Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 linkz community

Aller en bas 
+8
Woden
Eayll
korrigan
baignoire
Lolotte
PSL
Crapule
elmo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lolotte
Libertad
Lolotte


Nombre de messages : 545
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2004

linkz community - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:37

Crapule a écrit:
Nous reprenons l'antenne ce soir, pour suivre les péribles journaliers mais néanmoins intances de nos acolytes Dissono-écclipsiens.

Nos cheres camarade, restants chacun sur leurs positions, essaient malgrés tout de garder la façe. Le débat, qui un moment dérapas dans le semi vulgaire, repris forme sur la bienveillance de chacuns.
Who, content d'avoir pu s'exprimer, Remercia le support "papier" pour la libre expréssion, et mon sens de la convivialité, mdr laissa planer sur se forum une envie de paix et de prospérité marco

Døden vas t'il rebondir sur Who? forget' a t'il dit son dérnier mot? Woden va t'il arréter la cervoise?
Vous le saurez en suivant les aventures de
Links et le débat magique.
Sur clandestino.forumactif

Tu te fais présentateur de Talk Show Crapule??

Mdr, après le forum de rencontre, nous voila sur Crapule's Talk Show!!

A vous les studios!!! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

linkz community - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:44

Who a écrit:
C'est vrai on pourrait statuer définitivement. Je concluerai en disant que si ce que j'ai dit t'as blessé, je m'en excuse sincerement. Si je viens sur Clandestino, c'est parce que je trouve que PSL, Crapule ect ect sont des gens profondement interessants et que pour moi ils ne sont pas des gens d'Ecc. avant toute chose mais des personnes sur internet qui m'avaient marqué par leur clairvoyance sur des sujets d'actualités.

Who, Who, Who... Tu as tendance à mélanger le passé et le présent. Pour reprendre ta propre phrase "Si je viens sur Clandestino, c'est parce que je trouve que PSL, Crapule ect ect sont des gens profondement interessants et que pour moi ils ne sont pas des gens d'Ecc". Je t'arrête tout de suite. 6 années de forum canadiens, américains et français de ma part, et 18 années de scène métal (j'ai commencé à 14 ans, voilà le résultat trop classe !). Rares sont ceux qui ne m'ont pas banni car j'ai un franc parlé qui froisse les fesses des pucelles des rues ! Je suis tombé sur EcClipse par pur hasard. J'ai été accepté (peut-être par curiosité, pensais-je au début, mais non.) de suite sans préjugé. Lors d'une de mes périodes d'absence (j'avais des problème de réseau, ça arrive), des fidèles membres d'EcClipse m'ont arcelé de mail qui disaient : "on ne te vois plus, ça va ?". Il y a entre autre un mail d'une personne que maintenant je considère comme un camarade sincère (et ils sont rares dans ma vie, les gens sincères) qui m'a touché profondemment, car cette personne avait franchement autre chose à foutre que de s'intéresser à un mec qui n'était inscrit que depuis 3 mois sur le forum. Je me considère membre à part entière de EcClipse.

De quel droit peux-tu affirmer que "PSL, Crapule ect ect sont des gens profondement interessants et que pour moi ils ne sont pas des gens d'Ecc". Tu n'es pas à notre place, et tu ne nous connais pas réellement (à moins qu'un Dieu t'ait donné le don de jugement suprême). Si je fais parti du lot (le "ect" qui en réalité est Etc - et caetera latin) alors considère que Odin m'a dirigé sur EcClipse, et que pour une fois, il ne s'est pas trompé. Je t'interdis de penser à ma place, tout comme, après les lectures suivantes, je me suis interdit de prendre position, et n'intervenir que pour signaler l'espérance de la raisonable explication.

Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
Who
Exilé
Who


Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2004

linkz community - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:01

euh....j'ai du mal à voir ou tu veux en venir Woden..... ? le ect ect...n'avait rien de péjoratif, c'est parce que je connaissais PSL et Crapule à partir de leur intervention sur Disso et que je trouvais qu'ils avaient des points de vue interessants (meme si je n'etais pas tt le tps d'accord avec eux)

Citation :
PSL, Crapule ect ect sont des gens profondement interessants et que pour moi ils ne sont pas des gens d'Ecc

c'est le "ce ne sont pas des gens d'Ecc" qui t'a fait sourcillé? mouarf, ce n'est pas péjoratif, une fois de plus, c'est juste qu'ils sont avant tout, par ce que je connais d'eux, des débateurs.
Après, si tu te sens appartenir à une communauté, tant mieux pour toi, mais ça ne me regarde pas Wink

Citation :
Who, content d'avoir pu s'exprimer, Remercia le support "papier" pour la libre expréssion, et mon sens de la convivialité, laissa planer sur se forum une envie de paix et de prospérité

lol mdr non mais je suis pas venu ici pour débattre 107 ans sur ce litige, je retourne au topic de société.
Revenir en haut Aller en bas
http://o2tist.free.fr/forums
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

linkz community - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:09

Who a écrit:

c'est le "ce ne sont pas des gens d'Ecc" qui t'a fait sourcillé?

Oui. Tu n'as pas à penser à notre place.
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
Who
Exilé
Who


Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2004

linkz community - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:20

ou ai je dit ça? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o2tist.free.fr/forums
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

linkz community - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:39

Who a écrit:
ou ai je dit ça? ?

Ici : "Si je viens sur Clandestino, c'est parce que je trouve que PSL, Crapule ect ect sont des gens profondement interessants et que pour moi ils ne sont pas des gens d'Ecc."
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
Who
Exilé
Who


Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2004

linkz community - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:47

non mais non mais non mais je t'ai dit que ne fréquentant pas Ecc, les ayant connu avant, je ne les considere pas comme des membres d'Ecc (ils le sont oui), mais avant tout, comme des débatteurs et des gens interessants. Le fait qu'ils soient membres d'Ecc ne me regardent pas. ça n'a rien à voir avec l'interêt que je porte au débat qu'ils alimentent. Wink

voila, j'espere que tu saisis le sens de mes propos, en aucun cas il ne s'agit de dire ce qu'eux pensent de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://o2tist.free.fr/forums
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

linkz community - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:50

Tu t'enterres.
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

linkz community - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:06

Je ne sais ce qu'en dira Crapule, mais je me sens quant à moi "Ecclipsien".

J'ai retrouvé sur Ecclipse ce que j'avais commencé sur Disso.

Je redis que je suis surpris du contenu des messages de Who et même de Forget sur les modes d'administration d'ON. Sur les forums musicaux peut -être que les avis sont plus tranchés mais sur les forums généraux on retrouve (en fonction des sujets) à peu de choses près le même ton que Who semble apprécier sur Clandestino.

Pour moi, et je ne voudrais pas que l'ami Crapule le prenne mal, Clandestino n'est qu'une "respiration" d'Ecclipse. Très proche des forums généraux d'Ecclipse mais avec beaucoup moins de monde. Un peu comme un petit salon privé où l'on vient discuter avec quelques "VIP", parmi lesquels figure ... Doden himself.

Et puis la Crapule's Touch.
Woden, Eayll, Mikal, Lolotte, Doden, nous avons le même type d'échanges sur Ecclipse
Revenir en haut Aller en bas
Who
Exilé
Who


Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2004

linkz community - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:12

je sais mais je repete que mon problème réside dans ma vision des propos de ON. pas d'Ecc (et de ses membres).



Citation :
Tu t'enterres.

ouais...constructif tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://o2tist.free.fr/forums
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

linkz community - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:13

Woden a écrit:
Tu t'enterres.

Moi je trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Woden
marginal
Woden


Nombre de messages : 328
Localisation : Romainville (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2004

linkz community - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:25

Who a écrit:
je sais mais je repete que mon problème réside dans ma vision des propos de ON. pas d'Ecc (et de ses membres).



Citation :
Tu t'enterres.

ouais...constructif tout ça.

Je ne m'investirai jamais dans votre passé, mais ça : " Si je viens sur Clandestino, c'est parce que je trouve que PSL, Crapule ect ect sont des gens profondement interessants et que pour moi ils ne sont pas des gens d'Ecc." ça me concerne, et je trouve cela prétencieux de ta part d'inclure une personne que tu ne connais point.
Revenir en haut Aller en bas
http://metacore.free.fr/forum/index.php
Crapule
coryphée
Crapule


Nombre de messages : 1190
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2004

linkz community - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:49

Woden a écrit:
Who a écrit:
je sais mais je repete que mon problème réside dans ma vision des propos de ON. pas d'Ecc (et de ses membres).



Citation :
Tu t'enterres.

ouais...constructif tout ça.

Je ne m'investirai jamais dans votre passé, mais ça : " Si je viens sur Clandestino, c'est parce que je trouve que PSL, Crapule ect ect sont des gens profondement interessants et que pour moi ils ne sont pas des gens d'Ecc." ça me concerne, et je trouve cela prétencieux de ta part d'inclure une personne que tu ne connais point.


Il voulais dire qu'avant écclipse ou disso ou autres, vous etes des personnes télé2
Revenir en haut Aller en bas
Who
Exilé
Who


Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2004

linkz community - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:51

jamais dans l'idée de te considerer parmi les personnes interessantes, je ne te connais pas, je faisais plutot reference à qqun comme Eayll, Eyall, roooh je sais jamais l'écrire, lol, la voila la reference aux ect ect lol.

@ PSL : oui tu es ecclipsien, j'en doute pas, mais tu n'es pas que ça, et puis si serieusement j'avais une dent contre les membres d'ecclipse, serais je entrain de me justifier comme ça depuis 3 jours? quel interet j'ai à discuter de cela avec ON ici? je n'ai pas d'interet dans Ecclipse ni dans aucun forum qui pourrait lui etre concurrent. Jusque la discussion nous a amené là et que des rancoeurs, des incomprehensions résident (résidaient?) et qu'étant un homme qui met un point d'honneur à être sincère et en adéquation avec ce que je pense et ce que je ressens, je l'exprime. Comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://o2tist.free.fr/forums
forget'
Exilé
forget'


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2004

linkz community - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:14

Døden a écrit:
Je ne peux pas vous laisser cette image de moi et d’EcClipse sans réagir. Tu dresses un portrait de moi qui ne colle pas. Nous n’avons connu qu’un seul différent, celui sur les banlieues et si je me suis montré agacé, braqué et au final désagréable (ce qui est forcément vrai) je ne pense pas que ça te donne le droit de généraliser.
Je ne crois pas généraliser, il me semble bien qu'on a eu plus d'un conflit, mais je ne vais pas les citer ici, finalement ce topic est en train de devenir un procès, c'est dommage car je n'avais aucune mauvaise intention en venant ici.

Citation :
Bref, que tu changes ou non d’opinion sur moi, sur mon forum et sur ce que je fais, ce n’est pas vraiment important et ce n’est pas non plus mon but, je ne suis pas là pour convaincre qui que ce soit. Mais je tenais, au moins, à m’expliquer et te donner ma vision de l’histoire avec laquelle tu pourras statuer définitivement.
Je n'ai aucune raison de statuer définitivement. Le fait de trancher serait une belle erreur, sachant que je l'ai fait par le passé et que ça a selon toi, créé des problèmes. Je ne suis pas là pour juger de qui a raison ou tort, et puis en plus je m'en fous. Cela dit je trouve interessant d'avoir ta version de l'histoire, pour une question de connaissance tout simplement. Après ça, le fait que je change d'avis ou non sur toi ça n'est pas important pour toi je l'ai bien compris. Mais je viens sur ton forum de temps en temps, je ne vois pas pourquoi tu continues de croire que je m'acharne à rejetter Ecclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Døden
clandestin
Døden


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2004

linkz community - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:31

who a écrit:
Tu vois , pourquoi as tu besoin de prendre à parti des gens qui ne sont en aucun cas intervenu dans un problème qui apparaît personnel? c'est cette FORME d'argumentation que j'exècre

-Je trouve ça tout de même aberrant que tu rabâches sans cesse sur ma manière d’écrire. Je trouve ça d’une grande incorrection. Je suis sur un forum, je m’exprime calmement avec mes arguments, mes opinions et toi, tout le long, tu vas dire que j’exprime de manière exécrable.
C’est quand même incroyable de juger les gens à ce point.
Pourquoi ne pourrais-je pas m’exprimer à ma manière ?
Tu prétends des choses que je juge fausses, mais visiblement mon argumentation n’est pas suffisamment bien pour toi.

En plus d’être un gros facho, je t’agace rien qu’en écrivant. Dès que j'essaie d'expliquer quelque chose ça ne va pas. J’en viens à me demander lequel de nous deux a les méthodes les plus malhonnêtes.

Forget, tu ne saisis pas. Je trouve ça énorme de venir m'allumer et de dire en suite de manière détachée et pénarde que tu ne comprends pas mes réactions que tout est tranquille et que c'est moi qui m'acharne à penser que tu es dénigrante.
Tu as quand même usé de qualificatifs extrêmement durs à mon encontre, ce n'est pas rien d'affirmer de telles choses sur quelqu'un. Tu ne peux pas faire comme de rien n'était.

Sincèrement, je ne comprends pas. Je fais tous les efforts nécessaires, je suis ouvert au dialogue et parfaitement calme, mais ça ne suffit visiblement pas.
Revenir en haut Aller en bas
korrigan
marginal
korrigan


Nombre de messages : 258
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/07/2004

linkz community - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:48

Crapule a écrit:
En tous cas, l'histoire fait des émules, plus de 725 visiteurs, plus de cents méssages, alors que d'autres partis du forum sont aussi intérressant claque siffle




Quand il y a du sang à la une... les gens rappliquent comme des c...
Revenir en haut Aller en bas
forget'
Exilé
forget'


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2004

linkz community - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:41

Døden a écrit:
Tu as quand même usé de qualificatifs extrêmement durs à mon encontre, ce n'est pas rien d'affirmer de telles choses sur quelqu'un. Tu ne peux pas faire comme de rien n'était.
Mais des qualificatifs que j'ai exprimés quand ? Sur ce topic, ou par le passé ? Des choses que je t'ai dites directement ou par le biais du forum, ou que tu as entendues par colportages ? Et de quels qualificatifs tu parles ?
Je ne fais pas comme si de rien n'était, je veux juste dire que si le fait que je me sois excusée pour ce qui a été dit et fait n'est pas satisfaisant, je ne vois pas ce que je peux faire d'autre. A toi de me le dire peut être.

Citation :
Sincèrement, je ne comprends pas. Je fais tous les efforts nécessaires, je suis ouvert au dialogue et parfaitement calme, mais ça ne suffit visiblement pas.
Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça. Je suis également très calme et ouverte au dialogue, je ne cherche pas à te dire que tu as tous les torts et que j'ai raison, j'ai juste fait part de mes opinions, passées et présentes, de mes erreurs, et des points sur lesquels je pensais être juste.
Revenir en haut Aller en bas
Døden
clandestin
Døden


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2004

linkz community - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:55

forget' a écrit:
Mais des qualificatifs que j'ai exprimés quand ? Sur ce topic, ou par le passé ? Des choses que je t'ai dites directement ou par le biais du forum, ou que tu as entendues par colportages ? Et de quels qualificatifs tu parles ?

Tu te fous de moi là ?

Bon, ça fait un peu beaucoup là, je préfère me barrer d'ici. Je suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Who
Exilé
Who


Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2004

linkz community - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:15

Døden a écrit:
-Je trouve ça tout de même aberrant que tu rabâches sans cesse sur ma manière d’écrire. Je trouve ça d’une grande incorrection. Je suis sur un forum, je m’exprime calmement avec mes arguments, mes opinions et toi, tout le long, tu vas dire que j’exprime de manière exécrable.
C’est quand même incroyable de juger les gens à ce point.
Pourquoi ne pourrais-je pas m’exprimer à ma manière ?
Tu prétends des choses que je juge fausses, mais visiblement mon argumentation n’est pas suffisamment bien pour toi.

Doden, ai je dit que c'etait de ta faute? Sad j'ai dit que je ne supportais pas ta maniere d'intervenir, ça ne tient qu'à moi, regarde avec les autres membres de ce forum qui sont tes amis, ça passe vraiment bien la façon dont tu t'exprimes. J'ai dit que c'etait ma personne qui ne supportait pas cette maniere, rien d'autre. Je n'y peux rien, tu n'y peux rien non plus.


Citation :


Sincèrement, je ne comprends pas. Je fais tous les efforts nécessaires, je suis ouvert au dialogue et parfaitement calme, mais ça ne suffit visiblement pas.


hum pour rappel...

Citation :
Doden, je ne cesse de le repeter, je l'ai dit aussi à PSL en pv, c'est surtout une question d'interpretation. Après, ne te connaissant pas en irl, je ne me permettrais pas de te juger sur ce que tu es reellement.

Citation :
C'est vrai on pourrait statuer définitivement. Je concluerai en disant que si ce que j'ai dit t'as blessé, je m'en excuse sincerement

Citation :
je n'ai pas envie que l'on se batte perpetuellement pour ce qui c'est passé, je reconnais bien volontairement que mon intervention sur Disso fut excessive

Citation :
en aucun cas je ne me permettrais de te juger par rapport à ce qui c'est passé sur disso et même à travers ces qq pages, je fais la part des choses entre ces écrits et ce que tu peux être dans la vie.

Citation :
je sais mais je repete que mon problème réside dans ma vision des propos de ON. pas d'Ecc (et de ses membres).


je n'ai auto quoté que les trois dernieres pages...et en aucun cas je ne remet en cause ce que tu ES, ce que les membres d'ecclipse sont (d'ailleurs je ne pense pas avoir aborder Yann dans ce topic...) mais simplement la façon dont je ressens tes dires... en aucun cas je ne te juge, le blocage vient dans la façon dont tu t'exprimes mais comme tu le dis tu n'y peux rien et je le conçois parfaitement, mais cela explique pourquoi j'ai reagis comme ça et pourquoi je ne frequente pas Ecc. C'est tout.

Serieusement, tu penses que l'on mettrait tout notre temps moi et forget' a t'expliquer notre point de vue, à s'excuser de notre comportement que l'on a jugé excessif lors de la fusion si on en avait pas veritablement envie? le seul interet que l'on a à le faire c'est de reconnaitre qu'il y a eu des exces de notre part et des incomprehensions des deux côtés.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://o2tist.free.fr/forums
forget'
Exilé
forget'


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2004

linkz community - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:13

Døden a écrit:
Tu te fous de moi là ?

Bon, ça fait un peu beaucoup là, je préfère me barrer d'ici. Je suis fatigué.
Mais non putain je me fous de personne ! C'est chiant à force. Tu vois c'est précisemment ça qui me fait chier dans ta façon de te comporter envers moi. J'ai beau parler calmement, et gentiment, toi tu préfères t'énerver. Et puis biensûr je pose des questions et toi tout de suite tu m'envoies chier, en évitant biensûr de me répondre. Je te demande ça pour savoir de quoi on parle précisemment. Parce que depuis le début on parle dans le vent, et on se répond complètement à côté. Mais putain, qu'est ce que j'ai dit de si horrible ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eayll
marginal
Eayll


Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : Mortagne au Perche (61)
Date d'inscription : 26/07/2004

linkz community - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:07

Bon, y a un gros passif.
Participez au forum de l'ami Crapule. Prenons le temps de (re)faire connaissance si vous y tenez et on pourra peut être discuter de manière plus posée, dédramatisée par la suite.
On verra bien...
Quant à l'attitude hautaine Who, t'étais pas mal non plus des fois... Mais alors franchement pour Doden, je vois pas. Je peux te dire sans risque de me tromper que je suis bien moins ouvert, patient et respectueux en toute circonstances que lui.
?
Revenir en haut Aller en bas
PSL
Libertad
PSL


Nombre de messages : 624
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 21/07/2004

linkz community - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:55

Moi c'est pareil.

Je peux te dire Who sans risque de me tromper que Eayll est bien moins ouvert, patient et respectueux en toute circonstances que Doden. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Who
Exilé
Who


Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2004

linkz community - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct - 3:11

Eayll a écrit:
Bon, y a un gros passif.
Participez au forum de l'ami Crapule. Prenons le temps de (re)faire connaissance si vous y tenez et on pourra peut être discuter de manière plus posée, dédramatisée par la suite.
On verra bien...
Quant à l'attitude hautaine Who, t'étais pas mal non plus des fois... Mais alors franchement pour Doden, je vois pas. Je peux te dire sans risque de me tromper que je suis bien moins ouvert, patient et respectueux en toute circonstances que lui.
?

J'ai toujours pris parti de defendre un style utilisant des termes comme "je pense", "a mon avis", "selon moi" qui essaie de bien montrer que mes dires ne sont que des opinions, des avis et non la realité telle qu'elle est. Cela découle de ma propre vision de la vie qui découle de nombreuses recherches sur le concept de representation. Alors si tu as vu des interventions hautaines de ma part, je m'en excuse, ce n'etait pas le but de casser mon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://o2tist.free.fr/forums
Contenu sponsorisé





linkz community - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: linkz community   linkz community - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
linkz community
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser