Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 linkz community

Aller en bas 
+8
Woden
Eayll
korrigan
baignoire
Lolotte
PSL
Crapule
elmo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Who
Exilé
Who


Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2004

linkz community - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:10

Citation :
Citation :

Je n'ai jamais entendu Who cracher sur Ecc en tant que forum !

-Elitiste, froid, hautain, sectaire, méprisant, pas conviviale, prison et j’en passe des plus ou moins durs. Contrairement à vous, je n’ai pas oublié les propos tenus à l’encontre d’EcClipse et en particulier envers la mienne. J’ai toujours les logs sur le forum privé d’EcClipse pour garder bien en tête cet épisode.
Demandez l’avis de Crapule, Woden, PSL, Eayll, Korrigan ou Mikal à ce sujet et qu’ils nous disent à quel point nous sommes comme ça.

Je vous livre un message de saceirdoth un membre neutre qui était à la fois sur Disso et sur EcC :

« je suis allé faire un tour sur disso, ste fusion est quand même assez mal perçue par pas mal de gens.
- comme les propos de milka qui compare ça à du cannibalisme capitaliste (sans compter qu'on a l'impression qu'il croit qu'ici on aime que le true-metal élitiste à glaives), ou sur le forum du collectif EZ aussi par exemple, ceux de who sont hors-catégorie, ça devient trop perso, »

*va faire du roller car il a tout dit*

Citation :

Je n'ai jamais entendu Who cracher sur Ecc en tant que forum !

Non,je n'ai jamais critiqué Ecc. seulement la forme de vos interventions ( qui ont des repercutions sur ce qu'est Ecc, je suis d'accord), mais là je me répète et ça m'enerve d'essayer de parler à un mur.

Citation :
Demandez l’avis de Crapule, Woden, PSL, Eayll, Korrigan ou Mikal à ce sujet et qu’ils nous disent à quel point nous sommes comme ça.

tu vois? ça ça m'enerve, et c'est typiquement ta façon d'intervenir...il faut tjrs que tu essaies de t'appuyer sur un avis exterieur. Mais laisse les tranquille bon sang!

LE PROBLEME CE N'EST PAS TOI, CE N'EST PAS MOI, C'EST UNE QUESTION D INTERPRETATION PUTAIN DE NOM D UNE PIPE!
Revenir en haut Aller en bas
http://o2tist.free.fr/forums
Døden
clandestin
Døden


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2004

linkz community - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:47

-Non, mais tu m'emmerdes who... si j'ai envie de prendre mes camarades à témoin pour tenter d'effacer la mauvaise image que l'on a de moi, c'est quand même mon droit le plus strict. Puisque mes seuls mots ne suffisent pas il faut bien faire quelque chose.
Tu ne vas pas en plus me dicter ma façon d'intervenir.

Tu as beau prétendre que tu ne m'as jamais vomi dessus, je soutiens le contraire et je le montre. Ce n'est pas une question d'interprétation, mais bien d'attitude.

Si je t'énerve ne m'adresse pas la parole.

forget a écrit:

Mais il y a une chose que je ne comprends pas (c'est une interrogation à ne pas prendre pour une agression ou pour des insinuations) : pourquoi avoir récupéré Sam après tout ? Comme tu le disais fort bien, Disso allait couler, et les groupes seraient venus d'eux-mêmes...

Nous avons pris Sam justement parce qu’on est pas des enculés. Dans notre tête on voulait fédérer et non diviser. Avec Sam dans la bande on pensait que c’était le meilleur moyen de recréer l’ambiance de Dissonance et que pour les nouveaux arrivants ne soient pas dépaysés.
On aurait très bien pu le piétiner par rancœur, mais on a préféré tenter de ressouder. On aura au moins essayé.

Après pour les groupes c’est toujours la même chose… Dham fait dans le Neo ? Ce n’est pas Dham que j’ai voulu faire venir, mais le collectif Arghhh, un collectif de ma ville avec qui j’aurais pu bosser. Peu importe son style. Point. Il faut toujours chercher la petite bête, dénicher ce qui ne va pas, etc.
Nous ne sommes pas des machines et nos affinités ne rentrent pas dans des cases. Il peut y avoir des écarts, des contradictions, des faiblesses comme tout un chacun. Et le fait de déroger à nos propos ne constitue pas, à mon sens, une raison suffisante à la méfiance et aux quolibets.
Tu parles d’une fausse excuse ? Je n’ai pas besoin d’excuses pour refuser un groupe et j’ai été clair depuis le début, on ne prendra pas tout le monde et les groupes qui ne nous intéressent pas ne seront pas retenus et cela passe aussi au-dessus des styles, j’en veux pour preuve, je me répète, des groupes comme Leto, Nedra, Maudite Asmodée qui a priori n’adhère pas à notre carte de visite. Mais ça on s’en tape ce sont les autres qui veulent à tout prix nous coller un côté rigide et sectaire.

Citation :

Certes... mais on en revient bien à parler de vos personnalités.

-Bah quoi nos personnalités ? C’est quoi ma personnalité ? D’être hautain, méprisant, sectaire, liberticide ? Vous croyez que je suis aussi facho que ça ? Ca veut dire quoi la forme de mes interventions ? Parce que c'est bien gentil de dire ça, mais ça ne veut pas dire grand chose.
Je m’en remets encore une fois à mes camarades qui sont plus aptes à juger mon comportement que moi et ils te diront si c’est la vérité (et ça who a du mal à comprendre).
Seulement c’est beaucoup plus facile de se laisser bercer par l’inertie des batailles qui animaient Disso et EcC et les nazeries que l’on pouvait se balancer que de vraiment chercher à connaître les gens.
C’est vrai qu’à l’époque de Disso j’étais plutôt froid et distant, mais ça fait partie du boulot d’un censeur (modérateur) que d’être ainsi. J’étais là pour gueuler quand ça partait en couille et ce n’est pas à grand coup de marguerite que l’on calme les gens.
Il suffit de voir ce que donnait la modération sur Disso 2 quand ce n’était que des potes incapables de lever la voix sur ses camarades.
C’est comme ça, c’était ma vision de la modération et comme en témoignait mes « supérieurs » (y compris Sam) je faisais bien mon boulot.
Alors ma personnalité, ça commence (ou continue) à me briser les roupettes. Si vous voulez la connaître, EcClipse est ouvert à tout le monde et jusqu’à présent, je n’ai reçu aucune remarque négative sur mon comportement.

Citation :

Nous etions les loseurs, les gogoles de service, humour pipi caca à foison (tiens j'ai pu voir sur Ecc de magnifiques sondages à ce propos ) et les critiques étaient dures parce que le forum démarrait à peine, avec une volonté délibérée de s'amuser un peu, sans aucune autre ambition que de pouvoir discuter

Tu parles de KNS là ?
Ton forum n’existait pas encore quand who et toi vous nous insultiez. C’était gratuit, bête et méchant.
Notre seul tord est d’avoir dit que Dissonance était devenu une poubelle, que c’était la foire. D’avoir était trop franc en somme. Je veux bien comprendre que ces propos furent durs mais c’était pourtant la pure vérité. Un forum fourre-tout, ingérable, avec 15 modérateurs, un Sam schizophrène (il pensait berner qui ?), Piou à la baguette (c’est caustique) et 5 nouveaux groupes par jour…
Si Sam a décidé de fermer c’est bien que Disso ne lui plaisait plus, qu’il ne se reconnaissait plus dans ce forum. C’était voué à l’échec.
Mais nous n’étions pas responsable de sa décision et pourtant on apparaissait comme les instigateurs, comme ceux qui mettaient un terme à votre aventure.
S’en est suivi des pages et des pages d’explications, de justifications pénibles et de discussions stériles. Tout ça pour rien. A cause d’a prioris, de mensonges et d’interprétations bancales.

C’était pas bien Dissonance quand Yann et moi y étions ? Moi qui pensait que c’était l’âge d’or du forum, j’ai du mon tromper.
Pourtant j’avais dans l’idée que c’est à cette époque que tout aller bien et j’en entends encore qui regrettent cette période.

Et bien EcClipse c’est la même chose que cette époque là. Même structure, même équipe, même activité. Les deux mêmes personnes qui s’occupaient de l’affaire car je le répète Sam était un fantôme dès que Yann a commencé à mettre le nez dedans.

On aura pu faire un super structure, sereine et conviviale si seulement les gens apprenaient à creuser un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
forget'
Exilé
forget'


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2004

linkz community - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:34

Citation :
On aura pu faire un super structure, sereine et conviviale si seulement les gens apprenaient à creuser un petit peu.
Ben je te renvoie le compliment. Je crois que Yann et toi être quand même bien placés pour nous juger sans nous connaitre. Enfin là n'est pas le propos, je crois m'être expliquée sur mon comportement excessif de l'époque, mais si tu ne veux pas l'entendre après tout je peux bien laisser couler.

Citation :
-Bah quoi nos personnalités ? C’est quoi ma personnalité ? D’être hautain, méprisant, sectaire, liberticide ? Vous croyez que je suis aussi facho que ça ? Ca veut dire quoi la forme de mes interventions ? Parce que c'est bien gentil de dire ça, mais ça ne veut pas dire grand chose.
Je ne vais pas parler au nom de Who pour répondre à ça je le précise, mais je trouve que tu es très méprisant si quelqu'un ose être en desaccord avec toi. Tu détournes les propos des gens, les travestis, les rends ridicules, et t'en moques pour terminer. Tu n'accèptes de baisser d'un ton, jamais tu ne concèdes quoi que ce soit à la partie adverse, quels que soient ses arguments. A la longue c'est fatigant. Mais je crois qu'on s'éloigne très largement du sujet, et je ne tiens pas à faire tourner ce thread en pugilat. J'ai pu remarquer que tu étais different sur msn, plutôt sympathique, mais sur les forums tu m'insupportes. Voilà tout ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mikal Imperator
clandestin
Mikal Imperator


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 23/07/2004

linkz community - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:39

Je vous decerne la palme de la prise de tête la plus inutile de l'histoire des forum.

oui oui oui...
vous servez à rien la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Døden
clandestin
Døden


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2004

linkz community - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:52

forget' a écrit:
...

-Quelle diabolisation. Alors que tu précises toi-même que je ne suis pas comme ça quand on parle avec moi. C'est tout de même curieux de tenir ce double discours.

Citation :

Je crois que Yann et toi être quand même bien placés pour nous juger sans nous connaitre.

-Je ne vous ai jamais jugé.

L'histoire tu la connais maintenant, tu en feras ce que tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

linkz community - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:55

Citation :
Mikal Imperator Posté le: Lun 27 Sep 2004 - 21:39 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je vous decerne la palme de la prise de tête la plus inutile de l'histoire des forum.

oui oui oui...
vous servez à rien la

Je ne suis pas d'accord, là.

Si on lit attentivement (et uniquement si on est intéressé parce qu'on a vécu la période ou par curiosité comme Woden) on apprend pas mal de choses.
Au-delà des attaques personnelles, on se rend compte combien une même histoire peut être analysée différemment en fonction du côté où l'on se trouve.
Il en va de même dans la vie.

Mon sentiment est que sarael est un pervers (dans son genre) et qu'il a systématiquement travesti les faits pour "diaboliser" SX et ON. Dans cette affaire Who est à mes yeux une victime (consentante), il s'est jeté à corps perdu dans Disso II et sarael l'a planté.

Je suis amusé de l'image qu'ont certains d'ON. Quand on a 3 000 membres sur un forum, il faut bien de temps en temps un patron.

Pour ce qui concerne Ecclipse, je suis de l'avis de Woden. C'est exactement le contraire de l'image que certains ont voulu en donner.
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

linkz community - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:55

En tous cas, l'histoire fait des émules, plus de 725 visiteurs, plus de cents méssages, alors que d'autres partis du forum sont aussi intérressant claque siffle
Mais bon, si ça peu, à force de discussion, régler ce différent qui vous opposent, chers amies, continuons, tout ça, dans la joie et la bonne humeur. baston vénère

A vous les studio, à vous gognac gé. hein?
Revenir en haut Aller en bas
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

linkz community - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:56

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

linkz community - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:04

PSL a écrit:
Citation :
Mikal Imperator Posté le: Lun 27 Sep 2004 - 21:39 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je vous decerne la palme de la prise de tête la plus inutile de l'histoire des forum.

oui oui oui...
vous servez à rien la

Je ne suis pas d'accord, là.

Si on lit attentivement (et uniquement si on est intéressé parce qu'on a vécu la période ou par curiosité comme Woden) on apprend pas mal de choses.
Au-delà des attaques personnelles, on se rend compte combien une même histoire peut être analysée différemment en fonction du côté où l'on se trouve.
Il en va de même dans la vie.

Mon sentiment est que sarael est un pervers (dans son genre) et qu'il a systématiquement travesti les faits pour "diaboliser" SX et ON. Dans cette affaire Who est à mes yeux une victime (consentante), il s'est jeté à corps perdu dans Disso II et sarael l'a planté.

Je suis amusé de l'image qu'ont certains d'ON. Quand on a 3 000 membres sur un forum, il faut bien de temps en temps un patron.

Pour ce qui concerne Ecclipse, je suis de l'avis de Woden. C'est exactement le contraire de l'image que certains ont voulu en donner.

je suis d'accord avec toi PSL, c'est très instructif comme conversation. De tte facon, de quelque conflit que ce soit il y a tjs plusieurs versions et plusieurs interprétations. Après il faut arriver a dicerner le vrai du faux, et essayer de remettre les pendules à l'heure tout en restant modéré.

la définition même du débat quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eayll
marginal
Eayll


Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : Mortagne au Perche (61)
Date d'inscription : 26/07/2004

linkz community - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:06

Peut être Sarael est il pervers mais je crois surtout qu'il est instable le garçon... Je vois ça comme ça, de loin...
Vous en savez plus que moi. En tout cas on peut pas dire que les admin' d'Ecclipse aient été disserts quant aux faits ni très revanchards quant à lui. Ce qui est tout à leur honneur.
Revenir en haut Aller en bas
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

linkz community - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:12

D'accord avec Eayll (je suis toujours d'accord avec Eayll, ça commence à m'agacer poisse ).

Pervers est à prendre dans une acception modérée. Il est dans la fabulation. Mais son jeu a des conséquences sur ceux qui entrent dans son système.

Moi aussi j'ai trouvé que SX et ON étaient "grands Seigneurs" en intégrant sarael dans l'équipe des administrateurs.

D'ailleurs, je n'étais pas trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Eayll
marginal
Eayll


Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : Mortagne au Perche (61)
Date d'inscription : 26/07/2004

linkz community - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:23

PSL a écrit:
D'accord avec Eayll (je suis toujours d'accord avec Eayll, ça commence à m'agacer poisse ).

C'est pas ma faute m'sieur ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Døden
clandestin
Døden


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2004

linkz community - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:00

PSL a écrit:
Je suis amusé de l'image qu'ont certains d'ON.

-J'y suis forcément pour quelque chose, je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu, mais il est vrai que le discours sur un forum est difficile à interpréter. Le fait que j'adoptais pas la même attitude sur Dissonance que sur d'autres forums doit jouer également.

Mais moi qui aborre le mépris et la suffisance, ça fait mal au fion d'être traité de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Who
Exilé
Who


Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2004

linkz community - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:13

Doden, je ne cesse de le repeter, je l'ai dit aussi à PSL en pv, c'est surtout une question d'interpretation. Après, ne te connaissant pas en irl, je ne me permettrais pas de te juger sur ce que tu es reellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://o2tist.free.fr/forums
forget'
Exilé
forget'


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2004

linkz community - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:57

Døden a écrit:
forget' a écrit:
...

-Quelle diabolisation. Alors que tu précises toi-même que je ne suis pas comme ça quand on parle avec moi. C'est tout de même curieux de tenir ce double discours.

Ah mais voyons. Je donne mon IMPRESSION parce que c'est celle que j'ai eue, et comme l'a dit Who, il y a des interprétations, fatalement. J'interprète, tu interprètes, tout le monde le fait, tout le temps, et c'est bien pour ça d'ailleurs que tout est si compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Døden
clandestin
Døden


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2004

linkz community - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep - 1:34

-Mais arrêtez sans déconner avec vos "interprétations". C'est trop facile de se réfugier derrière l'incompréhension et les difficultés de communication.

Quand on a annoncé la fusion vous étiez les premiers à aboyer sans même chercher à comprendre plus avant. Alors elle a bon dos l'interprétation.
Vous n'avez fait aucun effort pour venir à l'info et plutôt que de venir nous demander des explications vous avez préférez sonner la charge. Quand les choses sont claires, il n'y a pas d'interprétations à avoir. C'est justement ces interprétations qui transforment les faits et cultivent les malentendus.
C'est d'autant plus stupide qu'avec Who on s'entendait plutôt bien (du moins moi je l'aimais bien) avant cette histoire et qu'on aurait parfaitement pu en discuter tranquillement et expliquer notre démarche et laver les soupçons. Sam a commis l'erreur de laver son linge sale en famille et on a bien vu qu'il était impossible de débattre convenablement au milieu de 100 personnes.

C'est ça que je vous ai reproché, de juger une situation complexe à chaud en colportant des calomnies.

Jamais on ne s'entendra de toute manière, on a pourtant essayé sur MSN, mais force est de constater que les rancoeurs sont trop grandes pour repartir du bon pied.
Alors le plus sage c'est d'enterrer cette histoire et de partir chacun de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Who
Exilé
Who


Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2004

linkz community - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep - 1:57

je ne cherche pas à réparer quoique ce soit. de toute façon, je n'ai aucun interet a le faire, je ne fréquente pas Ecc, tu ne fréquentes pas O². Maintenant, je pense que tu te bloques un peu trop sur le fait que Sam m'est menti, ou que mon interpretation de l'évenement vient de là. c'est d'ailleurs un de tes seuls arguments dans l'histoire. Sam n'a en aucun cas chercher a me monter la tête dans cette affaire. tu interpretes à ta façon là.

Ce qui c'est reellement passé en ce qui me concerne.

J'ai commencé septembre dernier en tant que modo de Disso II, à l'origine je devais donner un coup de main à Sam, ce qui c'est passé, comme pour Yann et ON, c'est que Sam a disparu au bout de qq temps. Le truc c'est que j'etais moi meme etudiant sur Paris et que ma connexion se trouvait dans le Nord, donc que les WE... j'ai quand même fait pas mal de trucs dans ce cours laps de temps. Sam m'a proposé le post d'admin a une époque que j'ai refusé car je n'avais vraiment pas le temps de m'occuper à 100% de disso (pour les raisons citées precedemment) et que je n'avais pas envie que certaines personnes aient de moi la vision que j'ai de toi ON. (car oui, quand on est admin d'une structure comme Ecc ou Disso, y en a tjrs qui sont pas contents) Sam semblait repartir du bon pied, vous étiez de votre côté, chacun ne se parlant plus, chacun faisant son petit bazar, c'etait ainsi et c'etait mieux.

Puis ce cher Sam a commencé a déconner, pas concernant disso, mais concernant sa propre vie, je ne viendrai pas rentrer dans les détails de sa vie, mais quand une fille comme piou débarque modo puis admin...hum....on se demande bien ce qui se passe...peu à peu, j'avais de moins en moins de temps, peu avant la fusion j'avais meme annoncé que je prenais du recul faute de temps, de plus il y avait suffisament de gens pour que cela fonctionne(même si tu me contrediras certainement, mais le nombre de forumistes m'apparaissaient bien tournés à l'époque...mieux que Ecc qui ne faisait que débuter, c'est normal, mais bon combien de fois j'ai entendu Sam dire "ils vont se casser la gueule" lol)

Maintenant, puisqu'il faut mettre tous sur la table, l'un des problèmes de ma colère réside dans le paiement de l'hebergement aussi. Ce cher Sam, ne pouvant pas payer, je suis moitié proprio de l'hebergement avec Drucilla (qui n'a plus de connexion), on s'etait cotisé pour ne pas voir disso sombrer faute de moyen financier.

Même si Disso etait devenu trop gros pr qu'il soit geré par qqun d'instable comme Sam, j'attendais qu'il m'annonce sa decision avant qu'il ne vous legue le forum. non, j'ai reçu l'information en meme temps que les autres membres en rentrant le weekend...tu peux maintenant comprendre mon enervement à l'époque. N'ayant pas moyen de joindre Dru, je m'en vais de ce pas faire comprendre à Sam que si l'hebergement actuel n'est pas le sien sur lequel il expose LIkz, ça va chauffer.

tu vas certainement me dire que l'hebergement et le site sont deux choses differentes mais l'hebergement etait payé dans l'objectif de faire vivre disso, rien d'autre.

Citation :
C'est ça que je vous ai reproché, de juger une situation complexe à chaud en colportant des calomnies.

Ce ne sont pas des calomnies, on a bien droit de ne pas aimer ta façon de t'exprimer non? mais comme le dit PSL, avec lui ça passe, avec moi et forget' non. C'est comme ça. on a tous des sensiblités différentes.

Oui pour moi Ecc c'est froid, c'est rigide, ça me dit rien dû à la vision que j'ai de vos interventions. désolé, c'est une question de goût.


Citation :
C'est d'autant plus stupide qu'avec Who on s'entendait plutôt bien (du moins moi je l'aimais bien) avant cette histoire et qu'on aurait parfaitement pu en discuter tranquillement et expliquer notre démarche et laver les soupçons

il n'est jamais trop tard...on s'échauffe, on s'échauffe mais ça ne reste que des mots.


Dernière édition par le Mer 29 Sep - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://o2tist.free.fr/forums
forget'
Exilé
forget'


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2004

linkz community - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:06

En effet, je ne vois pas en quoi nous avons colporté des calmonies ! D'une part, je n'en parlais qu'avec Who et en privé. Le mot "colporter" n'est-il pas un peu fort ? J'ai exprimé sur le forum le fait que je trouvais l'idée mauvaise, et alors ? Je ne voulais pas voir Disso couler, pas plus que je ne voulais "intégrer" Ecc, c'est un tort ?

Citation :
-Mais arrêtez sans déconner avec vos "interprétations". C'est trop facile de se réfugier derrière l'incompréhension et les difficultés de communication.
Mais ça n'est pas un refuge, c'est ça que tu as du mal à saisir je crois. Le fait est que TOUT LE MONDE INTERPRETE. Et tout, toujours. Sam nous a menti, on lui a fait confiance, on s'est planté. Et maintenant tu viens nous reprocher de ne pas vous croire aveuglément sur cette histoire. Mais personnellement j'ai pas envie de croire qui que ce soit, je n'ai aucune raison d'avoir plus confiance en l'un qu'en l'autre.

Citation :
Jamais on ne s'entendra de toute manière, on a pourtant essayé sur MSN, mais force est de constater que les rancoeurs sont trop grandes pour repartir du bon pied.
Ca c'est pour le moins stupide excuse moi. Où tu vois de la rancoeur dans mes propos ? Je viens te dire depuis le début qu'on a réagit à chaud et mal sur le coup, et qu'avec le recul tout se calme et devient plus clair. Et toi tu ne cesses de nous rappeler ce qui s'est passé. Mais on le sait ! Puisqu'on le dit nous même. Alors à quoi bon ? C'est plutôt toi qui semble rancunier, et je ne vais pas te le reprocher d'ailleurs, tu fais comme tu veux, tu n'as pas besoin de te racomoder avec tout le monde. Ni envie sans doute. Enfin depuis le début je parle du ton que tu emploies sur les forums, et qui me déplait. C'est tout. Et je trouve triste que tu ne prennes toujours à témoin que ceux qui sont d'accord avec toi, jamais ceux qui te trouves des "défauts" (je le mets entre guillemets car là pour l'occasion je trouve le terme un peu fort).
Revenir en haut Aller en bas
Døden
clandestin
Døden


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2004

linkz community - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:14

Décidément, c’est difficile même à tête reposée de dialoguer.

Oui, je sais que vous ne m’aimez pas, mais ce n’est pas une raison suffisante pour raconter n’importe quoi. On ne s’est pas disputé à cause de mon comportement, mais à cause de la fusion. Vous faîtes une fixation sur ma manière d'écrire.

forget a écrit:

Et maintenant tu viens nous reprocher de ne pas vous croire aveuglément sur cette histoire.

Non, je vous reproche, encore une fois, de ne pas être venu nous voir pour des explications avant de statuer sur notre cas. D’avoir jugé sans connaître c’est ce que je dis depuis le début.
Encore aujourd’hui tu penses que l’on a manigancé la fin de Disso. Il n’aurait pas été plus simple de dialoguer dès le début pour t’ôter cette idée de la tête ?
Bah non, tu brandis le bouclier de l’interprétation, mais je me répète encore une fois, il me paraît malhonnête d’interpréter des choses que je n’ai pas dites ou faites.

Mais quand vous nous déclariez élitistes que l'on ne prenait que les gros groupes pour faire les cakes et qu'on n'en avait rien à foutre de la musique, ça ce sont des calomnies et c'est ternir volontairement notre image sur des mensonges. Piou et toi aviez monté KNS en sauveur face au grand méchant EcClipse qui rejette les petits groupes. J’ai trouvé ça minable de faire ça.
Quand vous nous mettiez le forum à dos en mettant en avant mes défauts ce n'était pas honnête. Ce n'est pas parce que vous ne m'aimez pas qu'EcClipse c'est pourri.
Vous semblez ne pas réaliser les dégâts que vous avez causés, je dois encore, un an après, me justifier sur ce genre de chose et préciser que l'on ne prend pas que des groupes connus ou de Black Metal, que l'on a le droit de mettre des smilies, que l'on peut déconner, etc...

Je suis rancunier ? Bah avec tout ce que je prends dans la gueule, tu crois que je vais te sauter au cou ?
Elitiste, sectaire, hautain, froid, distant, manipulateur, un facho quoi. Tu crois que ce n’est pas excessif ?
Tu parles d’opinion ou d’interprétation, je parle de lynchage.

J’ai bien compris que la frustration et la colère ont pris le pas sur les raisons, mais ça ne suffit pas. Tu as cette opinion de moi depuis toujours.
Je crois surtout que vous avez la mémoire courte et que bien évidement ces altercations sont plus encrées chez moi que chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
forget'
Exilé
forget'


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2004

linkz community - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:39

Citation :
Non, je vous reproche, encore une fois, de ne pas être venu nous voir pour des explications avant de statuer sur notre cas. D’avoir jugé sans connaître c’est ce que je dis depuis le début.
Encore aujourd’hui tu penses que l’on a manigancé la fin de Disso. Il n’aurait pas été plus simple de dialoguer dès le début pour t’ôter cette idée de la tête ?
J'ai dit que je le croyais au début, je n'ai pas dit que je le croyais toujours ! Où tu vas chercher ça serieux, c'est pénible à force de se répeter. Tu veux qu'on reparte en arrière, qu'on refasse tout differemment ? J'ai reconnu mes torts, tu veux quoi d'autre qui soit possible de faire ?

Citation :
Piou et toi aviez monté KNS en sauveur face au grand méchant EcClipse qui rejette les petits groupes. J’ai trouvé ça minable de faire ça.
Et ça, ce ne sont pas des calomnies ? Alors je t'arrête de suite, je suis assez franche pour dire haut et fort quelles sont mes intentions et je n'ai jamais tenté de m'en cacher. Au moment du clash, des gens sont venus me demander pourquoi on ne faisait pas un forum pour reprendre les groupes qui se retrouvaient sur le carreaux, d'autant que parmi eux il y avait des amis à moi. Tout ça parce que j'étais parmi ceux qui étaient les plus opposés à la fermeture de Disso et que je le disais très souvent. Alors ça paraissait une bonne idée de tenter de créer ce forum. Je n'essaie pas de me faire passer pour une innocente dans cette histoire, n'essaie pas de me faire passer pour le bourreau. Ensuite s'il te plait, ne confond pas ce qu'a dit ou fait Piou, avec ce que moi j'ai pu dire ou faire. Je ne fais pas l'amalgame entre SyphX et toi, il me semble important de remettre les choses au clair. Si même un an après, on vient encore vous dire que vous êtes sectaires et que vous n'acceptez que les groupes de Black, ça n'est certainement pas de ma faute. J'ai seulement dit que vous preniez les plus gros groupes, et tu m'as suffisamment répondu à ce sujet d'ailleurs. J'ai assumé le fait de l'avoir dit, et j'ai compris tes réponses, ce que tu sembles refuser de faire de ton côté.;

Citation :
J’ai bien compris que la frustration et la colère ont pris le pas sur les raisons, mais ça ne suffit pas. Tu as cette opinion de moi depuis toujours.
Non ne mélange pas tout ! Si je ne t'aimais pas (et on peut dire que c'était réciproque dès le départ) c'est bien que tu t'es toujours montré très méprisant à l'égard de mes opinions, nie le si tu veux et je fais une crise cardiaque. Tu es braqué et quoi qu'il arrive, tu sais mieux que moi ce qui est vrai (et je ne parle pas du conflit Ecc/Disso là).

Citation :
Je suis rancunier ? Bah avec tout ce que je prends dans la gueule, tu crois que je vais te sauter au cou ?
Ce que tu prends ? Je peux affirmer ne jamais avoir rien dit sur toi depuis que nous nous sommes expliqués, rappelle toi j'étais venue m'excuser d'avoir rendu public un conflit personnel que j'avais avec toi. Et encore une fois ne mélange pas tout. Je ne te demande pas de me sauter au cou, je répondais sur le sujet de la rancoeur, car tu as dit que le dialogue était bloqué à cause de NOTRE rancoeur.

Tu te plais à mélanger les gens et les époques pour m'accuser à tort, c'est très déplaisant. Je me suis excusée et j'ai reconnu mes torts concernant les points sur lesquels je pensais en avoir, c'est de l'obstination de continuer à me critiquer là dessus, je ne peux pas défaire ce qui a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

linkz community - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:08

Alors, ça s'arange? ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

linkz community - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:17

Crapule a écrit:
Alors, ça s'arange? ? mdr

J'espère pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
Døden
clandestin
Døden


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2004

linkz community - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:18

-Non, on n'y arrivera jamais...

Je pense que nous ne parlons pas de la même chose finalement. J'essayais d'illustrer le problème que (me) posait ta vision de ta fameuse « interprétation » des choses, en prenant à rebours tous les points qui nous ont opposé depuis le début et clarifier les choses et vous montrer les conséquences de tout ce que vous avez balancé sur nous.
Alors, certes, ça fait redondance au fil des postes, mais c’est visiblement nécessaire tant la vision des choses que vous avez me paraît diamétralement opposée à la réalité. Et cette vision découle, pour moi, de malentendus manifestes illustrés par tous les points détaillés ici. Une sorte de bourrage de mou mutuel qui vise à mystifier les gens et à ne finalement faire aucun effort. Des préjugés, des faux-semblants, des impressions qui conduisent à ce genre de combat ridicule. Tout ça parce que le dialogue n’a pas eu lieu pour les X raisons évoquées.

Je ne peux pas vous laisser cette image de moi et d’EcClipse sans réagir. Tu dresses un portrait de moi qui ne colle pas. Nous n’avons connu qu’un seul différent, celui sur les banlieues et si je me suis montré agacé, braqué et au final désagréable (ce qui est forcément vrai) je ne pense pas que ça te donne le droit de généraliser.
Quand je vois Who participer à Clandestino ça me fait sourire. Clandestino c’est quoi ? C’est avant tout des membres amis, bien au-delà d’une structure. C’est Crapule, c’est Eayll, c’est Coyote, Woden, PSL, Korrigan, Lolotte… etc. C’est ce que j’appelle le noyau dur d’EcClipse. Ce sont ces gens qui font ce qu’est EcClipse, ce sont eux qui donnent le ton du forum et parmi eux tu as 5 membres de l’asso. EcClipse c’est eux et dire qu'EcClipse c'est réac c'est d'abord dire que eux le sont.
Voilà ce que je ne comprends pas et que j’essaie de faire comprendre. Dire qu’EcClipse est froid et rigide c’est finalement absurde si on n’y met pas de mauvaise foi.
EcClipse est la copie conforme de Dissonance. Même équipe (Yann et moi), même structure (forums généraux et alliances), même méthodes (bah vi c’est la même équipe). Les seules choses qui diffèrent sont le skin (et franchement s’arrêter à ça c’est débile –et pourtant plein l’ont fait alors que nous proposions un skin alternatif clair) et les membres. Les membres une petite partie est venue et le reste c’est Clandestino.
Alors si c’est seulement à cause de Yann et moi qui vous dîtes tout ça, je me demande pourquoi vous n’êtes pas parti de Disso quand nous y étions.
Si cette vision de moi amuse PSL, moi ça me fait halluciner tant les valeurs que nous véhiculons sur EcClipse sont opposées à celle que tu décris et que justement les gens méprisants et intolérants sont reçus comme il se doit.

Bref, que tu changes ou non d’opinion sur moi, sur mon forum et sur ce que je fais, ce n’est pas vraiment important et ce n’est pas non plus mon but, je ne suis pas là pour convaincre qui que ce soit. Mais je tenais, au moins, à m’expliquer et te donner ma vision de l’histoire avec laquelle tu pourras statuer définitivement.

Ceci étant fait, je n'ai, je pense, plus rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Who
Exilé
Who


Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2004

linkz community - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:12

C'est vrai on pourrait statuer définitivement. Je concluerai en disant que si ce que j'ai dit t'as blessé, je m'en excuse sincerement. Si je viens sur Clandestino, c'est parce que je trouve que PSL, Crapule ect ect sont des gens profondement interessants et que pour moi ils ne sont pas des gens d'Ecc. avant toute chose mais des personnes sur internet qui m'avaient marqué par leur clairvoyance sur des sujets d'actualités.



Citation :
Quand je vois Who participer à Clandestino ça me fait sourire. Clandestino c’est quoi ? C’est avant tout des membres amis, bien au-delà d’une structure. C’est Crapule, c’est Eayll, c’est Coyote, Woden, PSL, Korrigan, Lolotte… etc. C’est ce que j’appelle le noyau dur d’EcClipse. Ce sont ces gens qui font ce qu’est EcClipse, ce sont eux qui donnent le ton du forum et parmi eux tu as 5 membres de l’asso. EcClipse c’est eux et dire qu'EcClipse c'est réac c'est d'abord dire que eux le sont.
Voilà ce que je ne comprends pas et que j’essaie de faire comprendre. Dire qu’EcClipse est froid et rigide c’est finalement absurde si on n’y met pas de mauvaise foi.
EcClipse est la copie conforme de Dissonance. Même équipe (Yann et moi), même structure (forums généraux et alliances), même méthodes (bah vi c’est la même équipe). Les seules choses qui diffèrent sont le skin (et franchement s’arrêter à ça c’est débile –et pourtant plein l’ont fait alors que nous proposions un skin alternatif clair) et les membres. Les membres une petite partie est venue et le reste c’est Clandestino.
Alors si c’est seulement à cause de Yann et moi qui vous dîtes tout ça, je me demande pourquoi vous n’êtes pas parti de Disso quand nous y étions.

Tu vois Sad, pourquoi as tu besoin de prendre à parti des gens qui ne sont en aucun cas intervenu dans un problème qui apparait personnel? c'est cette FORME d'argumentation que j'exècre... je me répète une fois de plus, c'est cette FORME d'intervention qui reflète sur ma vision d'Ecc. c'est cette FORME d'aura que tu dégages qui donne la couleur à Ecc. et que je n'aime pas. Mais en aucun cas, en aucun cas, j'ai remis en cause ses membres, juste tes interventions, ta façon d'administrer...Bla bla bla. Si je suis resté sur disso pendant que tu y etais, c'etait parce qu'il y avait des gens à qui je tenais et qui étaient sur disso avant toi, qui ont fait disso eux aussi. Après la création d'Ecclipse, c'est ton bébé, c'est ta création et je trouverai incohérent de le fréquenter alors que tu l'as façonné (en partie) à ta manière.

Maintenant, je suis sur Clandestino parce que j'ai vraiment envie de discuter et de débattre avec des gens que je trouve interessant, chose que je ne trouve pas ailleurs, je n'ai pas envie que l'on se batte perpetuellement pour ce qui c'est passé, je reconnais bien volontairement que mon intervention sur Disso fut excessive, je propose mes excuses tu en fais ce que tu veux, mais maintenant j'affirme aussi que je ne supporte pas ta façon d'intervenir et d'administrer un forum.

Voilà.

j'edite : dernier rajout, en aucun cas je ne me permettrais de te juger par rapport à ce qui c'est passé sur disso et même à travers ces qq pages, je fais la part des choses entre ces écrits et ce que tu peux être dans la vie. Une discussion sur internet est bien trop rempli de déformation, d'interpretations vagabondes pour que je puisse avoir un "avis" définitif sur toi. Maitenant mes excuses, tu les acceptes, tu ne les acceptes pas, mais je ne veux pas que ça vienne perturber l'ambiance sur ce forum. Je ne monterai personne contre toi (d'ailleurs après mon intervention sur disso, plusieurs personnes sont venues me parler sur msn pr me dire qu'ils approuvaient ma vision des choses en ce qui concerne Ecc. et j'ai du leur expliquer, comme ici, que ce n'etait pas Ecc que je remettais en cause.) et j'espere que tu feras de même en respectant ce que Crapule a voulu faire ici, un espace de débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://o2tist.free.fr/forums
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

linkz community - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:31

Nous reprenons l'antenne ce soir, pour suivre les péribles journaliers mais néanmoins intances de nos acolytes Dissono-écclipsiens.

Nos cheres camarade, restants chacun sur leurs positions, essaient malgrés tout de garder la façe. Le débat, qui un moment dérapas dans le semi vulgaire, repris forme sur la bienveillance de chacuns.
Who, content d'avoir pu s'exprimer, Remercia le support "papier" pour la libre expréssion, et mon sens de la convivialité, mdr laissa planer sur se forum une envie de paix et de prospérité marco

Døden vas t'il rebondir sur Who? forget' a t'il dit son dérnier mot? Woden va t'il arréter la cervoise?
Vous le saurez en suivant les aventures de
Links et le débat magique.
Sur clandestino.forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





linkz community - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
linkz community
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser