Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On a reçu ça !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eayll
marginal
Eayll


Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : Mortagne au Perche (61)
Date d'inscription : 26/07/2004

On a reçu ça ! Empty
MessageSujet: On a reçu ça !   On a reçu ça ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:46

On a reçu ça :

Cher Musicien,

Mon nom est Laetitia More et je suis en charge de la programmation du Festival Emergenza dans 18 salles partout en France dont le Théâtre Barbey à Bordeaux, le Poste à Galènes et l'espace Julien à Marseille, Le Ninkasi Kao à Lyon, Le Havana Café à Toulouse ou encore le New Morning et l'Élysée Montmartre à Paris.

Je me demandais si vous seriez intéressé pour jouer également.

Vous trouverez tous les renseignements et les fiches d'inscription sur http://www.emergenza.net/document/iscri/fra.asp

Vous pouvez me joindre par courriel sur france@emergenza.net ou me contacter personnellement moi ou un de mes collègues au numéro 01-42-41-98-22.

Il s'agit d'un des plus gros concours pour groupes jamais organisé, 25 villes nord américaines et plus de 80 villes en Europe sont engagées dans le projet. 600 formations françaises seront programmées pour jouer live dans ces villes. Plus de 150 soirées de concert sont d'ores et déjà booké entre janvier et juin 2005 pour promouvoir les groupes.

Les concerts seront mis en oeuvre avec Ernie Ball, Crate, Ampeg, Sabian, Mapex, Remo, D'andrea, Sennheiser et Regal Tip.
Ces compagnies récompenseront les meilleurs musiciens avec plus de 500,000 Euros en prix.
Les meilleurs groupes auront la possibilité de tourner en Europe et pourquoi pas sur le Vans Warped Tour.

Merci pour votre temps! Je m'excuse par avance si ce E-mail ne vous concerne ou ne vous intéresse pas et je vous souhaite les meilleures inspirations musicales.

Bonne journée

Laetitia More


Dernière édition par le Jeu 28 Oct - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

On a reçu ça ! Empty
MessageSujet: Re: On a reçu ça !   On a reçu ça ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:49

J'ais mes potes de Cesspit qui on participer à un concours Emergenza, l'ambiance y etait fort sympathique guitare
Revenir en haut Aller en bas
Eayll
marginal
Eayll


Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : Mortagne au Perche (61)
Date d'inscription : 26/07/2004

On a reçu ça ! Empty
MessageSujet: Re: On a reçu ça !   On a reçu ça ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:54

Mais comme on est cons, obtus et sectaires, on a répondu ça :

Chère Madame Laetitia More,

Nous sommes très honorés que vous vous interessiez à nos activités musicales et vous en remercions. Ainsi que pour le souci que vous avez de la promotion de la scène musicale amateur.

Ceci dit, votre proposition nous aurait sans aucun doute autrement intéressés s'il ne s'était agit d'un concours, d'une sorte de super radio crochet, d'un comice culturel.

Ceci n'est pas à prendre pour une agression de notre part toutefois. Nous prenons simplement la peine de vous répondre, au risque de vous faire inutilement perdre votre temps, dans un but de critique constructive.
Car en effet, nous préférerions l'organisation de festivals non soumis à ces si curieuses notions de concours, de gagnant... D'autant plus curieuses dans le domaine culturel !?
Bref oui, des festivals (et pas forcément des trucs pharaoniques) plutôt centrés sur la découverte, l'échange, dans la pluralité des genres. Mêmes de ceux qui, à priori, sont moins musicalement abordables pour un large public. Formations qui se verraient d'office relégués au rangs de perdants, de derniers du classement dans ce système de concours. Ceci alors que leur talent vaut au moins celui des autres.

Nous serions ravis d'être contactés par vous si ce genre de projet voyait le jour dans un proche avenir.

Vous remerciant encore, nous vous présentons nos sincères salutations.


F.L.


PS : On est pas des boeufs ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Eayll
marginal
Eayll


Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : Mortagne au Perche (61)
Date d'inscription : 26/07/2004

On a reçu ça ! Empty
MessageSujet: Re: On a reçu ça !   On a reçu ça ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:58

J'en ricane encore mdr


réfléchie un peu


Ceci dit, j'ai posté ça pour ceux qui seraient intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
elmo
clandestin
elmo


Nombre de messages : 216
Localisation : rillettes land
Date d'inscription : 22/07/2004

On a reçu ça ! Empty
MessageSujet: Re: On a reçu ça !   On a reçu ça ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:16

alala ces jeunes télé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koudelatte.fr.st
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

On a reçu ça ! Empty
MessageSujet: Re: On a reçu ça !   On a reçu ça ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:53

Eayll a écrit:
J'en ricane encore mdr


réfléchie un peu


Ceci dit, j'ai posté ça pour ceux qui seraient intéressés.

Je comprend, que l'éffet concours dérange un peu, mais ce que j'aime bien la dedans, c'est que des groupes puissent faire de la scene et etre découvert par le public.
musicos
Revenir en haut Aller en bas
Eayll
marginal
Eayll


Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : Mortagne au Perche (61)
Date d'inscription : 26/07/2004

On a reçu ça ! Empty
MessageSujet: Re: On a reçu ça !   On a reçu ça ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:00

ça peut être une opportunité oui.
J'accepte tout à fait que des gens voient la chose autrement, bien sûr. Ce n'est que l'avis de deux musiciens et n'engage que nous. C'est un avis non revendiqué comme universel mais nous estimons naturel de le donner aussi, sans autre sanction. clebs . On est pas allé frapper à sa porte à cette dame. siffle

enchainé
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

On a reçu ça ! Empty
MessageSujet: Re: On a reçu ça !   On a reçu ça ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:37

Eayll a écrit:
ça peut être une opportunité oui.
J'accepte tout à fait que des gens voient la chose autrement, bien sûr. Ce n'est que l'avis de deux musiciens et n'engage que nous. C'est un avis non revendiqué comme universel mais nous estimons naturel de le donner aussi, sans autre sanction. clebs . On est pas allé frapper à sa porte à cette dame. siffle

enchainé

mdr
Revenir en haut Aller en bas
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

On a reçu ça ! Empty
MessageSujet: Re: On a reçu ça !   On a reçu ça ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:37

Inconsolable et gai, Eayll est fidèle à lui-même.

Inconsolable de vivre dans un monde de merde.

Gai parce que la vie est belle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a reçu ça ! Empty
MessageSujet: Re: On a reçu ça !   On a reçu ça ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a reçu ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums généraux :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser