Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Musique directement sur votre Web Browser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djiu
Exilé
Djiu


Nombre de messages : 142
Localisation : Reims ... ouhouuouhh
Date d'inscription : 26/10/2004

Musique directement sur votre Web Browser Empty
MessageSujet: Musique directement sur votre Web Browser   Musique directement sur votre Web Browser Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:51

Si comme moi vous ecoutez de la musique sur votre ordi en surfant sur le Web, il y a un petit truc genial.
Le probleme est qu'il faut se mettre sous Mozilla Firefox.
Donc si vous l'utilisez, vous pouvez telecharger et installer une extension de Firefox qui met tout simplement une petite barre de tache "musique" en bas a droite.
Vous pouvez acceder directement a Windows media player sans l'ouvrir, iTunes, ... il y a quelques 20 players diffrerents supportes par l'extension.

Concretement : j'ai pas a ouvrir WMP (moins de surcharge de mon ordi en manque de memoire vive), je peux faire tout comme sur WMP, et je peux continuer sur le web peinard.
Et quand vous desirez fermer les multiples fenetres internet ouvertes toutes avec la barre de tache "musique", aucun probleme, vous pouvez meme fermer la derniere fenetre, la musique ne s'arretera pas pour autant, et vous verrez s'ouvrir le Musique player selectionne dans la barre de tache.

Je trouvais ca genial, et tellement pas krosoft... tout péter
Revenir en haut Aller en bas
elmo
clandestin
elmo


Nombre de messages : 216
Localisation : rillettes land
Date d'inscription : 22/07/2004

Musique directement sur votre Web Browser Empty
MessageSujet: Re: Musique directement sur votre Web Browser   Musique directement sur votre Web Browser Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:43

et on trouve ça ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koudelatte.fr.st
Djiu
Exilé
Djiu


Nombre de messages : 142
Localisation : Reims ... ouhouuouhh
Date d'inscription : 26/10/2004

Musique directement sur votre Web Browser Empty
MessageSujet: Re: Musique directement sur votre Web Browser   Musique directement sur votre Web Browser Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:04

Si tu es deja sous Firefox, tu vas dans favoris, liens firefox et mozilla, themes et extensions.

Ca s'appelle FoxyTune.
Tu le telecharge et ca s'installe rapido, genre quelques minutes.
Tu fermes ton explorer, tu rouvres, et hop.
Revenir en haut Aller en bas
elmo
clandestin
elmo


Nombre de messages : 216
Localisation : rillettes land
Date d'inscription : 22/07/2004

Musique directement sur votre Web Browser Empty
MessageSujet: Re: Musique directement sur votre Web Browser   Musique directement sur votre Web Browser Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:43

c b on j'ai trouvé en fait, merci de l'info, c'est super pratique, si tu as d'autres trucs comme ça pour firefox, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koudelatte.fr.st
Djiu
Exilé
Djiu


Nombre de messages : 142
Localisation : Reims ... ouhouuouhh
Date d'inscription : 26/10/2004

Musique directement sur votre Web Browser Empty
MessageSujet: Re: Musique directement sur votre Web Browser   Musique directement sur votre Web Browser Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:20

Ben j'ai un autre tout petit truc que j'ai essaye, c'est une extension qui te permet de glisser une URL selectionnee directement sur le bandeau d'une autre tab.
Je suis souvent dans la partie liens divers d'un forum ou l'adresse n'est pas utilisable par un clic dessus ([url= ...]...[/url] marche pas) donc j'ouvre une seconde tab sur un truc quelconque, je selectionne l'url entiere et je glisse sur le bandeau de tab.

c'est DragToTab. meme emplacement.

sinon, tu vois dans la liste de ce qu'ils ont, j'ai pas encore tout vu, y'a beaucoup e conneries, et meme des trucs completement inutile juste pour le fun. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique directement sur votre Web Browser Empty
MessageSujet: Re: Musique directement sur votre Web Browser   Musique directement sur votre Web Browser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique directement sur votre Web Browser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique
» Musique de forum
» RsR la radio, musique en libre diffusion
» A votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums généraux :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser