Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 linkz community

Aller en bas 
+8
Woden
Eayll
korrigan
baignoire
Lolotte
PSL
Crapule
elmo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

linkz community - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:17

Merci Motardo, moi aussi je respecte évidemment ton choix de t'impliquer dans ce projet, surtout si tu restes fidèle aux forums où j'ai le plaisir de te croiser.

Sur Saraël, je serai plus réservé concernant ses motivations. Je trouve qu'il n'est pas bon camarade sur le coup et qu'il avait de l'espace sur Ecclipse via les forums généraux pour "élargir le champ d'action".
Encore une fois je me permets de critiquer la forme et la méthode en m'exprimant sur le site de Crapule où il est possible d'échanger sans agresser les gens même quand on n'est pas d'accord.


A korrigan, je rappelle que j'ai suivi de très très près la rupture Sarael-SyphX, que j'ai lu attentivement à l'époque tous les sujets tant sur Disso que sur Ecclipse comme j'ai suivi la fin de Disso et l'arrivée de Sarael sur Ecclipse. Il y en avait des pages et des pages.
Je suis bien d'accord que c'était très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Eayll
marginal
Eayll


Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : Mortagne au Perche (61)
Date d'inscription : 26/07/2004

linkz community - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:44

Moi, j'ai déjà pas trop le temps de lire tous les topics d'Ecclipse, de Clandestino et de la Plume d'Or, encore moins d'y participer régulièrement et sérieusement, alors le site de Saraël...
Je crois que je vais rester sur ces trois là dont j'apprécie beaucoup les administrateurs.
Bon boulot à vous.
Revenir en haut Aller en bas
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

linkz community - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:05

Moi tout pareil que le Eayll.
Revenir en haut Aller en bas
elmo
clandestin
elmo


Nombre de messages : 216
Localisation : rillettes land
Date d'inscription : 22/07/2004

linkz community - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:38

mais je reste tj fidele au forums ou je suis, ya seulement certains ou je m'investi plus parce que je suis membre de l'asso (ecclipse), admin (metal insolite et asso-kdl) ou encore modo (sur linkz community) mais je viens encore sur les autres, la preuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koudelatte.fr.st
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

linkz community - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:11

Viens le plus souvent possible elmo.

On aime bien quand tu es là avec Liv Tyler ou un autre avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

linkz community - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:42

PSL a écrit:
Merci Motardo, moi aussi je respecte évidemment ton choix de t'impliquer dans ce projet, surtout si tu restes fidèle aux forums où j'ai le plaisir de te croiser.

Sur Saraël, je serai plus réservé concernant ses motivations. Je trouve qu'il n'est pas bon camarade sur le coup et qu'il avait de l'espace sur Ecclipse via les forums généraux pour "élargir le champ d'action".
Encore une fois je me permets de critiquer la forme et la méthode en m'exprimant sur le site de Crapule où il est possible d'échanger sans agresser les gens même quand on n'est pas d'accord.


A korrigan, je rappelle que j'ai suivi de très très près la rupture Sarael-SyphX, que j'ai lu attentivement à l'époque tous les sujets tant sur Disso que sur Ecclipse comme j'ai suivi la fin de Disso et l'arrivée de Sarael sur Ecclipse. Il y en avait des pages et des pages.
Je suis bien d'accord que c'était très compliqué.

PSL, en me basant sur ton vécu de Disso et EcClipse, je comprend mieux pourquoi sur EcClipse SyphX a fermé le topic de salamandar (topic Alcool au volant) en prétextant qu'on n'était pas d'accord. En réalité, sur le moment, j'ai ressenti comme une haine de frustation dès que j'ai posé la question "c'est quoi,Disso ?" (souveniens-toi). Elmotardo m'a répondu que s'était "l'ancêtre d'EcClipse". Tu as rajouté quelques renseignements (c'est là ou j'ai appris que notre ami Døden se faisait appelé Oeil Noir mdr ), et Poof ! topic fermé sur une phrase de SyphX "Yann, assez vénère". Parler de KS et de Disso ne l'a pas mis de bonne humeur, me semble-t-il. Me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
korrigan
marginal
korrigan


Nombre de messages : 258
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/07/2004

linkz community - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:13

C'est un peu normal, Syphx s'est fait viré de Disso par Saraël
Revenir en haut Aller en bas
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

linkz community - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:49

Et oui.
Et Oeil Noir aussi.

Et SyphX et Oeil Noir ont accueilli Sarael sur Ecclipse quand Disso s'est arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Døden
clandestin
Døden


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2004

linkz community - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:40

-Ce forum ne me gène absolument pas.
D'ailleurs un forum qui parle de cinéma, de musique, de botanique, de tuning, de majorettes et de clés de 12, ne peut être foncièrement mauvais.

Bref, sans commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

linkz community - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:39

Encore une fois, ce forum ne me gêne pas plus qu'il ne gêne Doden.

Ce qui me dérange c'est la méthode.

Sarael aurait dû quitter AVANT Ecclipse ou du moins se mettre d'accord avec les gens d'Ecclipse et n'y aurait pas eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

linkz community - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:46

Døden a écrit:
-Ce forum ne me gène absolument pas.
D'ailleurs un forum qui parle de cinéma, de musique, de botanique, de tuning, de majorettes et de clés de 12, ne peut être foncièrement mauvais.

Bref, sans commentaires.

Je prend note cuisto
Revenir en haut Aller en bas
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

linkz community - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:04

Ne prends pas mal ce qui suit Crapule et si tu penses que je pollue ton forum, envoie-moi un mp.

On apprend sur Ecclipse (mais sur un topic fermé et c'est pour cela que je m'exprime sur Crapule -pardon sur Clandestino ou chez Crapule) que Sarael n'est plus administrateur d'Ecclipse.

Je suis peut-être trop carré, mais je trouve que les choses sont plus claires ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Døden
clandestin
Døden


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2004

linkz community - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:00

-Le sujet est fermé pour éviter toute polémique.
De toute manière, il n'y en aura pas, étant donné que Saraël est parfaitement d'accord avec cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

linkz community - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:36

Tout est bien ,qui finis bien claque
Revenir en haut Aller en bas
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

linkz community - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:54

On peut dire les choses comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Who
Exilé
Who


Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2004

linkz community - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:10

je me permet.

De un, je trouve débile de revenir sur ce sujet qui n'a vraiment, mais vraiment aucun interet en réalité. Putain, ça reste du virtuel, de l'impalpable, de l'immatériel, ce ne sont que des sites internet. De plus, je reste convaincu que le meilleur moyen de faire avancer ce type de musique reste de la pratiquer et non pas forcement d'en parler.

D'un autre côté, dire que Saraël est un pur crétin et dire que Syphx est un dieu est réducteur. Chacun avait des interets dans disso, malheureusement, ces deux derniers ayant tendance à vouloir être les maîtres du monde, il était normal qu'un jour ça pète. On ne peut pas mettre deux gens bourrés d'ambitions dans le même wagon, ils s'entretueront. ça c'est pour le Disso I.

Pour la fin de Disso II, c'est bien plus compliqué. Sam avait son bac à passer cette année là, de plus il avait des problemes persos que je ne relaterai pas, je pense que c'est normal qu'il craque. De plus, nombreux ont été ceux à critiquer la tournure que prenait Disso...un supermarché de rencontres pour ados néo-metalleux où l'on ne parlait plus de musiques. Ayant été dans la modération à cette époque, je dirais "oui et alors?"
Internet ne sert pas forcement qu'à vendre, la preuve avec nos forums. Il sert aussi pour communiquer avec d'autres gens et faire des rencontres, malgré ce qu'en disent certains. Disso a pris cette tournure là lors des départs de Syphx et ON, ça n'a pas plu à certains qui ont trouvé ça pas assez "true", c'est leur choix.
Sam en a eu marre et a tout laché, je comprend, il a fait des erreurs stratégiques de communication, il s'est un peu emballé, ça se comprend.
Mais svp, ne mettez pas Syphx au dessus de Saraël, il n'y pas lieu de porter une comparaison, chacun a ses qualités et ses defauts, c'est tout.

Après le rachat de Disso par Ecc...je trouve ça dommage, personellement d'abord car moi j'avais mis bcp de temps dans Disso, j'avais fait la démarche de contacter des groupes (Gojira, Old dead tree), j'ai passé un temps monstrueux à envoyer de la pub partout, à diffuser des flyers, faire des trucs graphiques, bref, j'ai trouvé ça un peu dégueu que le travail que j'avais consenti c'est volatilisé et que d'autre en profite. Je passe aussi la question de l'appartenance légale actuelle de disso qui n'est plus celle de Saraël, ahem...
Après, la façon dont s'est produit la transaction, je trouve que ça a pué l'hypocrisie des deux côtés, je ne me suis pas empeché d'en faire part (ex: dire comme Yann que disso etait devenu un truc ingerable car trop grand et voir Ecc maintenant, je trouve ça un peu risible, désolé, garder les groupes qui correspondent a l'esprit d'Ecc et balancer les autres, je trouve ça hypocrite lorsque l'on sait que les plus gros, meme si ils ne correspondent pas au coté dark d'ecc, y sont arrivés).

Je pense Crapule et PSL suffisament intelligents pour comprendre que dire que Sam est un crétin, est réducteur et que la situation n'est pas aussi simple Wink

Concernant Linkz, bof...un forum sans aucun parti pris n'a pas d'identité, donc n'a pas forcement d'interet a mes yeux.

Gloire à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://o2tist.free.fr/forums
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

linkz community - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:14

Je ne suis pas du tout de l'avis de Who sur le premier point.
Ce sujet a un grand intérêt bien au contraire. Il révèle beaucoup de ce que sont les gens, de leurs engagements et de leur bassesse. Rien de virtuel là-dedans.

Les histoires d'amour finissent mal en général, il arrive aussi parfois que les histoires d'amitié connaissent le même sort.

Sur la comparaison SyphX / Sarael, je rejoins Who, le premier n'est pas un Dieu et le second certainement pas un crétin. Quand j'ai connu Disso, je les trouvais assez complémentaires. Avec Oeil Noir, on avait là un sacré trio.
L'histoire récente a montré que Sarael ne pouvait se passer des deux autres. Elle montre aussi que la réciproque n'est pas vraie.

Je ne sais pas ce qu'en pense Crapule (il le dira peut-être lui-même), mais il est évident que dire que Sarael est un crétin est réducteur. Pour ma part je ne l'ai jamais dit. Le fond de ma pensée le concernant est qu'il est complètement mythomane (tendance chez l'enfant à la fabulation et au mensonge), souviens-toi Who qu'il voulait nous faire croire qu'il était prof d'Histoire alors qu'il avait à peine 17 ans.

Enfin, sur Linkz, j'ai déjà dit ce que j'en pensais.

Même si nous ne sommes pas d'accord sur cette affaire, ça m'a fait plaisir de te lire, Who.

J'ai oublié de te le demander, mais j'espère que tu vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

linkz community - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:48

Houla, deja bienvenue à Who, ça me fait tres plaisir d'avoir un nouveaux copains parmis nous.

Pour ce qui concerne Sarael et SyphX , je ne me permettrais pas de juger l'un ou l'autre, car je ne les connais pas, je connais un peu mieux SyphX par raport à Ecclipse, mais sa ne vas pas bien loin, mis sa part que je trouve formidable sont investisment.
Les embrouilles qui a eu avec disso et Ecclipse, je les ais tres peu suivis, car de toute façons, je ne les connais pas assez pour comprendre, c'est pour sa que je ne me permetrais pas de traiter quelqu'un de crétin, à part peu etre Varg VARG , mais la j'ais mes raison mdr , de plus le forum de Sarael ne me dérange absolument pas, même si je peu comprendre le ressenti de certains, et ils ont leurs propres raison.

Moi je vais sur tout les forums ou je me sent a l'aise, point barre et je ne me mele pas au gueguerre de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Who
Exilé
Who


Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2004

linkz community - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:16

Crapule a écrit:
Les embrouilles qui a eu avec disso et Ecclipse, je les ais tres peu suivis, car de toute façons, je ne les connais pas assez pour comprendre, c'est pour sa que je ne me permetrais pas de traiter quelqu'un de crétin, à part peu etre Varg .

enooorme chez nous aussi c'est une insulte très courante guerrier
Revenir en haut Aller en bas
http://o2tist.free.fr/forums
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

linkz community - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:29

Pour flooder un peu quand même.

Ce qui est énorme c'est la similitude entre les avatars de Who et du camarade syndiqué Eayll.
Revenir en haut Aller en bas
Døden
clandestin
Døden


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2004

linkz community - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 1:28

-Tiens, tiens Who...
Même avec le recul ta vision des choses est toujours aussi incorrecte. Il aurait été plus honnête de ta part de venir nous trouver pour avoir notre version de l'histoire au lieu de sonner la charge comme l'a fait.

L'histoire est bien plus complexe que ça et il t'en manque un bout. Mais il était tellement facile de désigner un responsable et de lui cracher dessus.

Juger sur des mensonges et des a prioris, voilà une belle mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

linkz community - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 1:31

Døden a écrit:
-Tiens, tiens Who...
Même avec le recul ta vision des choses est toujours aussi incorrecte. Il aurait été plus honnête de ta part de venir nous trouver pour avoir notre version de l'histoire au lieu de sonner la charge comme l'a fait.

L'histoire est bien plus complexe que ça et il t'en manque un bout. Mais il était tellement facile de désigner un responsable et de lui cracher dessus.

Juger sur des mensonges et des a prioris, voilà une belle mentalité.

Ca va finir en pugilat c'te histoire... ?
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

linkz community - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 1:37

Lolotte a écrit:
Ca va finir en pugilat c'te histoire... ?

Ouais, ça vas pas tarder de partir en sucette ?
Revenir en haut Aller en bas
Døden
clandestin
Døden


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2004

linkz community - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 1:51

-Bah en même temps, à force de remuer la merde, les sujets ont un goût de chiotte.

L'affaire était pourtant bien menée avec une conclusion à l'amiable.
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

linkz community - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 2:41

ben écouter ouvrez un topic, et reglé sa une fois pour toute baston ninja , je vous met en goupes privés si vous voulez! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





linkz community - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
linkz community
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser