Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM

Aller en bas 
+7
La Tulipe
baignoire
Who
Woden
PSL
Lolotte
Crapule
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Empty
MessageSujet: L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM   L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Icon_minitimeDim 26 Sep - 1:22

Déclaration du Bureau d'Attac

Les derniers travaux scientifiques sur les risques de pollutions
transgéniques sont alarmants. Ainsi l'Académie des sciences américaine vient
de publier une étude montrant que le pollen d'une graminée transgénique
(Agrostis) pouvait féconder des plantes sur des distances pouvant atteindre
21 km. Après bien d'autres, cette recherche confirme l'impossibilité de la
« coexistence », en plein champ, de cultures biologiques de terroirs ou de
labels avec des cultures de plantes génétiquement modifiées.

Cette « coexistence » est quasiment impossible en Suisse, comme vient de le
démontrer une étude commanditée par le WWF : elle entraînerait des coûts
énormes et des conflits d'intérêts insurmontables. De son côté, la Thaïlande
vient de cesser toutes ses expériences en matière de plants génétiquement
modifiés après que des contaminations aient été constatées. Une fois de
plus, la preuve est faite des risques de dissémination irréversible et sur
une grande échelle des OGM.

On aurait pu attendre des autorités françaises et communautaires une
réaction à la mesure du danger et du refus très majoritaire (80 % en France)
des OGM par les opinions publiques. Il n'en est rien. Les décisions prises
par la Commission européenne, et qui prétendent réglementer une «
coexistence » pourtant impossible sont très lourdes de conséquences pour l'
avenir de l'agriculture et des paysans.

Attac réaffirme donc sa triple exigence :
- interdiction des cultures et des expérimentations d'OGM en plein
champ ;
- interdiction des importations d'OGM ;
- interdiction de toute forme de brevetage du vivant.


Face à l'irresponsabilité et au déni de démocratie dont font preuve les
pouvoirs publics, Attac soutiendra les initiatives non violentes qui seront
prises dans les jours et semaines à venir contre les cultures d'OGM en plein
champ.

Attac, Paris, 21 septembre 2004
miam
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Empty
MessageSujet: Re: L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM   L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Icon_minitimeDim 26 Sep - 2:55

Mouais enfin de tte façon, à mon humble avis, on en bouffe deja des OGM.
Cet été, j'ai failli aller faucher un champ dans le sud (vous en avez surement entendu parler).
Des amis a ma cousine y sont allé, ils font parti d'un collectif en ardèche qui essaie de vivre en autonomie : ils produisent leur propre bouffe, ou alors font du troc avec d'autres collectifs.

J'y ai passé 10 jours et ca m'a franchement ouvert les yeux de vivre qqs temps avec ces personnes.
Ils pronent une autre manière de vivre et essaie d'ouvrir les esprits des gens sur ce qu'est le capitalisme, le libéralisme, la consommation à outrance ect... par des actions comme le théatre, la musique, des projets culturels ( le fauchage de champs OGM aussi mdr ).

très instructif en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Empty
MessageSujet: Re: L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM   L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Icon_minitimeDim 26 Sep - 3:25

Sans doute.

Il y a encore des gens pour croire qu'on peut refaire le monde.

Heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Empty
MessageSujet: Re: L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM   L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Icon_minitimeDim 26 Sep - 3:52

Il faut penser aussi que ce qui favorise la culture par OGM est le prix des produits dits "naturels". Tout le monde ne peut se permettre (en milieu citadin surtout) d'acheter le double du prix (parfois le triple !) des produits 'sains" dans des magasins bio. On me dira : "Et les marchés, Yann ?". Je répondrai que 90 % des fruits et légumes de marchés citadins sont des OGM.
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
Who
Exilé
Who


Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2004

L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Empty
MessageSujet: Re: L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM   L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Icon_minitimeDim 26 Sep - 4:06

en effet, bizarre de voir que la France qui est le pays du consensus mou prend la décision d'experimenter en plein air...(enfin, la PAC, ça reste l'affaire de l'UE, c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
http://o2tist.free.fr/forums
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Empty
MessageSujet: Re: L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM   L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:21

Who a écrit:
en effet, bizarre de voir que la France qui est le pays du consensus mou prend la décision d'experimenter en plein air...(enfin, la PAC, ça reste l'affaire de l'UE, c'est vrai)

Et de voir comment son traité les faucheurs, bientot il vont sortir les mirages et les chars d'assault bavure baston ninja
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Empty
MessageSujet: Re: L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM   L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:24

Crapule a écrit:
Who a écrit:
en effet, bizarre de voir que la France qui est le pays du consensus mou prend la décision d'experimenter en plein air...(enfin, la PAC, ça reste l'affaire de l'UE, c'est vrai)

Et de voir comment son traité les faucheurs, bientot il vont sortir les mirages et les chars d'assault bavure baston ninja

certes, certes Crapule.
En meme temps ils menacent les faucheurs d'emprisonnement et tout, mais finalement y a que les tetes d'affiches connues qui prennent (genre José Bové).
Les autres ont juste eu une bonne frousse.
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Empty
MessageSujet: Re: L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM   L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:25

Et des bons coups de matraques bavure
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Empty
MessageSujet: Re: L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM   L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:26

Crapule a écrit:
Et des bons coups de matraques bavure

oui aussi... ?
Revenir en haut Aller en bas
baignoire
Exilé
baignoire


Nombre de messages : 53
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 15/09/2004

L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Empty
MessageSujet: Re: L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM   L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:09

mouais mais de toute façon le respect de la propriété privée et d'autrui est essentiel

ce qui pose de gros problémes de compréhension à José Bové, enfin on ne peux pas faire de la politique et etre intélligent.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Empty
MessageSujet: Re: L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM   L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:36

Je pense pareil que toi. José Bové si est très mal pris pour son combat. ça prouve qu'il a très peu réfléchi sur les conséquences de ces actes. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
La Tulipe
clandestin
La Tulipe


Nombre de messages : 243
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2004

L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Empty
MessageSujet: Re: L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM   L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:02

Lolotte a écrit:
Mouais enfin de tte façon, à mon humble avis, on en

J'y ai passé 10 jours et ca m'a franchement ouvert les yeux de vivre qqs temps avec ces personnes.
Ils pronent une autre manière de vivre et essaie d'ouvrir les esprits des gens sur ce qu'est le capitalisme, le libéralisme, la consommation à outrance ect... par des actions comme le théatre, la musique, des projets culturels ( le fauchage de champs OGM aussi mdr ).

très instructif en tous les cas.

c'est où, c'est quoi, envoi d'l'info STP
Revenir en haut Aller en bas
La Tulipe
clandestin
La Tulipe


Nombre de messages : 243
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2004

L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Empty
MessageSujet: Re: L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM   L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:07

oui heresement qu'il y en a encor pour refaire un monde.

par apport aux OGm moi j'comprend pas (enfin si mais c'est encor une histoire de profit alors ca m'enerve) pourquoi on se met pas tous aux OGM hein ? Ca tue pas (ou pas encor) ca mord pas c'est tres bon, ca n'atrape plus de maladies, ca pousse super bien... que demander de plus ?
n'importe nawak...
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Empty
MessageSujet: Re: L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM   L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:56

La Tulipe a écrit:
Lolotte a écrit:
Mouais enfin de tte façon, à mon humble avis, on en

J'y ai passé 10 jours et ca m'a franchement ouvert les yeux de vivre qqs temps avec ces personnes.
Ils pronent une autre manière de vivre et essaie d'ouvrir les esprits des gens sur ce qu'est le capitalisme, le libéralisme, la consommation à outrance ect... par des actions comme le théatre, la musique, des projets culturels ( le fauchage de champs OGM aussi mdr ).

très instructif en tous les cas.

c'est où, c'est quoi, envoi d'l'info STP

C'est un collectif, une dizaine de personnes qui vivent ensemble dans un hameau en ardèche (à une heure de valence). C'est difficile d'expliquer leur manière de vivre sans l'avoir vécu, je sais que beaucoup de personnes de mon entourage ont des préjugés négatifs à leur encontre.

Leur but est de vivre de façon autonome face à notre société (en tous cas par rapport à l'économie libérale), ils fabriquent leurs produits eux memes (conserves, confitures, vins...) et essaient de mettre en place un sytème de troc avec les structures similaires. ils sont à fond dans le bio.

Ils sont très orientés vers la culture, ils montent régulièrement des pièces de théatre (la dernière en date parlait de l'islamisme, du conflit palestino-israelien si je me souviens bien).

ils essaient de faire ouvrir les yeux au gens sur notre société supra capitaliste où le profit est maitre et qu'il existe des moyens de "contrer" cela, enfin de vivre autrement quoi.

je peux pas trop vous expliquer plus, mais normalement ils devraient avoir leur site web bientot, je vous donnerai le lien quand je l'aurai.



La Tulipe a écrit:
oui heresement qu'il y en a encor pour refaire un monde.

par apport aux OGm moi j'comprend pas (enfin si mais c'est encor une histoire de profit alors ca m'enerve) pourquoi on se met pas tous aux OGM hein ? Ca tue pas (ou pas encor) ca mord pas c'est tres bon, ca n'atrape plus de maladies, ca pousse super bien... que demander de plus ?
n'importe nawak...

C'est la ou je ne suis pas d'accord avec toi, on ne connait pas les effets secondaires des OGM! ces trucs ont été modifiés génétiquement pour resister aux maladies, d'accord, mais est-ce qu'on sait si ces "aliments" n'ont pas été aliénés par un virus ou un microbe??

Et je suis aussi contre car c'est un moyen de faire du fric encore et encore, si la société se lance la dedans, l'agriculture normale n'existera bientot plus et on sera pas loin de cloner nos vaches, moutons pour qu'ils soient plus résistants.

On va bouffer du chimique et encore du chimique.

Je dis NON!!!

je suis pour les produits naturels avec le moins de produits chimiques dessus (genre pesticides et autre connerie...)

Vous avez entendu parler de ce pesticide qui avait décimé les colonies d'abeilles? Est-ce qu'on sait si les produits qu'ils mettent dans leurs OGM ne vont pas nous tuer a la fin?? poisse vénère colêre peur flippe
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Empty
MessageSujet: Re: L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM   L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:06

Et surtout à quoi ça sert? on est pas en éxédant de bouffe sur notre planete? des maïs plus résistant, résistant à quoi? à notre gachie ?
Revenir en haut Aller en bas
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Empty
MessageSujet: Re: L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM   L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:21

Il y a deux ans, j'ai descendu la rivière Ardèche en Kayac avec une bande de chevelus. Avec mon gtr, on avait pensé le refaire l'année prochaine. Quand j'y serait, compte sur moi pour te demander l'adresse exacte, mon châton clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Empty
MessageSujet: Re: L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM   L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:23

Woden a écrit:
Il y a deux ans, j'ai descendu la rivière Ardèche en Kayac avec une bande de chevelus. Avec mon gtr, on avait pensé le refaire l'année prochaine. Quand j'y serait, compte sur moi pour te demander l'adresse exacte, mon châton clin d'oeil

Ok pas de pb. salut
Revenir en haut Aller en bas
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Empty
MessageSujet: Re: L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM   L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:52

Lolotte , c'est la MEILLEUR et NOTRE PETITE SOEUR !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Empty
MessageSujet: Re: L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM   L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:55

Woden a écrit:
Lolotte , c'est la MEILLEUR et NOTRE PETITE SOEUR !!!!!!!!!

mdr mdr mdr mdr mdr mdr

je vous aimeuh bisous
Revenir en haut Aller en bas
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Empty
MessageSujet: Re: L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM   L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:46

Planque les biscottes Lolotte quand même.

J'imagine la scène, une demi-douzaine de Woden qui débarquent dans la communauté de la Lolotte en criant : "On a faim par Odin !"

Génial.

Je donnerais cher pour voir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Empty
MessageSujet: Re: L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM   L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:48

PSL a écrit:
Planque les biscottes Lolotte quand même.

J'imagine la scène, une demi-douzaine de Woden qui débarquent dans la communauté de la Lolotte en criant : "On a faim par Odin !"

Génial.

Je donnerais cher pour voir ça !!

Lol, je leur ferai mes pates bolo tu vas voir ca les caleraient en deux secondes!!
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Empty
MessageSujet: Re: L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM   L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Icon_minitimeMer 29 Sep - 1:58

Pour revenir à nos moutons, je crois que des fois la désobéissance civile est vraiment légitime ?
Revenir en haut Aller en bas
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Empty
MessageSujet: Re: L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM   L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Icon_minitimeMer 29 Sep - 10:17

Tout en finesse et en subtilité, Crapule nous rappelle à l'ordre.

C'est la dentelle de la modération.

Pas comme cette grosse brutasse de Doden (Oh, pardon !).


Je suis bien sûr favorable à la "désobéissance civile", évidemment dans des cas précis. Quand elle apparaît légitime, elle est bien souvent le prémice à une modification législative.
Revenir en haut Aller en bas
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Empty
MessageSujet: Re: L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM   L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:02

Certes, la "désobéissance civil" est utile pour retracer le chemin, mais le cas José Bové est un un acte stupide. Les "sacrifiés" avait leur périodes. Je me souviens, dans ma jeunesse, avec une bande de chevelus mi-anars/mi-verts, mettre enchaîné à des arbres pour éviter qu'on les abatte (vers Charlesville-Mézière). On a récolté que des TIG et l'asso en a pris un sacré coup dans le ventre. On n'était plus crédible dans la mentalité de la populasse.
Depuis 1990, faut faire les choses convenablement. Les mentalités changent. Les époques "Flower Power" et "Coup de Force" sont résolues à mon avis. Chose que Bové n'a pas compris (et évidemment, je n'était pas là pour le conseiller !).


PSL a écrit:
Planque les biscottes Lolotte quand même.

J'imagine la scène, une demi-douzaine de Woden qui débarquent dans la communauté de la Lolotte en criant : "On a faim par Odin !"

Génial.

Je donnerais cher pour voir ça !!

Tu es invité, si tu veux voir clin d'oeil .

Lolotte a écrit:
je leur ferai mes pates bolo tu vas voir ca les caleraient en deux secondes!!

poisse Tu feras autre chose poisse . C'est le seul plat que mon poisse ex baston savait faire en général poisse .
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Empty
MessageSujet: Re: L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM   L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:47

Woden a écrit:
Certes, la "désobéissance civil" est utile pour retracer le chemin, mais le cas José Bové est un un acte stupide. Les "sacrifiés" avait leur périodes. Je me souviens, dans ma jeunesse, avec une bande de chevelus mi-anars/mi-verts, mettre enchaîné à des arbres pour éviter qu'on les abatte (vers Charlesville-Mézière). On a récolté que des TIG et l'asso en a pris un sacré coup dans le ventre. On n'était plus crédible dans la mentalité de la populasse.
Depuis 1990, faut faire les choses convenablement. Les mentalités changent. Les époques "Flower Power" et "Coup de Force" sont résolues à mon avis. Chose que Bové n'a pas compris (et évidemment, je n'était pas là pour le conseiller !).


PSL a écrit:
Planque les biscottes Lolotte quand même.

J'imagine la scène, une demi-douzaine de Woden qui débarquent dans la communauté de la Lolotte en criant : "On a faim par Odin !"

Génial.

Je donnerais cher pour voir ça !!

Tu es invité, si tu veux voir clin d'oeil .

Lolotte a écrit:
je leur ferai mes pates bolo tu vas voir ca les caleraient en deux secondes!!

poisse Tu feras autre chose poisse . C'est le seul plat que mon poisse ex baston savait faire en général poisse .

Mais bové avant de passer aux arrachage, à fais les choses normalement, en demandant que des études soit faite sur les ogm et en avertissant les populations du danger, vue qu'il n'avait aucun echo "politique" il a pris les grands moyens
L'avant derneir fauchage qu'il a fais dans lez gers, il la fait avec le maire et les gens du village, le maire et ces habitants, avait refuser la plantations, mais non pas eu d'écoute non plus, on leurs a imposé, il on arrachées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Empty
MessageSujet: Re: L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM   L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'IMPOSSIBLE COEXISTENCE AVEC LES OGM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mp3 avec google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums généraux :: Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser