Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Putain de monde qui me donne envie de GERBé

Aller en bas 
+2
Crapule
%NàPALm%
6 participants
AuteurMessage
%NàPALm%
desperados
%NàPALm%


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2004

Putain de monde qui me donne envie de GERBé Empty
MessageSujet: Putain de monde qui me donne envie de GERBé   Putain de monde qui me donne envie de GERBé Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:10

Alors voilà je suis plus que dégouter je suis sidéré tout ce que vous voulez mais jbon je mexplique...

un pote rentrait de son bahut il a pris le métro et avant dans le metro il entendais des cris , des cris horribles !!!
qui venaient d'un local de la RATP alors il a mit con oreille contre la porte et horrifié il a entendu
"arrété jvous en supplie arrété je ferais tout ce que vous voudrez putain jvous en supplie!!!
-nan t'as pas compris que notre job c'était de niké dans sals noirs dans ton genre fils de pute???"

alors il a tapé à la porte avec 2autres personnes pour dire d'arrété et surtout pour comprendre ce qui ce passé et ...

3flics sont sortis laissant un black étant par terre dans son sang les flics énervés ont fait dégerpire mon pote et tout le monde en disant "c'est pas vos oignons dégagés ou on vous emmène ho poste" !!!!

alors mon pote est rentrais chez lui dégouté comme pas possible !!!!

voilà c'était une pitite chronique à gerber de notre capital PANAME baston
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Putain de monde qui me donne envie de GERBé Empty
MessageSujet: Re: Putain de monde qui me donne envie de GERBé   Putain de monde qui me donne envie de GERBé Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:20

Moi à sa place je serais allé témoigner à qui de droit! pauvre france
Revenir en haut Aller en bas
elmo
clandestin
elmo


Nombre de messages : 216
Localisation : rillettes land
Date d'inscription : 22/07/2004

Putain de monde qui me donne envie de GERBé Empty
MessageSujet: Re: Putain de monde qui me donne envie de GERBé   Putain de monde qui me donne envie de GERBé Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:24

mouai je doutes qu'il aie été entendu....c'est dégueulasse baston
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koudelatte.fr.st
%NàPALm%
desperados
%NàPALm%


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2004

Putain de monde qui me donne envie de GERBé Empty
MessageSujet: Re: Putain de monde qui me donne envie de GERBé   Putain de monde qui me donne envie de GERBé Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:50

NO JUSTICE



NO PEACE



FUCK THE POLICE

enerve
Revenir en haut Aller en bas
Mikal Imperator
clandestin
Mikal Imperator


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 23/07/2004

Putain de monde qui me donne envie de GERBé Empty
MessageSujet: Re: Putain de monde qui me donne envie de GERBé   Putain de monde qui me donne envie de GERBé Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:42

des histoires comme ca j'en ai à la pêle
c'est arrivé à des potes à moi ou a des connaissances ou bien j'ai été témoin.
J'en avais raconté quelqu'une à l'époque de dissonance.

en tout cas c'est de plus en plus dur de ne pas hocher la tête à un 'nique la police'
Revenir en haut Aller en bas
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

Putain de monde qui me donne envie de GERBé Empty
MessageSujet: Re: Putain de monde qui me donne envie de GERBé   Putain de monde qui me donne envie de GERBé Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:19

Je ne cautionne pas l'attitude des flics, mais il faut savoir que les garde-à-vue de la capitale sont blindées, et que parfois, une bonne correction (dans la tête du policier, je précise) est plus efficace qu'un avocat commis d'office. Certes, ce genre d'acte est répréhensible (c'est arrivé à un homme de couleur noire tout comme ça aurait pu arriver à un chevelu comme moi), mais il faut penser au ras-le-bol des uniformes d'une justice trop lente et mal faite. La délinquence moderne ne colle pas avec l'idéologie policière.

Avec des amis, nous avons déjà vu une tentative de viol sur une femme (c'était dans le RER A de La Défense). Nous, on fonce sur le gars pour lui friquotter les oreilles, et, en toute honnêteté, lui défoncer la gueule ! Les flics ont été plus rapide que nous. Ils ont débarqué d'on ne sait où, on attrapés le violeur en puissance, et l'on massacré également, sur place. Cette anecdote pour vous situer l'état mental de la victime : cette dernière a été heureuse de voir arriver la police pour lui sauver la vie, tout comme elle nous aurait remercier d'être intervenu.

La sécurité dans une société doit passer par des actes d'intimidations, cela est clair (menace de la prison, amende lourde, etc...). Sinon, c'est l'anarchie, et l'anarchie "délinquante" est loin d'être une solution (ceux qui ont des enfants me comprendront) ! Par contre, les actes de violence, surtout venant de l'autorité, doivent être pris avec des pincettes, tout comme en discuter avec des pincettes.
La plupart des gens se mettent du côté des victimes délinquantes, mais jamais du côté des policiers, jusqu'au jour où ces gens se font aggresser. J'ai une ami fliquette en uniforme qui est en poste à gare d'Austerlitz. Pleine de convistion de meilleur monde à la prise de son poste, elle est maintenant devenu acerbe et rancunière envers les fraudeurs, les quatteurs et les aggresseurs. Pourquoi ? Pourquoi, merde ?!

Comme tout bon guerrier qui se respecte, je n'aime pas la guerre. Mais parfois, une bonne baffe et les choses se mettent en place.

Pour l'histoire de napalm, on peut penser aussi à un acte raciste. Mais sachons aussi que la délinquence parisienne est tenue par des hommes à la couleur magrébine et noire. Alors, donc, Racisme ou Anti-Délinquence ?

Sous la merde naient des fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
Mikal Imperator
clandestin
Mikal Imperator


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 23/07/2004

Putain de monde qui me donne envie de GERBé Empty
MessageSujet: Re: Putain de monde qui me donne envie de GERBé   Putain de monde qui me donne envie de GERBé Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:09

"Nous entendons par Etat, une entreprise politique de caractère institutionnel, lorsque et tant que sa direction administrative, revendique avec succès le monopole de la contrainte physique [ou violence je sais plus] légitime"

Max Weber

?
Revenir en haut Aller en bas
%NàPALm%
desperados
%NàPALm%


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2004

Putain de monde qui me donne envie de GERBé Empty
MessageSujet: Re: Putain de monde qui me donne envie de GERBé   Putain de monde qui me donne envie de GERBé Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:28

Woden a écrit:


La sécurité dans une société doit passer par des actes d'intimidations, cela est clair (menace de la prison, amende lourde, etc...). Sinon, c'est l'anarchie, et l'anarchie "délinquante" est loin d'être une solution (ceux qui ont des enfants me comprendront) !

alors là, désolé mon cher woden !!!!
mais je suis totalement contraire à ce que tu viens de dire pour moi ce n'est pas en commencant des actes d'intimidations qu'on peut réglé les choses bien au contraire on arrive au jeu "du gendarme et du voleur" après c'est un jeu sans fin !!!
donc je pense que l'intimidation ne sert à rien à part foutre la merde encore plus !!!
et pi tabasser pendant plus de 10min un gar c'est abuser mème si il a fait quelque chose y a aucune raison les flics avait juste à l'immobiliser jsuis désolé !!! une papate aurait suffit pour que le mec comprenne que il fallait qu'il arrète !!!
Revenir en haut Aller en bas
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

Putain de monde qui me donne envie de GERBé Empty
MessageSujet: Re: Putain de monde qui me donne envie de GERBé   Putain de monde qui me donne envie de GERBé Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:21

Faut bien des gendarmes s'il y a des voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

Putain de monde qui me donne envie de GERBé Empty
MessageSujet: Re: Putain de monde qui me donne envie de GERBé   Putain de monde qui me donne envie de GERBé Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:11

Woden a écrit:
Faut bien des gendarmes s'il y a des voleurs.

Ben oui, mais après il faut une "bonne façon" d'arreter les voleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

Putain de monde qui me donne envie de GERBé Empty
MessageSujet: Re: Putain de monde qui me donne envie de GERBé   Putain de monde qui me donne envie de GERBé Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:56

Certes. Mais sans voleur, pas de gendarme.
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

Putain de monde qui me donne envie de GERBé Empty
MessageSujet: Re: Putain de monde qui me donne envie de GERBé   Putain de monde qui me donne envie de GERBé Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:38

Woden a écrit:
Certes. Mais sans voleur, pas de gendarme.


Justement, qu'ils respectent un minimun ceux qui les font bouffer!! bavure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putain de monde qui me donne envie de GERBé Empty
MessageSujet: Re: Putain de monde qui me donne envie de GERBé   Putain de monde qui me donne envie de GERBé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain de monde qui me donne envie de GERBé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monde Imaginaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums généraux :: Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser