans lors de certaines soirées-mélanges mdr ), et ça prend de la place. Mais bon, je pense sous peu avoir besoin des services de ton lavabo chéri, ou du moins quelques conseils. Mais ceci est une autre histoire...

On a besoin de tes prouesses en info ma baignoire à moi Wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Empty
MessageSujet: Re: Femmes & hommes : le mystère du clitoris.   Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:13

ça se règlera par mp. Je teste d'abord un nouvel essai sur mon problème. J'en saurai plus demain clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
baignoire
Exilé
baignoire


Nombre de messages : 53
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 15/09/2004

Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Empty
MessageSujet: Re: Femmes & hommes : le mystère du clitoris.   Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:30

woden je suis désolé mais je suis pas sur que j'accepte ton réglement en nature pour ce service informatique lol ...


je sors je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Empty
MessageSujet: Re: Femmes & hommes : le mystère du clitoris.   Femmes & hommes : le mystère du clitoris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femmes & hommes : le mystère du clitoris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums généraux :: Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser