Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Implication des etudiants dans leur vie active ....

Aller en bas 
+4
Lolotte
elmo
Mikal Imperator
zapata
8 participants
AuteurMessage
zapata
Exilé
zapata


Nombre de messages : 137
Localisation : Nanterre (9 2 tavu)
Date d'inscription : 30/09/2004

Implication des etudiants dans leur vie active .... Empty
MessageSujet: Implication des etudiants dans leur vie active ....   Implication des etudiants dans leur vie active .... Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:26

C'est en ce moment les election pour le conseil de la fac, c'est a dire qu'on va elire des gens qui vont se battre pour nos aquis d'etudiant ( pas de note eliminatoire, faciliter pour les salarier, etc..)

Et j'ai appris avec stuppeur que l'années derniere 8 % des eleves avaient voter .... et pourtant c'est pour des chose de notre quotidien a nous fumeur de ganga sur les banc de la fac . au dela de la honte ca fait peur ..; Si cette generation vote a 8% pour un truc aussi important quel va etre le degrer d'abstention en 2007 ? ce ne sont que des jeunes ayant 18 ans cette anné ou ces 3 dernieres année ...

EFFARER injure
Revenir en haut Aller en bas
Mikal Imperator
clandestin
Mikal Imperator


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 23/07/2004

Implication des etudiants dans leur vie active .... Empty
MessageSujet: Re: Implication des etudiants dans leur vie active ....   Implication des etudiants dans leur vie active .... Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:17

à la sorbonne c'est 20% de participation

Ca fait deux jours qu'on est harcelé pour aller voter. Ca donne vraiment pas envie. On dirait des clodo agressifs...

En gros ce qu'ils nous disent pour caricaturer c'est que bientot on pourra passer nos années avec 8 de moyenne. Toute leur action tend à faciliter les études. Mais faut pas abuser... C'est vraiment le côté gaucho que j'aime pas...

T'es à la fac de nanterre Zapata ?
On m'a dit qu'il y a pas mal de jeunes islamistes la bas... c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
elmo
clandestin
elmo


Nombre de messages : 216
Localisation : rillettes land
Date d'inscription : 22/07/2004

Implication des etudiants dans leur vie active .... Empty
MessageSujet: Re: Implication des etudiants dans leur vie active ....   Implication des etudiants dans leur vie active .... Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:46

bah nous c'est bien simple on est même pas au courant qu'il y a des élections alors comme ça c'est reglé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koudelatte.fr.st
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

Implication des etudiants dans leur vie active .... Empty
MessageSujet: Re: Implication des etudiants dans leur vie active ....   Implication des etudiants dans leur vie active .... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:49

elmo a écrit:
bah nous c'est bien simple on est même pas au courant qu'il y a des élections alors comme ça c'est reglé ?

Tout pareil qu'Elmo. La communication, ils ont pas l'air de savoir ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
zapata
Exilé
zapata


Nombre de messages : 137
Localisation : Nanterre (9 2 tavu)
Date d'inscription : 30/09/2004

Implication des etudiants dans leur vie active .... Empty
MessageSujet: Re: Implication des etudiants dans leur vie active ....   Implication des etudiants dans leur vie active .... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:48

Mikal Imperator a écrit:


T'es à la fac de nanterre Zapata ?
On m'a dit qu'il y a pas mal de jeunes islamistes la bas... c'est vrai ?

Ouais y'en a pas mal et ils ont pas a se plaindre a part l'UNI ya que du politiquement compréhensif chez nous. pis ya pas qu'eux je crois meme qu'on a un peu de tout, a voir les asso qui existe. c'est la pluriculture , le melting pot des origine et generation. ya que les crust qu'on a pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Døden
clandestin
Døden


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2004

Implication des etudiants dans leur vie active .... Empty
MessageSujet: Re: Implication des etudiants dans leur vie active ....   Implication des etudiants dans leur vie active .... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:26

-Je file pas un pet de crédit aux apprentis politicards qui se disent lutter pour nos droits.
J'ai assisté à une seule réunion dans ma vie d'étudiant et j'ai trouvé ça risible.
Revenir en haut Aller en bas
Eayll
marginal
Eayll


Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : Mortagne au Perche (61)
Date d'inscription : 26/07/2004

Implication des etudiants dans leur vie active .... Empty
MessageSujet: Re: Implication des etudiants dans leur vie active ....   Implication des etudiants dans leur vie active .... Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:05

Ou a pleurer. C'est selon.
Même à la CNT, ou j'étais, les étudiants du syndicat Educ !!! Mon dieu !!! réfléchie un peu

Døden a écrit:
-Je file pas un pet de crédit aux apprentis politicards qui se disent lutter pour nos droits.
J'ai assisté à une seule réunion dans ma vie d'étudiant et j'ai trouvé ça risible.
Revenir en haut Aller en bas
Mikal Imperator
clandestin
Mikal Imperator


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 23/07/2004

Implication des etudiants dans leur vie active .... Empty
MessageSujet: Re: Implication des etudiants dans leur vie active ....   Implication des etudiants dans leur vie active .... Icon_minitimeVen 10 Déc - 2:11

Døden a écrit:
-Je file pas un pet de crédit aux apprentis politicards qui se disent lutter pour nos droits.
J'ai assisté à une seule réunion dans ma vie d'étudiant et j'ai trouvé ça risible.

j'aurais pas dit mieux.

Vous saviez que Sarkosy a commencé comme ca ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Døden
clandestin
Døden


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2004

Implication des etudiants dans leur vie active .... Empty
MessageSujet: Re: Implication des etudiants dans leur vie active ....   Implication des etudiants dans leur vie active .... Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:32

-Ah tiens... mouton
Revenir en haut Aller en bas
Mikal Imperator
clandestin
Mikal Imperator


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 23/07/2004

Implication des etudiants dans leur vie active .... Empty
MessageSujet: Re: Implication des etudiants dans leur vie active ....   Implication des etudiants dans leur vie active .... Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:40

pkwa tu commences toujours tes posts par un tiret ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Døden
clandestin
Døden


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2004

Implication des etudiants dans leur vie active .... Empty
MessageSujet: Re: Implication des etudiants dans leur vie active ....   Implication des etudiants dans leur vie active .... Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:54

-Elle te démange cette question, hein, hein, hein ?!!!

Et il n'y a aucune explication.
Dingue non ?
Revenir en haut Aller en bas
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

Implication des etudiants dans leur vie active .... Empty
MessageSujet: Re: Implication des etudiants dans leur vie active ....   Implication des etudiants dans leur vie active .... Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:55

-je l'ai toujours vu écrire comme ça.

-au début je me suis dit qu'il pensait ainsi qu'il avait au moins tiré quelque chose ...

-et puis c'est resté.

-une habitude

-peut-être une manie.


-Mais c'est assez énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

Implication des etudiants dans leur vie active .... Empty
MessageSujet: Re: Implication des etudiants dans leur vie active ....   Implication des etudiants dans leur vie active .... Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:03

PSL a écrit:
-au début je me suis dit qu'il pensait ainsi qu'il avait au moins tiré quelque chose ...

Quel jeu de mots PSL... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Døden
clandestin
Døden


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2004

Implication des etudiants dans leur vie active .... Empty
MessageSujet: Re: Implication des etudiants dans leur vie active ....   Implication des etudiants dans leur vie active .... Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:40

-C'est peut-être, en effet, l'assurance de tirer quelque chose dans la journée. Sexe
Revenir en haut Aller en bas
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

Implication des etudiants dans leur vie active .... Empty
MessageSujet: Re: Implication des etudiants dans leur vie active ....   Implication des etudiants dans leur vie active .... Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:40

Le tiret est la ponctuation du dialogue écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Implication des etudiants dans leur vie active .... Empty
MessageSujet: Re: Implication des etudiants dans leur vie active ....   Implication des etudiants dans leur vie active .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Implication des etudiants dans leur vie active ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans 2 heures
» Loi Borloo [droit dans le mur]
» La Turquie dans l'Europe??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums généraux :: Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser