Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mélanges douteux

Aller en bas 
+3
Crapule
Woden
Sarb
7 participants
AuteurMessage
Sarb
desperados
Sarb


Nombre de messages : 24
Localisation : Romainville
Date d'inscription : 20/09/2004

Mélanges douteux Empty
MessageSujet: Mélanges douteux   Mélanges douteux Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:05

Je vous propose ici d'exposer vos recettes (culainaires comme alcooliques) présentant des ingrédients qui a priori ne vont pas du tout ensemble, mais qu'à la fin c'est bon quand même.

Je commence:

Crêpe surprise: une simple crêpe, dans laquelle on met un mélange nutella-roquefort. Super bon!

Direct-aux-chiottes: cocktail super-dégueux, fait exprès pour te faire évacuer le trop plein lors de soirées difficiles. 1/3 Malibu, 1/3 vin rouge (gros rouge qui tache, de préférence), 1/3 prune (ou tout autre alcool blanc de fruit mini 45°). Succès garanti!

A vous de jouer! (je disqualifie d'office les spaguettis à la chantilly et autres morue à la fraise, recettes tirées d'oeuvres littéraires: vous ne devez citer que des plats ou cocktail que vous avez inventés et/ou goutés)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesaiglesdelaroute.com
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

Mélanges douteux Empty
MessageSujet: Re: Mélanges douteux   Mélanges douteux Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:57

HéHé ! Tu m'avais déjà parlé du "Direct-aux-Chiottes" : radical !

Bon. Encore une histoire de pâtes alimentaires :

Fais bouillir de l'eau (4 litres). Rajoute de la moutarde Savora dans l'eau bouillante (tout le pot de préférance mdr ). Jète les pâtes en pluie. Laisse les cuire al-denté. Egoutte. Mange. ça arranche la gueule, mais ça passe avec (pour les fins gourmets) 5 dl de ketchup trop classe .
Qu'est-ce qu'on en fait des conneries avec le clan des chevelus quand on est en soirée beer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Mélanges douteux Empty
MessageSujet: Re: Mélanges douteux   Mélanges douteux Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:15

Woden a écrit:
HéHé ! Tu m'avais déjà parlé du "Direct-aux-Chiottes" : radical !

Bon. Encore une histoire de pâtes alimentaires :

Fais bouillir de l'eau (4 litres). Rajoute de la moutarde Savora dans l'eau bouillante (tout le pot de préférance mdr ). Jète les pâtes en pluie. Laisse les cuire al-denté. Egoutte. Mange. ça arranche la gueule, mais ça passe avec (pour les fins gourmets) 5 dl de ketchup trop classe .
Qu'est-ce qu'on en fait des conneries avec le clan des chevelus quand on est en soirée beer !!!

Rapelle moi de ne jamais m'invité à bouffer chez toi woden mdr
Revenir en haut Aller en bas
Koïna
desperados
Koïna


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : st claude 39
Date d'inscription : 11/06/2005

Mélanges douteux Empty
MessageSujet: Re: Mélanges douteux   Mélanges douteux Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:25

Pas mal les recettes!

Ton mélange "Direct aux chiottes", rien que dit penser; il me donne la nosée triste

j'en connais un que je n'esserais jamais
Tartine de camembert trampée dans son café, pour commencer une journée en beautée.
Revenir en haut Aller en bas
korrigan
marginal
korrigan


Nombre de messages : 258
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/07/2004

Mélanges douteux Empty
MessageSujet: Re: Mélanges douteux   Mélanges douteux Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:45

en Plus soft, mais quand même assez assez trash pour ceux qui ont un peu de goût, se sont des recettes d'inspiration anglaises:

Le mazout: vin rouge+coca

la Calimucho: vin rouge+vin blanc+coca...
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Mélanges douteux Empty
MessageSujet: Re: Mélanges douteux   Mélanges douteux Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:31

korrigan a écrit:
en Plus soft, mais quand même assez assez trash pour ceux qui ont un peu de goût, se sont des recettes d'inspiration anglaises:

Le mazout: vin rouge+coca

la Calimucho: vin rouge+vin blanc+coca...

Toute ma jeunesse ça! teuf le blanc /coca ça déchire tout bédo
Revenir en haut Aller en bas
korrigan
marginal
korrigan


Nombre de messages : 258
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/07/2004

Mélanges douteux Empty
MessageSujet: Re: Mélanges douteux   Mélanges douteux Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:33

Crapule a écrit:
korrigan a écrit:
en Plus soft, mais quand même assez assez trash pour ceux qui ont un peu de goût, se sont des recettes d'inspiration anglaises:

Le mazout: vin rouge+coca

la Calimucho: vin rouge+vin blanc+coca...

Toute ma jeunesse ça! teuf le blanc /coca ça déchire tout bédo


sans déconner?? C'est un truc de barbare ca réfléchie un peu
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Mélanges douteux Empty
MessageSujet: Re: Mélanges douteux   Mélanges douteux Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:31

korrigan a écrit:
Crapule a écrit:
korrigan a écrit:
en Plus soft, mais quand même assez assez trash pour ceux qui ont un peu de goût, se sont des recettes d'inspiration anglaises:

Le mazout: vin rouge+coca

la Calimucho: vin rouge+vin blanc+coca...

Toute ma jeunesse ça! teuf le blanc /coca ça déchire tout bédo


sans déconner?? C'est un truc de barbare ca réfléchie un peu

ET ça réchauffe bien froid
Revenir en haut Aller en bas
Koïna
desperados
Koïna


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : st claude 39
Date d'inscription : 11/06/2005

Mélanges douteux Empty
MessageSujet: Re: Mélanges douteux   Mélanges douteux Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:38

haaaaaaaaaaaaaaa LOL
j'ai déjà goûté le calimucho peur j'ai pas aimer
c'est vraiment bizarre commme mélange.

Un mélange que je m'étais faite un jour, très simple et qui se mari bien par contre >> Rhum et bière
beer
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater
Exilé
Nightmare Theater


Nombre de messages : 57
Localisation : Saint paul de varax // Villeurbanne
Date d'inscription : 01/09/2004

Mélanges douteux Empty
MessageSujet: Re: Mélanges douteux   Mélanges douteux Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:34

Y'a aussi, en pas tres fort mais pas mal, le whisky/sirop menthe/eau qui passe bien (srtt kan le whisky est trop tord boyau)

Je citerais aussi Biere Brune / Noix de coco qui est Excelent!

Je finirais avec un retourne la gueule qui est, si je me souviens bien (j'zai plus que de vagues souvenirs de cette soirée Wink) vodka-biére-citron (le vrai me semble t-il, pas le sirop).

Si j'ai d'autres trucs que reviennent, je repasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
korrigan
marginal
korrigan


Nombre de messages : 258
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/07/2004

Mélanges douteux Empty
MessageSujet: Re: Mélanges douteux   Mélanges douteux Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:00

Bon alors ca n'est pas dans la finesse mais il y a le coup dans le fion: sirop de fraise+vodka et il faut s'arranger pour que la vodka et la fraise forment deux strates différentes, le sirop en bas et c'est à boir d'un trait. Autant dire que ca arrache au début et après sa devient tout doux grâce au sirop...
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Mélanges douteux Empty
MessageSujet: Re: Mélanges douteux   Mélanges douteux Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:36

Bande d'alcoolique teuf
Revenir en haut Aller en bas
korrigan
marginal
korrigan


Nombre de messages : 258
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/07/2004

Mélanges douteux Empty
MessageSujet: Re: Mélanges douteux   Mélanges douteux Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:07

Crapule a écrit:
Bande d'alcoolique teuf

non Epicurien au sens véritable du terme: de la schouille de la vraie mais pas trop parce que trop de schouilles tuent la schouille... marco



bras
Revenir en haut Aller en bas
Eayll
marginal
Eayll


Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : Mortagne au Perche (61)
Date d'inscription : 26/07/2004

Mélanges douteux Empty
MessageSujet: Re: Mélanges douteux   Mélanges douteux Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:45

Tout à fait d'accord Korrigan.
Car l'esclavage de l'alcoolisme brise le pur bonheur de se prendre une bonne murge en bonne compagnie de temps en temps. teuf

korrigan a écrit:
Crapule a écrit:
Bande d'alcoolique teuf

non Epicurien au sens véritable du terme: de la schouille de la vraie mais pas trop parce que trop de schouilles tuent la schouille... marco



bras
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater
Exilé
Nightmare Theater


Nombre de messages : 57
Localisation : Saint paul de varax // Villeurbanne
Date d'inscription : 01/09/2004

Mélanges douteux Empty
MessageSujet: Re: Mélanges douteux   Mélanges douteux Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:50

[testé hier dans un bar sur les pentes]

Un bon ptit sceau de gin/gini/fraise avec plein de glacon... Les 3L sont partis en moins de 30 min ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélanges douteux Empty
MessageSujet: Re: Mélanges douteux   Mélanges douteux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélanges douteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Art de la table.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser