Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!

Aller en bas 
+5
korrigan
Fanny
Lolotte
Woden
La Tulipe
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La Tulipe
clandestin
La Tulipe


Nombre de messages : 243
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Empty
MessageSujet: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:24

Avez vous déja essayer de vous inscrir a un examen ou concour de l'éducation nationale ?

-Pour cela vous devez vous munir d'un téléphone, du numéro du rèctorat, et de beaucoup de patience doublé d'un zest de sang froid tant la musique d'attente vous donne des pulsions meurtrière.
-Une fois les 50 appels passés et que vous avez réussi a communiquer avec autre chose qu'un répondeur interactif, parlez gentilment au monsieur et ne l'insultez pas lorsque il vous demandes de rappeler qu'une fois que vous aurez les documents nécéssaires.
-Les documents réunis, vous êtes repartis pour une 50aine d'appels pour reparler dabord a votre répondeur préféré puis au gentil monsieur de tout a l'heure qui vous indique la marche a poursuivre (entre nous toute aussi chiante...) ...............

hein? ENJOY hein?

Vive les administrations de fonctionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:33

Le plus simple est de connaître une personne fonctionnaire et de s'inscrire par le biais de fichiers que seul les fonctionnaires possèdent en intranet (aussi bien pour les concours de postulants internes que externes). C'est ce que j'ai fait, et c'est nettement plus rapide (uniquement, bien sûr, si le fonctionnaire en question se décide de faire "pause" avec le démineur ou divers jeux de cartes windows mdr ).
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:52

Ben qu'est ce que vous avez contre nos chers fonctionnaires?? lol

Moi quand je serai grande je veux être fonctionnaire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:57

Lolotte a écrit:
Ben qu'est ce que vous avez contre nos chers fonctionnaires?? lol

Moi quand je serai grande je veux être fonctionnaire mdr

Tu as bien raison ! Tu seras tranquille et moins stressée que dans le privé cocotier .
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
Fanny
desperados



Nombre de messages : 1
Localisation : chez crapule
Date d'inscription : 21/09/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:47

Et tout cela n 'est qu'un début! Ahhh ! Les heures d'attentes anxieuses, voire les journées de retard, pour obtenir les résultats. Et encore, une fois le Saint Graal (le concours) obtenu, il faut toutes les années se coltiner cette administation somptueuse d'efficacité pour effectuer ses demandes de mutations, attendre à nouveau chaque début d'été pour savoir où l'on officiera l'année suivante... Bref, le stoïcisme est une des vertus de l'apprenti enseignant. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:56

Fanny a écrit:
Et tout cela n 'est qu'un début! Ahhh ! Les heures d'attentes anxieuses, voire les journées de retard, pour obtenir les résultats. Et encore, une fois le Saint Graal (le concours) obtenu, il faut toutes les années se coltiner cette administation somptueuse d'efficacité pour effectuer ses demandes de mutations, attendre à nouveau chaque début d'été pour savoir où l'on officiera l'année suivante... Bref, le stoïcisme est une des vertus de l'apprenti enseignant. Bon courage !

De quoi devenir fou trop classe ! GaGaGaGa mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
korrigan
marginal
korrigan


Nombre de messages : 258
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/07/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:51

Woden a écrit:
Lolotte a écrit:
Ben qu'est ce que vous avez contre nos chers fonctionnaires?? lol

Moi quand je serai grande je veux être fonctionnaire mdr

Tu as bien raison ! Tu seras tranquille et moins stressée que dans le privé cocotier .


Mon père et ma mère son dans l'Education nationale, résultat des semaines de plus de quarante heures, alors ne ma faites pas rire en disant que les fonctionnaires ne foutent rien parce que se n'est pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:02

Tu as bien raison, et je m'aperçois que nous avons trop généralisé, toi et moi, en utilisant le mot "fonctionnaire". Le corps enseignant de la fonction publique est un des corps qui souffre le plus avec les infirmières (je dois surement en oublié). Le sens de ma phrase se penchait plus vers les administrations publiques de guichet ou de bureau. Tous les fonctionnaires (sur Paris) que je connais dans ce "milieu" sont des branleurs à l'état pur blindé de JRTT en plus de leur 5 à 9 semaines de vancances par ans cocotier .
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:50

Des profs à plus de 40 heures par semaine ?

Oula.

Ils enseignent quelles matières et dans quelles classes ?
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:09

PSL a écrit:
Des profs à plus de 40 heures par semaine ?

Oula.

Ils enseignent quelles matières et dans quelles classes ?

Tu sait, ma femme bosse tout les week end à la maison, plus certain soir, c'est un boulot de dingue, surtout en français
Revenir en haut Aller en bas
La Tulipe
clandestin
La Tulipe


Nombre de messages : 243
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:35

mort de rire Mdr Mdr Mdr Mdr mort de rire

Moi si, ca me fait beaucoup rire mes parents sont séparé et tous deux enseignants (primaire), ma belle mère est enseignante (spé), mes deux grands parents paternel idem et du coté mater c'est pas mieu, tous profs ou instits alors les fonctionnaires ils me font bien marrer ... et je sais de quoi je parles... mort de rire guerrier
Revenir en haut Aller en bas
elmo
clandestin
elmo


Nombre de messages : 216
Localisation : rillettes land
Date d'inscription : 22/07/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:46

Woden a écrit:
est un des corps qui souffre le plus avec les infirmières

ne m'en parles pas, ma mere est infirmiere, c vraiment des connards a l'hopital du Mans (ça doit pas etre mieux ailleur mais bon je parle de ce que je connais)

ma mere ça fait 20 ans qu'elle est infirmiere voir plus et la plupart de ces années se sont passé de nuit et dans un seul et meme service (mise en situation)
et en revenant de vacances, le dimanche elle apprend de la part d'une collegue (meme pas d'un chef, courrier...) que son service fermait, elle reprennait le lendemain soir, elle a eu de la chance qu'une collegue la prévienne, mais il y en a qui ce sont ramené le soir et qui on vu "service fermé" sur leur porte et qui savait pas ou aller....sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koudelatte.fr.st
korrigan
marginal
korrigan


Nombre de messages : 258
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/07/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:36

PSL a écrit:
Des profs à plus de 40 heures par semaine ?

Oula.

Ils enseignent quelles matières et dans quelles classes ?

il n'enseignent pas: ma mère est assistante sociale, elle s'occupe de deux établissement et doit aller à Nantes toutes les semaines pour le boulot, mon père est gestionnaire....
Revenir en haut Aller en bas
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:01

D'accord.

Des gens passionnés et engagés, qui ne comptent pas leurs heures, on en trouve heureusement dans tous les secteurs.


Bon d'accord, sauf à la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:03

Citation :
PSL Posté le: Mer 22 Sep 2004 - 9:01 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

D'accord.

Des gens passionnés et engagés, qui ne comptent pas leurs heures, on en trouve heureusement dans tous les secteurs.


Bon d'accord, sauf à la poste.

Pas d'accord bavure

Mon grand père travaillait à la poste et il n'y avait pas plus consciencieux que lui. Et toc! clope mdr
Revenir en haut Aller en bas
La Tulipe
clandestin
La Tulipe


Nombre de messages : 243
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:15

OK on a trop généralisé, mais trouve donc un job ou t'es aussi bien payé ou t'as autant de vacances et la sécuritée de l'emploi ... mouton

AXISTE pas

Ya des gens ils sont manoeuvres (tout en bas de l'echelle sur un chantier) toute leur vie, et ils nourissent a eux seul une famille... enerve
Ya des gens ils sont chomeurs (presque toute leur vie), et pas parce qu'ils l'on choisi... enerve

J'crois ya tout un system à critiquer vénère , démolir tout péter , exploser baston , revoir ? , repenser réfléchie un peu , reconstruir injure (quoi que... guerrier guerrier guerrier ).

Et si on commencait par le début cocotier ? il est où d'ailleur bateau ? Merde il est
trop loin cheval , ... peur peur peur

AAAAaaaaaaaRRrrrGGghhhhhhhhhhhhhh, C'EST TROP LE BAD !!!!!!!!!!!!!!!

Tant pis on va se réfugier où on peut (encor clin d'oeil ) FUUUURRRRRRIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAA teuf weed bédo beer youpi musicos peintre Sexe caravane trop classe ordi télé weed bédo et surtout ne pas oublier priere priere priere priere priere priere
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:30

La Tulipe a écrit:
OK on a trop généralisé, mais trouve donc un job ou t'es aussi bien payé ou t'as autant de vacances et la sécuritée de l'emploi ... mouton

AXISTE pas

Ya des gens ils sont manoeuvres (tout en bas de l'echelle sur un chantier) toute leur vie, et ils nourissent a eux seul une famille... enerve
Ya des gens ils sont chomeurs (presque toute leur vie), et pas parce qu'ils l'on choisi... enerve

J'crois ya tout un system à critiquer vénère , démolir tout péter , exploser baston , revoir ? , repenser réfléchie un peu , reconstruir injure (quoi que... guerrier guerrier guerrier ).

Et si on commencait par le début cocotier ? il est où d'ailleur bateau ? Merde il est
trop loin cheval , ... peur peur peur

AAAAaaaaaaaRRrrrGGghhhhhhhhhhhhhh, C'EST TROP LE BAD !!!!!!!!!!!!!!!

Tant pis on va se réfugier où on peut (encor clin d'oeil ) FUUUURRRRRRIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAA teuf weed bédo beer youpi musicos peintre Sexe caravane trop classe ordi télé weed bédo et surtout ne pas oublier priere priere priere priere priere priere

Je vois pas le probleme si tu parle des profs, regarde dans le privée les petits chef qui gagnent 2 fois leurs salaires, avec le meme niveaux d'études,+ le 13 ou 14 eme mois, + les interressemnt au benefics, les voitures de fonction etc
je ne comprend pas la haine du fonctionaire, il travaillent moins que nous? et alors? tu voudrais quoi que tout le monde bossent a la chaine, a coup de fouet? tant mieux si en 2004 on peu soit disant rien branlé et en plus etre payé, a vous ecouter le privé c'est l'enfer, je bosse dans le privé, je passait plus de temps sur les forums, qu'a bosser, et je n'était pas le seul, alors franchement quand les gars du privée critique, je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
La Tulipe
clandestin
La Tulipe


Nombre de messages : 243
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:53

j'crois que t'as pas saisi mais c pas grave viens sur ganja land Smile nan serieusement c pas une haine du fonctionnaire c'est une haine du System il est mal foutu et on avance pas, plus du moins... et je ne suis qu'un minable petit humain a la recherche d'un quelquonque travail privé, publique, envoi moi j'veux taffé ... faut bien survivre oui ou merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:49

La Tulipe a écrit:
OK on a trop généralisé, mais trouve donc un job ou t'es aussi bien payé ou t'as autant de vacances et la sécuritée de l'emploi ... mouton

AXISTE pas

Ya des gens ils sont manoeuvres (tout en bas de l'echelle sur un chantier) toute leur vie, et ils nourissent a eux seul une famille... enerve
Ya des gens ils sont chomeurs (presque toute leur vie), et pas parce qu'ils l'on choisi... enerve

J'crois ya tout un system à critiquer vénère , démolir tout péter , exploser baston , revoir ? , repenser réfléchie un peu , reconstruir injure (quoi que... guerrier guerrier guerrier ).

Et si on commencait par le début cocotier ? il est où d'ailleur bateau ? Merde il est
trop loin cheval , ... peur peur peur

AAAAaaaaaaaRRrrrGGghhhhhhhhhhhhhh, C'EST TROP LE BAD !!!!!!!!!!!!!!!

Tant pis on va se réfugier où on peut (encor clin d'oeil ) FUUUURRRRRRIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAA teuf weed bédo beer youpi musicos peintre Sexe caravane trop classe ordi télé weed bédo et surtout ne pas oublier priere priere priere priere priere priere

Elle est sympa, ta rage, mais est-ce que tu milites pour quelque chose dans la vie. Le terrain apporte beaucoup de satisfaction. Si c'est oui, parles-en, plutôt que de faire ton caca nerveux à base de smilies. J'en connais beaucoup qui possèdent ce genre de pensée, mais ça reste des grandes gueules.
Et toi, grande gueule ou actif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:58

Oh le joli dégradé qui va du bleu au vert en passant par le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:22

Crapule a écrit:
Oh le joli dégradé qui va du bleu au vert en passant par le rouge.

(Putain, dans le citer, t'as vu le nombre de code de color ? HaHaHa !)
Ben moi, dorénavant, j'écrirai en vert
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
La Tulipe
clandestin
La Tulipe


Nombre de messages : 243
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:51

tu veux faire koi ?!?!?! Ma grande gueule ya personne qui l'écoute, j'ai pas l'ame d'un artiste, et g pas envi d'adhérer a un quelquonque parti politique pour faire de la merde alors pour faire passer le message je l'ouvre ma grande gueule et je partage mes idées, elles te plaisent tant mieu elles te plaisent pas tant pis j'seré Heureux ne serais-ce que pour montrer l'exemple... weed beer weed

j'avance perpétuelement et j'espere que toi aussi, la montagne de la vie elle est pleine d'embuche et defois tu tombe dedan mais pour ma part c'est toujours pour mieu remonter, ya que les cons qui change pas d'avi...
Apres si tu veux des actes j'crois que le mieu c'est de laisser tomber les urnes et c'est la seul chose qui peut les pousser a réfléchir, quand ils tomberons a 75% ou 80% d'abstention il réfléchirons peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre..........................................
Revenir en haut Aller en bas
La Tulipe
clandestin
La Tulipe


Nombre de messages : 243
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:52

attends j'avais oublié de parlé d'humanitaire ........... oooooouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffffffffffff

?
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:07

La Tulipe a écrit:
tu veux faire koi ?!?!?! Ma grande gueule ya personne qui l'écoute, j'ai pas l'ame d'un artiste, et g pas envi d'adhérer a un quelquonque parti politique pour faire de la merde alors pour faire passer le message je l'ouvre ma grande gueule et je partage mes idées, elles te plaisent tant mieu elles te plaisent pas tant pis j'seré Heureux ne serais-ce que pour montrer l'exemple... weed beer weed

j'avance perpétuelement et j'espere que toi aussi, la montagne de la vie elle est pleine d'embuche et defois tu tombe dedan mais pour ma part c'est toujours pour mieu remonter, ya que les cons qui change pas d'avi...
Apres si tu veux des actes j'crois que le mieu c'est de laisser tomber les urnes et c'est la seul chose qui peut les pousser a réfléchir, quand ils tomberons a 75% ou 80% d'abstention il réfléchirons peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre..........................................

T'oublies qqch, le droit de vote, c'est aussi un devoir! Bcp de gens oublient qu'on s'est battu pour l'avoir ce droit!!
Penses-y! ?
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:07

Lolotte a écrit:
La Tulipe a écrit:
tu veux faire koi ?!?!?! Ma grande gueule ya personne qui l'écoute, j'ai pas l'ame d'un artiste, et g pas envi d'adhérer a un quelquonque parti politique pour faire de la merde alors pour faire passer le message je l'ouvre ma grande gueule et je partage mes idées, elles te plaisent tant mieu elles te plaisent pas tant pis j'seré Heureux ne serais-ce que pour montrer l'exemple... weed beer weed

j'avance perpétuelement et j'espere que toi aussi, la montagne de la vie elle est pleine d'embuche et defois tu tombe dedan mais pour ma part c'est toujours pour mieu remonter, ya que les cons qui change pas d'avi...
Apres si tu veux des actes j'crois que le mieu c'est de laisser tomber les urnes et c'est la seul chose qui peut les pousser a réfléchir, quand ils tomberons a 75% ou 80% d'abstention il réfléchirons peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre...peut etre..........................................

T'oublies qqch, le droit de vote, c'est aussi un devoir! Bcp de gens oublient qu'on s'est battu pour l'avoir ce droit!!
Penses-y! ?

Et voter est justement la seul facons de nous sortir de cet merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums généraux :: Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser