Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 linkz community

Aller en bas 
+8
Woden
Eayll
korrigan
baignoire
Lolotte
PSL
Crapule
elmo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
elmo
clandestin
elmo


Nombre de messages : 216
Localisation : rillettes land
Date d'inscription : 22/07/2004

linkz community Empty
MessageSujet: linkz community   linkz community Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:38

Salutations aux internautes de tous les horizons,

Aux heures ou l'internet nous dévoile sa capacité à créer de grandes communautés aux mêmes opinions et/ou passions, on a pensé qu'il était temps de relever le défi de tous nous regrouper complêtement. Pour mieux comprendre le monde et les autres, pour s'ouvrir autant que cet outil nous le permet, faire découvrir et parler de ses idéaux, ses passions à autrui, les défendre mais aussi écouter celles des autres, pourquoi pas changer les siennes, balancer ses astuces, trouver des solutions, découvrir et partager ses émotions... une réelle envie commune aux discussions, désormais réalisable sur Linkz-Community.net !

Pour mieux exister n'hésitons pas (on a qu'une vie ! Wink) si vous ne souhaitez pas être un simple visiteur soyez un acteur apprenons à exprimer ce que nous pensons de toutes les choses qui font notre monde chaque jour, nous intriguant de tout ce qui fait ceci et cela. Tout est à dire, vous pourrez enfin partager peu importe le sujet sur un seul et unique forum avec de nombreux interlocuteurs !

Merci pour votre attention, bonnes discussions à tous ! Saraël Likz.

Adresse : Linkz-Community.net, les Forums.

Sections : Annonces générales, Vos Avis-Vos Questions, Internet, Presse, Télévision, Animaux-Plantes, Autos-Motos, Cinéma, Jeux Vidéos, Jeux de Rôles, Lectures, Musique, Arts Graphiques-Plastiques, Sports, Voyages, La Vie-Tribune Libre, Actualités, Etudes-Professions, Politique, (nouvelles) Technologiques, Humour, Divers, Présentations-Tests etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koudelatte.fr.st
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

linkz community Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:56

elmo a écrit:
Salutations aux internautes de tous les horizons,

Aux heures ou l'internet nous dévoile sa capacité à créer de grandes communautés aux mêmes opinions et/ou passions, on a pensé qu'il était temps de relever le défi de tous nous regrouper complêtement. Pour mieux comprendre le monde et les autres, pour s'ouvrir autant que cet outil nous le permet, faire découvrir et parler de ses idéaux, ses passions à autrui, les défendre mais aussi écouter celles des autres, pourquoi pas changer les siennes, balancer ses astuces, trouver des solutions, découvrir et partager ses émotions... une réelle envie commune aux discussions, désormais réalisable sur Linkz-Community.net !

Pour mieux exister n'hésitons pas (on a qu'une vie ! Wink) si vous ne souhaitez pas être un simple visiteur soyez un acteur apprenons à exprimer ce que nous pensons de toutes les choses qui font notre monde chaque jour, nous intriguant de tout ce qui fait ceci et cela. Tout est à dire, vous pourrez enfin partager peu importe le sujet sur un seul et unique forum avec de nombreux interlocuteurs !

Merci pour votre attention, bonnes discussions à tous ! Saraël Likz.

Adresse : Linkz-Community.net, les Forums.

Sections : Annonces générales, Vos Avis-Vos Questions, Internet, Presse, Télévision, Animaux-Plantes, Autos-Motos, Cinéma, Jeux Vidéos, Jeux de Rôles, Lectures, Musique, Arts Graphiques-Plastiques, Sports, Voyages, La Vie-Tribune Libre, Actualités, Etudes-Professions, Politique, (nouvelles) Technologiques, Humour, Divers, Présentations-Tests etc...

Faudrait lui proposer une alliance avec clandestino
Revenir en haut Aller en bas
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

linkz community Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:53

Bof.

Un forum attrape-tout.

J'suis pas trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

linkz community Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:03

Après réflexion, je ne suis pas chaud du tout.

Un administrateur d'Ecclipse qui crée un forum qui concurrence directement les forums généraux d'Ecclipse.

Ca pue l'embrouille.

Et en plus qui concurrence directement les petits forums sympas comme Clandestino, La Plume d'Or et quelques autres (Raaven ou même Who).

Vraiment pas terrible.

Le motardo devrait en parler à son pote SyphX avant de faire la promo pour ce site.
Revenir en haut Aller en bas
elmo
clandestin
elmo


Nombre de messages : 216
Localisation : rillettes land
Date d'inscription : 22/07/2004

linkz community Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:07

on en a parler avec syphx et il n'y a pas du tout d'embrouilles...et linkz community n'empiete en rien sur les terrains de clandestino ou autres petit forum, ça n'est pas du tout la meme chose et le meme but
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koudelatte.fr.st
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

linkz community Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:07

PSL a écrit:
Après réflexion, je ne suis pas chaud du tout.

Un administrateur d'Ecclipse qui crée un forum qui concurrence directement les forums généraux d'Ecclipse.

Ca pue l'embrouille.

Et en plus qui concurrence directement les petits forums sympas comme Clandestino, La Plume d'Or et quelques autres (Raaven ou même Who).

Vraiment pas terrible.

Le motardo devrait en parler à son pote SyphX avant de faire la promo pour ce site.


Moi je vois pas trop ça comme de la concurence, enfin personellement, depuis que j'ais créer se forum, je suis tjrs autant sur écclipse, je vais tres souvent chez zed, etc. je pense que l'un n'empeche pas l'autre, mais se n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

linkz community Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:15

J'ai peut-être l'esprit déformé mais à la lecture des objectifs de ce nouveau site j'ai bien compris qu'il y avait là une tentative de fédération des forums généraux.

Donc ceux d'Ecclipse.

Pour moi on ne peut pas être administrateur d'un forum et en créer un autre qui recouvre au moins une partie des sections d'Ecclipse.

La prétention de Clandestino et de la Plume d'Or est bien différente.


Mais comme dirait Crapule, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

linkz community Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:21

PSL a écrit:
J'ai peut-être l'esprit déformé mais à la lecture des objectifs de ce nouveau site j'ai bien compris qu'il y avait là une tentative de fédération des forums généraux.

Donc ceux d'Ecclipse.

Pour moi on ne peut pas être administrateur d'un forum et en créer un autre qui recouvre au moins une partie des sections d'Ecclipse.

La prétention de Clandestino et de la Plume d'Or est bien différente.


Mais comme dirait Crapule, ce n'est que mon avis.


C'est vrais qu'a la lecture je suis d'accord avec toi, mais en tant que membres de plusieurs forums, je ne pense pas que les membres vont rester bloquer la bas, au contraire, les gens vont connaitre peu etre ecclipse grace à ça, ou clandestino ou la plume d'or, mais encore une fois c'est ma facons de faire à moi et faut dire aussi que j'ais beaucoup de temps pour tous voir et poster partout, par rapport à un mec qui bosse et qui consacre qu'une heure ou deux de son temps le soir pour les forums, en fait maintenant, je suis tres partagé ?
Revenir en haut Aller en bas
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

linkz community Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:30

Je te remercie de prêter attention à mes propos.

Je suis allé regarder de plus près.

Je n'aime pas du tout cette manière de procéder.

Au-delà de l'inélégance, les administrateurs d'Ecclipse n'étaient pas au courant, ce forum ne repose sur rien. Le tien a une couleur (Crapule Style), Zed a des choses à dire ou à partager.

Là, ça part dans tous les sens, la volonté de ratisser large (de raccoler ?) est manifeste.

Pour tout dire je ne trouve pas ça très classe.

Maintenant, ce que j'en pense n'a pas d'importance, je sais que je n'irai pas.

Mais je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

linkz community Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:34

PSL a écrit:
Je te remercie de prêter attention à mes propos.

Je suis allé regarder de plus près.

Je n'aime pas du tout cette manière de procéder.

Au-delà de l'inélégance, les administrateurs d'Ecclipse n'étaient pas au courant, ce forum ne repose sur rien. Le tien a une couleur (Crapule Style), Zed a des choses à dire ou à partager.

Là, ça part dans tous les sens, la volonté de ratisser large (de raccoler ?) est manifeste.

Pour tout dire je ne trouve pas ça très classe.

Maintenant, ce que j'en pense n'a pas d'importance, je sais que je n'irai pas.

Mais je trouve ça dommage.

Bien sur que sa a de l'importance ( surtout ton avis) et je le comprend
Revenir en haut Aller en bas
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

linkz community Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:39

Raaven / Phantom avait lancé le sien (ESTHEZ) : beau site très branché art, culture.

Le forum est quasiment mort.

Raaven est un type bien, je trouve ça dommage.

D'autres exemples existent.
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

linkz community Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:56

PSL a écrit:
Raaven / Phantom avait lancé le sien (ESTHEZ) : beau site très branché art, culture.

Le forum est quasiment mort.

Raaven est un type bien, je trouve ça dommage.

D'autres exemples existent.

D'un coté sa ouvre à la concurence, et oblige les forums à faire de leur mieux pour ne pas s'endormir sur leurs membres et à innovés chaque jour, tout en restant sur leurs principes, car je ne changerais mon forum pour rien aux monde pour plaire à la masse, question de principe, et d'éthique, apres je pense aussi que le probleme c'est peut etre l'embrouille qui c'est fais entre Sarael et SyphX

Pour Raaven je pense que le publics métalleux n'est pas tres branché art et culture et que la plupart de leurs membres comme les miens viennent de la, je vois bien que mon forum art ne marche pas, celui qui me plait le plus( société non plus) ils faut que je trouve des gens ailleurs, sarael se planteras aussi si il fais des forum art ( peinture, sculture etc) a part le gaphisme web et encore sa n'iras pas bien loin
Revenir en haut Aller en bas
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

linkz community Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community Icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:06

Je ne connais pas toute l'histoire mais l'attitude de Saraêl m'a toujours intrigué.

Il a viré SyphX et Oeil Noir de Disso et a tout fait pour les reprendre quand ils ont créé ECCLIPSE.

Ensuite, il a coulé Disso pour intégrer ECCLIPSE. Les deux autres (pas chiens sur le coup) l'ont accepté et lui ont offert une place d'administrateur.

On ne l'a pas beaucoup vu participer à ECCLIPSE.

Le voilà maintenant qui lance (tout seul) LINKZ-chépasquoi en faisant de la retape auprès des membres d'ECCLIPSE.

Tout cela ne me semble pas très clair dans la démarche et montre quand même une certaine instabilité.

Mais bon, je ne veux pas polluer ton forum avec ces histoires mon ami Crapule.
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

linkz community Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community Icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:08

PSL a écrit:
Je ne connais pas toute l'histoire mais l'attitude de Saraêl m'a toujours intrigué.

Il a viré SyphX et Oeil Noir de Disso et a tout fait pour les reprendre quand ils ont créé ECCLIPSE.

Ensuite, il a coulé Disso pour intégrer ECCLIPSE. Les deux autres (pas chiens sur le coup) l'ont accepté et lui ont offert une place d'administrateur.

On ne l'a pas beaucoup vu participer à ECCLIPSE.

Le voilà maintenant qui lance (tout seul) LINKZ-chépasquoi en faisant de la retape auprès des membres d'ECCLIPSE.

Tout cela ne me semble pas très clair dans la démarche et montre quand même une certaine instabilité.

Mais bon, je ne veux pas polluer ton forum avec ces histoires mon ami Crapule.

Pas du tout mon ami, mais je sentais que la tension venais plus de la, ce que je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

linkz community Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community Icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:12

Eh ben je vois que ça cogite dur... c'est fou quand on est pas adepte des forums depuis longtps tout ce qu'on apprend sur les pratiques et "manigances" si je puis m'exprimer ainsi...

je peux pas trop donner mon avis la dessus parce que bon je suis novice lol, mais je vous lis, ca m'interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

linkz community Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community Icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:14

Bah ici au moins on écrit ce qu'on pense sans avoir peur que ce soit mal pris.

Ca s'appelle la confiance.

Et c'est pour cela qu'on se sent bien sur le forum de la Crapule.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

linkz community Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community Icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:18

Citation :
PSL Posté le: Jeu 16 Sep 2004 - 0:14 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bah ici au moins on écrit ce qu'on pense sans avoir peur que ce soit mal pris.

Ca s'appelle la confiance.

Et c'est pour cela qu'on se sent bien sur le forum de la Crapule.

C'est vrai, c'est sur ce forum que je me sens le mieux. Il fait plus familial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

linkz community Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community Icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:24

En fait j'aime que l'on parle de tout etnimporte tous, comme on le sent ( y a qu'a voir le forum présentation) j'aime que les gens soit à l'aise, j'aime les gens francs et plein d'humour , j'aime les gens comme Baignoire qui viennent ici chercher des amis et n'ont pas peur de le dire, j'aime les gens en général, j'aime l'honnété. j'aime la façons dons vous vous servez de clandestino et se que vous lui apportez, et surtout ce qu'il m'apporte comme assurance et comme reconnaissance red
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

linkz community Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community Icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:29

Citation :
Crapule Posté le: Jeu 16 Sep 2004 - 0:24 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

En fait j'aime que l'on parle de tout etnimporte tous, comme on le sent ( y a qu'a voir le forum présentation) j'aime que les gens soit à l'aise, j'aime les gens francs et plein d'humour , j'aime les gens comme Baignoire qui viennent ici chercher des amis et n'ont pas peur de le dire, j'aime les gens en général, j'aime l'honnété. j'aime la façons dons vous vous servez de clandestino et se que vous lui apportez, et surtout ce qu'il m'apporte comme assurance et comme reconnaissance

voila c exactement ce ke je pensais Smile
plein d'humour ca tombe bien, j'ai un humour décapant lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
baignoire
Exilé
baignoire


Nombre de messages : 53
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 15/09/2004

linkz community Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:08

cool


ça tombe très bien je t'aime beaucoup aussi crapule Smile

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

linkz community Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:37

baignoire a écrit:
cool


ça tombe très bien je t'aime beaucoup aussi crapule Smile

Bonne journée à tous.

Merci, mon pote teuf , bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

linkz community Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:07

Je pense qu'on s'est tous bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
elmo
clandestin
elmo


Nombre de messages : 216
Localisation : rillettes land
Date d'inscription : 22/07/2004

linkz community Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:47

bon je reviens a la charge, sarael n'a pas l'intention de piquer tout le monde, mais de faire une grande communauté comme il voulait le faire avec disso sauf que la, il a élargit son champ d'action, voila

je sais bien que il y a eu des tensions entre syphx et sarael, j'étais au milieu... :s qu'il y en aura tj un peu mais c'est le passé, et crois moi, j'ai quand meme un peu d'expérience dans les forums, c'est pas un nouveau forum aussi grand qu'il puisse etre qui va faire que je vais abandonner tous les autres ou je suis (une dizaine). voilà apres que tu n'aimes pas ce nouveau gros forums, c'est ton droit et je le respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koudelatte.fr.st
korrigan
marginal
korrigan


Nombre de messages : 258
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/07/2004

linkz community Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:26

Crapule a écrit:

D'un coté sa ouvre à la concurence, et oblige les forums à faire de leur mieux pour ne pas s'endormir sur leurs membres et à innovés chaque jour, tout en restant sur leurs principes


Innovations? concurrence? Pourriture de capitaliste mdr

PSL, le problème Disso/ecclipse est plus compliqué qu'il n'y semble...

Elmo, t'inquiètes pas, un forum 100% Manceau sa ne peut que réussir. saut
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

linkz community Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:49

korrigan a écrit:
Crapule a écrit:

D'un coté sa ouvre à la concurence, et oblige les forums à faire de leur mieux pour ne pas s'endormir sur leurs membres et à innovés chaque jour, tout en restant sur leurs principes


Innovations? concurrence? Pourriture de capitaliste mdr

PSL, le problème Disso/ecclipse est plus compliqué qu'il n'y semble...

Elmo, t'inquiètes pas, un forum 100% Manceau sa ne peut que réussir. saut

C'est quoi Manceau?, les gars du Mans? ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





linkz community Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
linkz community
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser