Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!

Aller en bas 
+5
korrigan
Fanny
Lolotte
Woden
La Tulipe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La Tulipe
clandestin
La Tulipe


Nombre de messages : 243
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:43

en élisant d'autres aux dents longues qui finiront par te la metre (bien profond) a leurs tour ?

j'adhère pas désolé, tant que le pouvoir sera construit pyramidalement on poura pas avancer tant qu'un seul être aura le pouvoir absolu ca sera pas possib...
Revenir en haut Aller en bas
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:51

Certes que le vote est important, mais d'un autre côté, La Tulipe n'a pas vraiment tort sur ce sujet. Une grosse masse d'absentionistes mettra les pouvoirs politiques au pied du mur, sachant que NOUS sommes leur salaire. Peut-être est-ce une méthode radicale pour leur faire prendre conscience qu'on existe, et pas seulement lors de leurs multiple déjeunés dans des endroits qui coùtent la peau du cul. Quand je vois une certaine personne de gauche qui parle de lutte des classes pauvres de France devant la caméra lors d'une interview tout en s'empifrant de choucroute fraîche garnie qui déborde de l'assiette et en fumant un gros cigare cubain à 500 franc (le prix moyen d'un barreau de chaise importation cubaine), je n'ose imaginer qu'il s'inquiète beaucoup sur le sort des ouvriers ou autres corps de métier prolétaire et rural. Alors, imaginez ceux de droite ou du centre !
Peut-être (je dis bien peut-être) que de nos jours, l'abstention est une méthode pour montrer son ras-le-bol.
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
La Tulipe
clandestin
La Tulipe


Nombre de messages : 243
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:59

radical radical, tout est relatif, j'vous parles pas de tout foutre en l'air et d'emmener se faire enculer tous ces potilitico capitalistes (enfin si mais c'est pas ce que je voulais dire clin d'oeil ) j'veux dire par la l'anarchie ne résoudra rien, metre a feu et a sang le pays non plus, mais comme avec un ordinateur (c un peu simplifier... réfléchie un peu ) "erase disk c:" et on réinstalle tout en faisant bien attention aux BUG, ca veut dire ne pas recommencer le system en pyramide, et surtout pas de pleins pouvoir a UN putain de connard de merde d'etre humain a la con qui des qu'il a du pouvoir et de l'argent en veut tjs plus mais au peuple BORDEL avec des lois donc des droits et evidement des devoirs...

ON se lance ou koi ???
Revenir en haut Aller en bas
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:02

La Tulipe a écrit:
radical radical, tout est relatif, j'vous parles pas de tout foutre en l'air et d'emmener se faire enculer tous ces potilitico capitalistes (enfin si mais c'est pas ce que je voulais dire clin d'oeil ) j'veux dire par la l'anarchie ne résoudra rien, metre a feu et a sang le pays non plus, mais comme avec un ordinateur (c un peu simplifier... réfléchie un peu ) "erase disk c:" et on réinstalle tout en faisant bien attention aux BUG, ca veut dire ne pas recommencer le system en pyramide, et surtout pas de pleins pouvoir a UN putain de connard de merde d'etre humain a la con qui des qu'il a du pouvoir et de l'argent en veut tjs plus mais au peuple BORDEL avec des lois donc des droits et evidement des devoirs...

ON se lance ou koi ???

Désolé, mais laisser tomber les urnes, c'est plutôt une méthode radicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
La Tulipe
clandestin
La Tulipe


Nombre de messages : 243
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:14

t'as pas a etre desolé mais comme j'te dis tout est relatif si c pour les faire réagire...
Construir un parti politique qui renie une construction pyramidale OK mais est ce que tu crois pas qu'ils te verront pas venir ?tu te sera fait exploser avant meme que t'ai eu le temps de te présenter a quelques elections que se soit ? c bien beau l'utopie mais quand faut aller dans la rue faut y aller... en blabla en plus ils sont vachement plus fort que nous ses salauds aux dents longues laisse béton si t'as envi d'élir des enculos toute ta vie................... tu va devenir guedin hein? ou mouton
moi j'sais que si ca bouge pas comme je l'entend des que j'peux je trace ma route et loin, tres loin, sur la lune ? nan c'est aux ricains !!!! pkoi pas en antartique il parait que c'est un sol international, ou au fond de l'eau, ou carrement dans un trou ? un abri anti atomique cellé de l'interieur vc des plantations hors sol, une paire de cochon pour bouffer, une femme pas de télé, un stock de beuh tabac et feuilles ansi qu'alcool carrement inimaginable et les autres ? rien a foutre zavez qu'a élire des connards...
Revenir en haut Aller en bas
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:51

Il y a quand même des choses bien, dans cette société. Comme le droit de marcher dans la nature et de regarder le soleil se coucher et se lever, cui-cui, etc...
Il faut regarder vers d'autres horizons, et laisser les ordures dans les poubelles, sinon, tu ne t'en sortira jamais (je parle pour ceux qui ne bougent pas leur cul comme moi pour refaire un monde sociétaire meilleur - pfff, "meilleur", mdr). J'ai été salarié pour une cause animale. Heureusement qu'il y avait des institutions pour me payer, car je suis contre le bénévolat, et on ne se nourrit pas de bénévolat. Ces institutions existent quand même grâce aux associations à but lucratives, qui elles-même sont là grâce aux lois qui sont gérées par quelques pouvoirs politiques. ET C'EST UNE NOBLE CAUSE DE DEFENDRE LA PLANETE ET LE MILIEU ANIMALIER.
Si les humains et leur société t'énerve, et si tu ne veux pas lutter activement contre ça, adhère au moins à une association pour la nature. Tu verras, La Tulipe (et c'est un mysanthrope qui te parle), le regard d'un animal est beaucoup plus instructif que la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:25

Je trouve ton discours un peu plat La Tulipe, tu gueule contre la société parce qu'elle est pas comme tu le veux TOI, et que si ça te plait pas tu te barres.
Ben je suis désolée, faire bouger les choses, c'est pas avec un discours comme le tien qu'on s'en sortira. Tu fais que de brasser de l'air ou enfoncer des portes ouvertes.

Ce qui me choque le plus, c'est t'entendre dire "élisez qui vous voulez, moi je m'en bats les c*******". A ben c'est sur que ca aide beaucoup comme discours, tu es plutot égoiste en fait et je pense que si tu avais la possibilité d'avoir un pouvoir quelconque, tu ne te ferais pas chier pour l'utiliser à tes fins personnelles.

Ce n'est ni une insulte, ni une attaque, c'est juste qu'il y a d'autres moyens que gueuler ou prendre la fuite pour changer notre société.
Et désolée j'aime pas les grandes gueules.
Revenir en haut Aller en bas
baignoire
Exilé
baignoire


Nombre de messages : 53
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 15/09/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:34

Lolotte mode pas contente. Mieux vaut pas l'énerver c'est moi qui prends apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:06

Et quand Lolotte mode pas contente, Lolotte ressemble à ça : Regard Qui Tue, non ? (sympa, les bigoudis mdr )
Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Chat03
mdr bisous trop classe
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:29

Woden a écrit:
Et quand Lolotte mode pas contente, Lolotte ressemble à ça : Regard Qui Tue, non ? (sympa, les bigoudis mdr )
Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Chat03
mdr bisous trop classe

Mdrr mdr
Revenir en haut Aller en bas
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:10

Même quand Lolotte pas contente, Lolotte jolie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:34

PSL a écrit:
Même quand Lolotte pas contente, Lolotte jolie quand même.

C'est le bigoudis qui font ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:40

Pour en revenir au fond, c'est vrai que le discours de notre ami bordelais tombe un peu à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:41

PSL a écrit:
Pour en revenir au fond, c'est vrai que le discours de notre ami bordelais tombe un peu à plat.

On peut le dire oui
Revenir en haut Aller en bas
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:04

Bon, il est un peu jeune le bordelais.

Tout le monde sait que le bordeaux se bonnifie avec les années.

Comme moi. red
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:08

PSL a écrit:
Bon, il est un peu jeune le bordelais.

Tout le monde sait que le bordeaux se bonnifie avec les années.

Comme moi. red

Mais jsuis sure que t'es pas si vieux que ça mon Petit Sien à poils Longs (dsl pr le jeu de mots, c nul)

*sors, il est tard
*va meme aller se coucher, au lieu de raconter des conneries
Revenir en haut Aller en bas
La Tulipe
clandestin
La Tulipe


Nombre de messages : 243
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:25

ouaiche clin d'oeil ya bien moyen qu'on pense pas de la même manière mais de mon point de vue c'est votre discour qui ressemble a un oeuf au plat...
Chacun sa façon de voir les choses, moi je ne crois plus en la nature humaine (on est tous toujours des pourris des connards des saluds pour quelqu'un, et surtout le con de quelqu'un), il est évident que si j'avais un quelquonc pouvoir j'asssurerai ma gueule avant la votre et c'est la ou (je pense ) vous vous trompez parce que vous feriez la même chose et que c'est dans la nature humaine que de s'autosauvegarder ( t'as envi de crever dans la rue ?), apres rien ne m'empècherai (ou ne vous empècherais) de vouloir faire le bien, et c'est là ou entre en scene la société pourri qui nous entour, c'est bien beau de vouloir faire le bien au millieu des méchants, mais ( sans noircir le tableau qu'est déja trop sombre a mon gout ) ils vont nous/vous ratatiner et nous étouffer dans l'oeuf avant qu'on ai eu le temps d'entamer la coquille, vous en êtes conscient ou vous faite semblant de pas le voir ? réfléchie un peu Toujours est il j'accepte vos remarque et respecte votre vision des choses ...
J'adroe les animaux quelqu'ils soient quoique j'trouves que les chiens puent un peu trop du cul donc j'privilégie les chats. Si je devais être dans une association pour les animaux j'irais voir se qu'ils branlent pour les poissons, paske la mer est la plus grande déchèterie du monde est ca doit pas etre tres beau le constat (plus noir que noir le tableau )... mais dans votre grande sagesse vous l'avez dit j'suis encor un peu jeune et comme je vous l'ai dit j'suis pas encor salarié ( et c'est pas pour demain) alors verser une cotisation pour les poissons tu m'excuse maisils peuvent se la metre **** * ****** voila koi clin d'oeil plus tard, quand je serai grand et salarié... je peux metre encor un "mais" ? non j'marrete là...
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:21

La Tulipe a écrit:
en élisant d'autres aux dents longues qui finiront par te la metre (bien profond) a leurs tour ?

j'adhère pas désolé, tant que le pouvoir sera construit pyramidalement on poura pas avancer tant qu'un seul être aura le pouvoir absolu ca sera pas possib...

Pourquoi tu vote pas pour l'extreme gauche alors?
Revenir en haut Aller en bas
La Tulipe
clandestin
La Tulipe


Nombre de messages : 243
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:24

t'as rien compris a ce que je disais ... je n'en élirai pas 1
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:28

La Tulipe a écrit:
t'as rien compris a ce que je disais ... je n'en élirai pas 1

Et tu vas réster frustré comme ça longtemps? ? claque
Revenir en haut Aller en bas
La Tulipe
clandestin
La Tulipe


Nombre de messages : 243
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:32

yen a il le reste toute leur vie (renaud, bertrand, joey, georges... yen a a la pele ) ou alors ils deviennes ou hein? ou beer ou bédo ou pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:33

La Tulipe a écrit:
yen a il le reste toute leur vie (renaud, bertrand, joey, georges... yen a a la pele ) ou alors ils deviennes ou hein? ou beer ou bédo ou pire ...

Heu renaud vote, pousse les gens à voter
Revenir en haut Aller en bas
La Tulipe
clandestin
La Tulipe


Nombre de messages : 243
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:49

ya que les cons qui changent pas d'avis !!! et le rois des cons sur son trône ... lui il fait parti de ceux qui en sont devenu alcoolique...
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:07

La Tulipe a écrit:
ya que les cons qui changent pas d'avis !!! et le rois des cons sur son trône ... lui il fait parti de ceux qui en sont devenu alcoolique...

tu crois que renaud a 40 ans , a les memes idées qu'a 16 ans, heureusement que non, il évolue et tant mieux, et pour l'alcool, je ne vois pas le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:24

Crapule a écrit:
La Tulipe a écrit:
ya que les cons qui changent pas d'avis !!! et le rois des cons sur son trône ... lui il fait parti de ceux qui en sont devenu alcoolique...

tu crois que renaud a 40 ans , a les memes idées qu'a 16 ans, heureusement que non, il évolue et tant mieux, et pour l'alcool, je ne vois pas le rapport ?

Renaud a été absent pendant plusieurs années car il sombrait dans l'alcool. Sa femme l'a quitté à cause de ça. Il a suivi une cure, et maintenant, c'est un vieux gravat qui tremble des mains et n'a plus de voix sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!   Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rectorat en fait c'est presque comme rectum non ?!?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums généraux :: Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser