Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Miaou :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

Miaou :) Empty
MessageSujet: Miaou :)   Miaou :) Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:26

J'ai vu Garfield hier soir, terrible ce film..
Bon d'accord, ça ne rend pas pareil que la bd (je l'ai vu en version canadienne en plus, donc pour les voix c'était pas ça...) mais il est bien drole quand meme...

Surtout quand Garfield danse... Mouarf

Miaou :) 1


Vos avis, vos opinions sur le film? ou sur la bd d'ailleurs...

http://www.garfieldmovie.com/international/french/main.html


*dilemme pour Crapule, si on parle de la bd, laisser le topic là ou le mettre dans litterature...? mdr
Revenir en haut Aller en bas
zapata
Exilé
zapata


Nombre de messages : 137
Localisation : Nanterre (9 2 tavu)
Date d'inscription : 30/09/2004

Miaou :) Empty
MessageSujet: Re: Miaou :)   Miaou :) Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:39

Lolotte a écrit:
J'ai vu Garfield hier soir, terrible ce film..
Bon d'accord, ça ne rend pas pareil que la bd (je l'ai vu en version canadienne en plus, donc pour les voix c'était pas ça...) mais il est bien drole quand meme...

Surtout quand Garfield danse... Mouarf

Miaou :) 1


Vos avis, vos opinions sur le film? ou sur la bd d'ailleurs...

http://www.garfieldmovie.com/international/french/main.html


*dilemme pour Crapule, si on parle de la bd, laisser le topic là ou le mettre dans litterature...? mdr

Je trouve cela un peu niains :s mais bon il m'est arriver des ptite merde quand j'etait modo pour uen boite de MMORPG du nom d'alchemic dreams et entend que modo je faisait regner une loi politique zapatiste d'autogestion et un ptit malin a poseter 24 blagounette de garfiel pas drole ... dans 24 post différent ... L'ACTE UTILE, j'ai du le banned pas le choix alors pour moi garfield est synonyme d'enemi !!!

Sinon en parle de chachou Lolotte , as tu vu le film Chats noir chat blanc ? le fils rouge des deux chat est ma representation parfaite de l'amour . si j'etait un chat je vivrait comme ca avec ma copine chatte , independant, autonome , amoureux comme des chat forget sinon le film est vraiment bien
je sais plus qui trop joue las dedans et qui la realiser mais c un grand truc ce film , de l'ordre du film theorique au niveau de l'evolution du sceneario ...
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

Miaou :) Empty
MessageSujet: Re: Miaou :)   Miaou :) Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:07

zapata a écrit:

Je trouve cela un peu niains :s mais bon il m'est arriver des ptite merde quand j'etait modo pour uen boite de MMORPG du nom d'alchemic dreams et entend que modo je faisait regner une loi politique zapatiste d'autogestion et un ptit malin a poseter 24 blagounette de garfiel pas drole ... dans 24 post différent ... L'ACTE UTILE, j'ai du le banned pas le choix alors pour moi garfield est synonyme d'enemi !!!

Sinon en parle de chachou Lolotte , as tu vu le film Chats noir chat blanc ? le fils rouge des deux chat est ma representation parfaite de l'amour . si j'etait un chat je vivrait comme ca avec ma copine chatte , independant, autonome , amoureux comme des chat forget sinon le film est vraiment bien
je sais plus qui trop joue las dedans et qui la realiser mais c un grand truc ce film , de l'ordre du film theorique au niveau de l'evolution du sceneario ...

Le réalisateur est Emir Kusturica Wink
Oui je l'ai vu, mais ça fait longtps je ne m'en souviens plus trop.

Sinon un film de Kusturica à voir absolument : Underground
En plus la b.o. est magnifique.

Pour ceux qui ne connaissent pas, cela se passe en Ex-Yougoslavie àprès la seconde guerre mondiale. Un arriviste manipulateur fait croire à des personnes cachées à cause de la guerre que celle-ci n'est pas finie. Il les séquestre en quelques sorte...

Dur à raconter en fait ce film lol!
Mais à voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miaou :) Empty
MessageSujet: Re: Miaou :)   Miaou :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaou :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums généraux :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser