Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2em découverte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yodesp
desperados
yodesp


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/07/2006

2em découverte Empty
MessageSujet: 2em découverte   2em découverte Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:34

aprés avoir découvert muse je vien de découvrir les artic monkey c vraiment pas mal du tout en 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

2em découverte Empty
MessageSujet: Re: 2em découverte   2em découverte Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:11

yodesp a écrit:
aprés avoir découvert muse je vien de découvrir les artic monkey c vraiment pas mal du tout en 2 jours

tu a des liens que l'on puissent écouter?
Revenir en haut Aller en bas
yodesp
desperados
yodesp


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/07/2006

2em découverte Empty
MessageSujet: Re: 2em découverte   2em découverte Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:30

J'ai trouvé leur site il montre des clips vous pouvait les voir et écouter leur musique
Revenir en haut Aller en bas
yodesp
desperados
yodesp


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/07/2006

2em découverte Empty
MessageSujet: Re: 2em découverte   2em découverte Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:31

Revenir en haut Aller en bas
yodesp
desperados
yodesp


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/07/2006

2em découverte Empty
MessageSujet: Re: 2em découverte   2em découverte Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:40

On le sait, on nous le repète, pour qu’un artiste puisse émerger dans la jungle de l’industrie musicale, il doit s’adosser à une grande maison de disque pour assurer sa promotion. Pourtant le groupe Arctic Monkeys lui préfère adopter une voie plus originale...
Les Artic Monkeys : le meilleur contre-exemple au DADVSI

Les Artic Monkeys [1] sont des artistes de la vieille école : pas besoin de Star Academy, pas besoin de matraquage publicitaire radiophonique ou des services d’une grosse maison d’édition, encore moins de passer sur MTV. Il y un an, tous les quatres ne juraient que par des concerts, des représentations sur scène à Sheffield dans des clubs et boîtes de nuit. Ils vendaient leur travail sur des CD gravés par leurs soins, diffusaient leurs chansons sur internet gratuitement.

Des larmes, de la sueur, du travail, un contact régulier avec leur public. Voilà le cocktail de la réussite de ce groupe qui se fait donc remarquer par un label - Domino - à travers l’album "Whatever people say I am, that’s what I’m not" sorti la semaine dernière. Succès immédiat, les ventes du disque explosent même le record vieux de cinq ans d’un groupe télé-réalité anglais. Plus de 360 000 albums vendus, ils deviennent un véritable phénomène de société, un retour aux sources d’un pop-rock authentique.

Le meilleur exemple que des artistes peuvent échapper au circuit traditionnel de l’industrie musicale, des groupes pré-fabriqués et éphémères. Pas besoin de briller sous les caméras d’un château endémolien, ni de dépendre d’un régime sur les droits d’auteurs qui réglemente la vie d’un artiste [2]

(source AFP)

http://www.open-files.com/

j'ai choper ça sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
korrigan
marginal
korrigan


Nombre de messages : 258
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/07/2004

2em découverte Empty
MessageSujet: Re: 2em découverte   2em découverte Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:00

J'aime beaucoup les arctic monkeys et d'une manière général toute cette nouvelle génération de groupe de rock britannique qui perce en force dans les charts: Death 60's, El Présidente... Ils apportent un vrai dynamsime à un rock anglais qui semblait s'endormir sur ses lauriers.
Revenir en haut Aller en bas
yodesp
desperados
yodesp


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/07/2006

2em découverte Empty
MessageSujet: Re: 2em découverte   2em découverte Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:49

moi aussi j'aime beaucoup laurs chanson et en particulié when the sun goes down ou il y a il me semble une référence a Roxanne la chanson de police.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2em découverte Empty
MessageSujet: Re: 2em découverte   2em découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2em découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums généraux :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser