Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 linkz community

Aller en bas 
+8
Woden
Eayll
korrigan
baignoire
Lolotte
PSL
Crapule
elmo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Døden
clandestin
Døden


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2004

linkz community - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 2:43

-Non, non, ça ne sert à rien de discuter.

Puis tu n'as pas besoin de ces polémiques sur ton forum crap', lourde-moi tout ça ! bavure
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

linkz community - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 2:46

Døden a écrit:
-Non, non, ça ne sert à rien de discuter.

Puis tu n'as pas besoin de ces polémiques sur ton forum crap', lourde-moi tout ça ! bavure

C'est pour sa que je vous propose un forum privé, et défoulez vous une fois pour toute pour que justement se sujet ne reparte pas sur un autre forum et ainsi de suite ? voiture aie
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

linkz community - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 2:47

Døden a écrit:
-Non, non, ça ne sert à rien de discuter.

Puis tu n'as pas besoin de ces polémiques sur ton forum crap', lourde-moi tout ça ! bavure

Moi je serais plus comme Crapule, la discussion est le meilleur moyen de régler un pb. Après vous me direz peut etre que ce ne sont pas mes oignons d'autant plus que je ne suis au courant de rien ou alors que le sujet ne s'y prete pas.

Mais bon, voila, j'ai donné un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Døden
clandestin
Døden


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2004

linkz community - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 2:50

-Mais il n'y a pas de problème, donc rien à régler. C'est du passé tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

linkz community - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 2:57

Døden a écrit:
-Mais il n'y a pas de problème, donc rien à régler. C'est du passé tout ça.

t'as entendu Crapule, arrete de chercher la petite bete bavure mdr
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

linkz community - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 3:07

Lolotte a écrit:
Døden a écrit:
-Mais il n'y a pas de problème, donc rien à régler. C'est du passé tout ça.

t'as entendu Crapule, arrete de chercher la petite bete bavure mdr

C'est toi la petite bête mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

linkz community - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 3:10

Crapule a écrit:
Lolotte a écrit:
Døden a écrit:
-Mais il n'y a pas de problème, donc rien à régler. C'est du passé tout ça.

t'as entendu Crapule, arrete de chercher la petite bete bavure mdr

C'est toi la petite bête mdr

Allez je vais prendre cette remarqe pr une marque d'affection de ta part ma crapule mdr bisous
Revenir en haut Aller en bas
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

linkz community - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 3:28

Crapule est extraordianaire.

"c'est toi la petite bête"

mdr / ptdr / ctahdr
Revenir en haut Aller en bas
Who
Exilé
Who


Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2004

linkz community - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 4:00

Døden a écrit:
-Mais il n'y a pas de problème, donc rien à régler. C'est du passé tout ça.


je suis d'accord, c'est du passé. Néanmoins je n'ai accusé personne comme tu sembles le souligner. j'ai juste fait remarquer que le point de vue de Crapule et PSL m'apparaissaient comme quelque peu virulent en ce qui concerne Sam. Maintenant il ne me semble pas que j'ai critiqué plus Yann que Sam, ou alors mes propos ont été mal interprétés... ?

Citation :
Juger sur des mensonges et des a prioris, voilà une belle mentalité

il serait interessant un jour de réellement remettre à leur place l'importance des interpretations dans les relations sociales, celui qui détient la vérité n'est pas encore né mon cher Doden...Wink

Maintenant, je croise Yann sur d'autres forums, ça se passe bien, j'ai fait une croix sur cette histoire, j'ai un point de vue, tu as le tien, je le respecte, mais ne vient pas me dire que je suis un menteur ou un colporteur d'a prioris, ça me parait un peu injuste.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://o2tist.free.fr/forums
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

linkz community - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 4:12

Quand est-jeété virulent avec quelqu'un? ?
Revenir en haut Aller en bas
Who
Exilé
Who


Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2004

linkz community - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 4:20

gné....excuse moi Crapule, je t'avais compris dans la discussion avec PSL, milles excuses nul après relecture.

Bon, ON, je n'ai pas envie de continuer plus loin cette polémique, j'espère que tu le comprends bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://o2tist.free.fr/forums
korrigan
marginal
korrigan


Nombre de messages : 258
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/07/2004

linkz community - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:42

PSL a écrit:

Les histoires d'amour finissent mal en général, il arrive aussi parfois que les histoires d'amitié connaissent le même sort.

L'histoire récente a montré que Sarael ne pouvait se passer des deux autres. Elle montre aussi que la réciproque n'est pas vraie.

Je ne sais pas ce qu'en pense Crapule (il le dira peut-être lui-même), mais il est évident que dire que Sarael est un crétin est réducteur. Pour ma part je ne l'ai jamais dit. Le fond de ma pensée le concernant est qu'il est complètement mythomane (tendance chez l'enfant à la fabulation et au mensonge), souviens-toi Who qu'il voulait nous faire croire qu'il était prof d'Histoire alors qu'il avait à peine 17 ans.



Si Saraël à menti sur son age c'est par peur de faire "mauvaise impression" auprès de tout les métalleux: il ne trouvait pas concevable "qu'un gosse de 17ans" puisse être accepté à la direction d'un des plus grand forum/alliance de groupes métal francais. C'est son avis en tout , je peux te le confier parce que je connais personnellement Saraël depuis près de 3 ans maintenant. La crise de Disso je l'ai vue de l'interieur et en somme je n'ai presque que le point de vue de Saraël donc je ne peux pas me prononcer car au fond je m'apperçois que les choses diffèrent selon qui raconte l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

linkz community - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:48

PSL a écrit:
Crapule est extraordianaire.

"c'est toi la petite bête"

mdr / ptdr / ctahdr

J'ai encore loupé une référence culturelle ou quoi??

Et "ctahdr", ca veut dire koi?? ?
Revenir en haut Aller en bas
Døden
clandestin
Døden


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2004

linkz community - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:28

Who a écrit:
mais ne vient pas me dire que je suis un menteur ou un colporteur d'a prioris, ça me parait un peu injuste.

-Les mensonges sont ceux de Sam, qui ont servi à alimenter une polémique qui n'avait pas lieu d'être.
Et les a prioris sont manifestes dans ton premier message, rien que sur la légende des choix des groupes dont tu ignores absolument tout (et cette légende a la dent dure, comme celle qui prétend que sur EcClipse c'est le goulag), comme tu ignores également tout ce qui précède la fin du premier Disso. Pour statuer, je pense qu'il faut au moins les avis des deux parties.

C'est en cela que je t'ai trouvé malhonnête (ainsi que le pseudo noyau dur dissonien) et foncièrement mauvais dans tes interventions, qui étaient par conséquent gratuites et pour la plupart infondées.

Si tu ne veux pas polémiquer, alors pourquoi allumer le brasier ?
D'habitude je ne relève pas les énormités que je peux lire sur d'autres forums (et pourtant ça démange), mais sur Clandestino, c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Who
Exilé
Who


Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2004

linkz community - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:53

Doden, ta faculté a passer pour un puit de savoir et de connaissances sans fin m'a toujours étonné....je pense que tu n'as pas saisi que toi ou moi avons deux interpretations differentes de cet évenement. Mais non, il faut que tu reviennes à la charge pour montrer que Monsieur Doden a bcp plus d'éléments en main pour montrer qu'il a raison.

Je n'ai jamais dit que j'avais raison, ça tu ne sembles pas le comprendre, j'ai simplement donné mon point de vue sur cet évenement car PSL abordait le sujet. Point à la ligne.

Maintenant tu peux jouer le martyr et l'incompris, je ne répondrais plus sur ce topic.

Citation :
la légende des choix des groupes dont tu ignores absolument tout (et cette légende a la dent dure, comme celle qui prétend que sur EcClipse c'est le goulag),

légende m'apparait un peu usurpé comme titre pour un site internet...ahem
Revenir en haut Aller en bas
http://o2tist.free.fr/forums
Døden
clandestin
Døden


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2004

linkz community - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:19

Who a écrit:
Mais non, il faut que tu reviennes à la charge pour montrer que Monsieur Doden a bcp plus d'éléments en main

-C'est le cas, pourquoi le nier ?

Tu sembles oublier qu'à la différence de toi, je n'étais pas qu'un simple membre de Dissonance (et c'est précisément là que résidait le problème), mais beaucoup plus (et je ne parle pas de la modération) et que par conséquent il y a des choses que tu ignores. Et si tu bases ta vision sur les seuls dires de Sam, c'est là que je ne suis pas d'accord et souligne le caractère malhonnête de tes interventions.

Tu auras beau me faire passer pour un prétentieux, cela ne change rien à la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Who
Exilé
Who


Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2004

linkz community - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:59

je ne parle pas du disso I et la période du clash, je parle du disso II , celui ou j'etais bien plus que simple modo et dans lequel je me suis investi autre que par la moderation (et là c'est toi à qui il manque des élements : les nuits jusque 3h du mat à finir un truc pour disso alors que je prenais le train à 6h le lendemain, la distrib de flyer, le contact avec des groupes, la réalisation de graph pour kickass, les differentes annonces à realiser parceque Sam etait un manche en com. et surtout l'hebergement sur lequel se trouve disso encore actuellement ahem).

Concernant le disso I, je n'ai pas donné mon avis dessus (ou alors montre le moi...) j'ai juste souligné que Sam et Yann avaient des interets identiques mais pas communs,et que pour moi c'etait couru d'avance que ça clashe. Perso, j'ai tt juste choisi de rester sur disso I et non d'aller sur migrer pour des raisons toute simple : les groupes qui ont rejoint ecclipse ne m'interessaient pas. tout simplement.

et je repete que je ne defend en aucun cas Sam, je souligne juste qu'il n'est ni plus blanc ni plus noir que toi ou Yann (en réponse à PSL). C'etait le but initial de mon intervention sur ce topic.

De plus, j'ai vite appris à me méfier des dires et méfaits de Sam (je pense à son remplacement par un admin fantome qui n'etait autre que lui). Néanmoins, au moment de la fin de Disso II il m'a fait partager vos discussions pour avoir mon point de vue. Qui plus est, je reconnais que le fait de vous virer comme des malpropres alors que Yann a fait une erreur de manip' (ce qui arrive à tout le monde) n'etait vraiment pas la bonne solution (je me souviens d'ailleurs avoir essayé de t'envoyer un mail pour recoller les morceaux à l'epoque). Après, la fêlure étant prononcée, j'ai pris parti (volontairement) pour Sam sachant qu'il n'avait vraiment pas raison mais tout simplement pour ne pas voir Disso sombrer. Malheureusement, il est resté le capitaine du navire, il est devenu completement parano (par rapport aux autres membres) après ce qui c'etait passé avec disso I. En cela, je peux comprendre, même si ce comportement n'est pas tjrs excusable.

Le coup de gueule que j'ai prononcé envers toi et Syphx à la fin de Disso II, il était tout simplement sur la forme de votre intervention, que je trouvais vraiment "déplacé". En cela c'est mon interpretation, je ne dis pas avoir raison, mais le type d'intervention que tu fais aujourd'hui sont du même style :

Citation :
- c'est le cas, pq le nier?
- D'habitude je ne relève pas les énormités que je peux lire sur d'autres forumsmais sur Clandestino, c'est abusé.

voilà, c'est ce type d'intervention qui m'a totalement irrité à la fin de Disso II, cette façon de tourner les phrases qui font penser que le point de vue des autres n'est pas respectable. Ce style, je n'ai jamais vraiment pu l'apprecier, surtout lorsque l'on est modo ou admin d'un forum. Je te l'ai déjà dit. Maintenant, moi je fais l'effort de te montrer que je sais faire la part des choses, que Sam n'est pas plus pourri que Yann (moins posé ça c'est sur) et que se prendre la tête pour ça, c'est débile.
Revenir en haut Aller en bas
http://o2tist.free.fr/forums
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

linkz community - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:04

Finalement je trouve que ce n'est pas si mal que ce soit chez Crapule que le dialogue puisse reprendre.

J'aime bien la prudence (sagesse ?) de korrigan qui reconnaît n'avoir qu'une version (celle de sarael) des faits. Je ne veux pas me braquer sur l'âge du capitaine. Je suis bien placé pour savoir que l'âge ne fait rien à l'affaire ( siffle ). Je comprends que sarael ait pu répugner à dire son âge. Il pouvait simplement le taire et non mentir et inventer une activité professionnelle qui faisait l'effet d'un grossier faux-nez sur sa bio.
Pour avoir lu les échanges à l'époque, la puérilité transpirait partout.

A who je dirai simplement que je ne suis revenu sur cette affaire que parce que sarael lançait Links dans le dos d'Ecclipse (c'est-à-dire sans prévenir les administrateurs) et qu'il faisait de la retape de façon éhontée.
Tout le reste m'est bien égal, et d'ailleurs je pense la même chose que toi de Links.

Enfin à Lolotte : ctahdr n'est pas une référence culturelle que tu aurais loupée, c'est une invention de ma part uniquement faite pour que tu poses la question. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Who
Exilé
Who


Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2004

linkz community - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:14

PSL a écrit:
A who je dirai simplement que je ne suis revenu sur cette affaire que parce que sarael lançait Links dans le dos d'Ecclipse (c'est-à-dire sans prévenir les administrateurs) et qu'il faisait de la retape de façon éhontée.
Tout le reste m'est bien égal, et d'ailleurs je pense la même chose que toi de Links.

Enfin à Lolotte : ctahdr n'est pas une référence culturelle que tu aurais loupée, c'est une invention de ma part uniquement faite pour que tu poses la question. mdr

bah pourquoi demanderait il l'autorisation à Ecc...? ça je ne comprend pas...

ctahdr?

euh c'est à hachurer de rire? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o2tist.free.fr/forums
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

linkz community - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:14

PSL a écrit:


Enfin à Lolotte : ctahdr n'est pas une référence culturelle que tu aurais loupée, c'est une invention de ma part uniquement faite pour que tu poses la question. mdr

Espece de coquin va! mdr
Revenir en haut Aller en bas
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

linkz community - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:33

Tout simplement parce que lorsqu'on est administrateur d'un forum et qu'on projette d'en créer un autre seul, on informe (je n'ai pas parlé de demander l'autorisation) ses petits camarades.

Juste une question d'éthique, de savoir vivre.

Je regrette que ça ne t'apparaisse pas comme une évidence, Who.

Pour ctahdr, tu y es presque : c'est à hurler de rire.


A Lolotte, j'adore quand tu me traites de "coquin". mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Døden
clandestin
Døden


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2004

linkz community - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:37

-Mais arrête de me juger Who, c'est pénible.
Mes interventions étaient celles de quelqu'un obligé de se défendre alors qu'il n'avait rien fait.
Le seul responsable de la chute de Dissonance est Sam et lui seul. Les membres ont voulu nous en donner la responsabilité et crois-moi qu'il n'est pas aisé de se défendre à deux contre une centaine de gens qui vous montre du doigt.
Il en va de même aujourd'hui. Tu es convaincu de tout savoir alors que c'est faux. C'est si hallucinant que ça de le souligner ? Tu trouves ça prétentieux ? Tu n'aimes pas mon ton ?
Le fait que tout ce qui s'est tramé en coulisse n'est pas "public" et qu'ainsi pas mal de choses vous ont échappées ?

Tu prétends encore aujourd'hui que nous avions choisi les plus gros groupes. C'est bien une énormité, il n'y a pas d'autres mots. Tu sais pas comment Yann et moi avons procédé et ça personne ne le sait en dehors de nous deux. Mais non, tu vas encore juger. Alors oui, je le dis.

Et il en va de même pour le reste. Des problèmes qui n'ont concerné que nous 3, dont les discussions ne sont pas sorties, tu vas émettre ton opinion en dépis du bon sens.
Alors oui, je me répète, c'est malhonnête et plutôt que de me faire passer pour ce que je ne suis pas, tu devrais comprendre que tout ce que tu sais, tu le tiens des propos de Sam. Et sérieusement baser son jugement sur ça, sachant pertinement que Sam transforme tout, même ses propres logs, c'est court, très court.
Sam s'est brouillé avec tous les mecs avec qui il a bossé. Mandor, 2K, Piou, Yann ou encore moi.

Je te repose la question.
Que se soit à l'époque de Disso 1 ou l'affaire de Disso 2, pourquoi tu n'as jamais cherché à avoir notre version des faits ? Pourquoi as-tu préféré alimenter la discorde ?

Les deux affaires sont intimement liées et la seconde n'aurait jamais pu se faire sans la première.
Tu veux les distinguer et c'est une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

linkz community - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:37

PSL a écrit:

A Lolotte, j'adore quand tu me traites de "coquin". mort de rire

Mais il se fiche de moi le bougre! bavure
Revenir en haut Aller en bas
Døden
clandestin
Døden


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2004

linkz community - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:39

PSL a écrit:
Tout simplement parce que lorsqu'on est administrateur d'un forum et qu'on projette d'en créer un autre seul, on informe (je n'ai pas parlé de demander l'autorisation) ses petits camarades.

Juste une question d'éthique, de savoir vivre.

Je regrette que ça ne t'apparaisse pas comme une évidence, Who.

-Surtout quand tu dis que la raison pour laquelle tu ne t'investis pas pour EcC c'est parce que tu n'as pas le temps.
Ou encore quand tu voles la charte graphique de notre site pour faire le sien et sans demander la permission.
Revenir en haut Aller en bas
korrigan
marginal
korrigan


Nombre de messages : 258
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/07/2004

linkz community - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:59

Pourquoi ne contactez vous pas l'interressé, c'est tellement mieux de laver son petit linge sale en famille... poisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





linkz community - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
linkz community
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser